Faire quelques bulles en plongée en profondeur
Pas plus de bavardages\Étant donné que j'ai beaucoup d'amis (vraiment beaucoup...), je suis vraiment trop paresseux pour laisser des commentaires, alors je vais dire ici certaines choses qui me préoccupent :\1. La famille Qi Yu... (bon, je suis encore un peu rassuré),\2. La section World OL, modérateur Ah, je viens de prendre le relais, je suis un peu inquiet. Fais de ton mieux (pas plus de bavardages)\3. La section Ancient II maintenant... modérateur, participez davantage à Ancient II... faisons surgir Ancient.\4. Je n'ai plus de personnages à écrire, « Code interdit. Modification » est temporairement suspendu (cette phrase peut être ignorée)\5. C'est Chen Xiang, fais juste un peu attention à la modération. Tu as beaucoup de choses à faire... fais attention et repose-toi bien. Nous comptons sur tout le monde...\Bavardages terminés, tout ce qui précède peut être entièrement ignoré.
Réponses (44)
。。。
Nima... tu fais semblant de parler en tant que chef !
Je fais le moins confiance à l'équipe de construction d'immeubles ! Le seul pilier restant, c'est moi pour construire, la qualité devient de plus en plus mauvaise ! Aujourd'hui, nous étions deux personnes, nous avons failli ne pas atteindre le 50e étage !
Groupe de construction d'immeubles ????
Tout le monde s'est caché, attendons que l'équipe de construction émerge, tant que les gens sont là, il n'y a pas de problème.
Je ne vais plus continuer la publication, je continuerai un autre jour. Même Qian va plonger... déçu
Qian, prends bien soin de Chen Xiang ce type… (vraiment dépensier..), tous les modérateurs de la section Monde OL, aidez-moi à garder un œil dessus, après tout j'étais le modérateur précédent, je ne peux pas juste ignorer.
Je suis entrepreneur en bâtiment.
Tch, tellement déçu, ha, regardez-moi m'élever le mois prochain ! Allez, administrateur, enregistrez-moi pour le combat du mois prochain ! Défi : Sommet des Sept Domaines
L'entrepreneur de couverture de toilettes
Ce n'est pas encore à nous de nous en préoccuper...
8ème étage.. le 10ème étage te critique.. haha en construisant des toilettes
8ème étage.. le 10ème étage te critique.. haha en construisant des toilettes
Tu as peur que le forum ne soit pas en désordre, hein ? Tu dois faire deux rapports à partir de petits détails, n'est-ce pas embarrassant ?
Pff, le forum a eu un problème, d'accord, dès que je rafraîchis, ça envoie deux fois.. (Je ne sais pas si ça compte comme spam de réponses...)
Tuer Mok Li... Tuer Mok Li...
C'est encore un jasmin dont la main tremble...
Est-ce que tout le monde veut écouter une courte histoire sur l'exécution de Mo Li ?
Je vais aussi aller te rapporter, en disant que tu fais des réponses automatiques.
Qu'est-ce que ça fait de perdre la face, ce n'est pas toi qu'on perd. (Ignore-moi juste) Tu n'as pas besoin de te mêler de tout…
Charger plus de réponses