Poser des questions sur 360

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 158 Réponses: 8 Publié dans: 2013-03-23 22:13:10
Après avoir installé 360, il y a quelque chose qui affiche un pourcentage à l'écran, en cliquant dessus, on peut optimiser en un clic. Cet élément est souvent à plus de 80 %, en rouge. Après l'optimisation, il devient transparent, à plus de 70 %. Après un moment, il redevient rouge, à plus de 80 %. Que se passe-t-il ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, le rouge indique que l'utilisation de la mémoire est trop élevée et qu'il faut nettoyer. Selon ta situation, tu ne devrais pas avoir le root, sinon ça ne deviendrait pas rouge aussi rapidement.
Une utilisation excessive de la mémoire est principalement due à trop de logiciels en cours d'exécution. Le fait qu'elle devienne facilement rouge est dû à une fermeture incomplète et au redémarrage des logiciels en arrière-plan. Pour les logiciels de sécurité, il est recommandé d'utiliser LBE, bien qu'il y ait encore quelques bugs, mais c'est quand même mieux que ce logiciel malveillant 360. Si les logiciels se lancent en arrière-plan, vous pouvez utiliser des logiciels appropriés pour les bloquer.
Si c'est pour un logiciel antivirus, vous pouvez utiliser Kingsoft Cleanup Master, je l'utilise et l'effet est très bon.
J'ai fermé tous les logiciels en arrière-plan comme les logiciels de musique, il restait encore un peu plus de 70%, dès que j'ouvre un logiciel, ça commence à devenir rouge. C'est quoi LBE ? C'est pratique ?
lbe est un logiciel de sécurité, sa nature est la même que celle de 360
C'est le pourcentage d'utilisation de la mémoire vive, quand c'est en rouge, il en reste peu... optimiser, c'est tuer le processus.
C'est le cache, les données générées par les logiciels qui se lancent automatiquement, c'est pareil sur tous les téléphones Android. À moins que votre téléphone ait suffisamment de mémoire.
Même que l'étage 2 ! Je recommande d'utiliser Lbe Sécurité Maître, il occupe peu de mémoire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse