En ouvrant le navigateur QQ ce matin, j'ai découvert qu'une image, qui n'était pas là auparavant, était apparue : elle disait "Heure de la Terre. 8h30 !" Je me suis dit qu'il y aurait probablement une coupure de courant à 8h30. Poussé par la curiosité, j'ai cherché la réponse et j'ai appris qu'il y aurait une coupure d'une heure de 8h30 à 9h30. Je tiens à vous le rappeler ici ! Dépêchez-vous de charger vos téléphones, sinon quand le courant sera coupé, votre téléphone s'éteindra et vous ne pourrez plus vous en servir. Haha. L'Heure de la Terre (Earth Hour) est une initiative proposée par le Fonds mondial pour la nature (WWF) pour faire face au changement climatique mondial. Elle invite les individus, les communautés, les entreprises et les gouvernements à éteindre leurs lumières pendant une heure le dernier samedi de mars chaque année, de 20h30 à 21h30, pour montrer leur soutien à l'action contre le changement climatique. Le changement climatique causé par les émissions excessives de dioxyde de carbone représente actuellement une menace majeure pour la survie de l'humanité sur Terre. Le public ne peut atténuer ces effets qu'en modifiant l'attitude des populations mondiales face aux émissions de dioxyde de carbone. \Affiche de promotion de l'Heure de la Terre\dot Origine de l'événement\ L'"Heure de la Terre", également appelée "éteindre les lumières pendant une heure", est une initiative mondiale lancée en 2007 par le Fonds mondial pour la nature : elle appelle les individus, les communautés, les entreprises et les gouvernements à éteindre les lumières pendant une heure le 23 mars de chaque année afin de sensibiliser les gens à la responsabilité de protéger la Terre et à réfléchir aux problèmes environnementaux comme le changement climatique, et de montrer leur soutien à l'action mondiale contre le réchauffement climatique. Il s'agit d'un événement mondial qui, après avoir été lancé pour la première fois à Sydney en 2007 par le WWF, s'est rapidement répandu à travers le monde. Tous sont invités à participer à cet événement. \L'entame de l'événement\ L'événement "Heure de la Terre" a eu lieu pour la première fois le 31 mars 2007 à Sydney, en Australie, et a immédiatement attiré plus de 2,2 millions de foyers et entreprises de Sydney. Par la suite, l'événement s'est rapidement répandu à l'échelle mondiale. En 2008, le bureau de liaison du WWF (Chine) a révélé que plus de 80 pays et environ 1000 villes dans le monde avaient rejoint l'événement. \dot Objectif de l'événement\ L'objectif de l'"Heure de la Terre" est de faire en sorte que le plus grand nombre possible d'individus, de familles et d'entreprises participent en éteignant les lumières et autres appareils électriques pendant une heure (à l'exception des lumières nécessaires, comme les écrans d'ordinateur et la télévision). L'objectif principal n'est pas de faire des économies d'énergie, mais de contribuer à freiner le réchauffement climatique.« Earth Hour » vise à sensibiliser aux menaces posées par le changement climatique et à sensibiliser à la manière dont de petites actions d'individus et d'entreprises peuvent avoir un impact profond sur l'environnement dans lequel elles vivent — de petits changements peuvent entraîner des impacts énormes. Parallèlement, « Earth Hour » a également offert aux dirigeants participant aux pourparlers des Nations Unies sur le changement climatique tenus à Copenhague en décembre 2009 une transformation environnementale mondiale, espérant que les dirigeants parviendraient à un nouvel accord mondial sur le changement climatique pour remplacer le Protocole de Kyoto.
Histoire du développement du DOT
Tout le monde, dépêchez-vous de charger vos téléphones ! Sinon…
Réponses (9)
Dépêche-toi de charger…
Il reste 29 % de batterie sur le téléphone.
Cela semble être volontaire.
En cours de charge, selon l'indication de 360, il sera complètement chargé dans 1 heure et 36 minutes.
Je ne pourrai terminer de charger qu'à 7h29.
Je veux dire (╯3╰) que ce n'est pas obligatoire, ça dépend de la conscience de chacun, ne pas croire Baidu
Ah. JE SAIS.
Même entrepôt de chaussures
Le 10ème étage t'insulte, Mb
— Toutes les réponses chargées —