« Ce petit acte de meurtre » 02

L'affiche originale: cendre Vues: 171 Réponses: 9 Publié dans: 2013-03-23 23:14:24
D'un léger bruit, tout le crâne fut scié. Un cerveau complet fut révélé. Il semblait que mes compétences au couteau s'étaient améliorées à nouveau, et cette fois je n'ai abîmé aucun tissu cérébral. La section transversale du crâne était lisse et plate, posée contre le cerveau rose, ce qui le rendait particulièrement appétissant. La peau du cerveau est la plus délicate et nutritive. Ajoutez de l'huile de sésame, saupoudrez un peu de sésame et de ciboulon, pour renforcer la saveur et rendre la couleur plus agréable. Puis enveloppez-le dans du papier aluminium et laissez-le mijoter sur du charbon. Ne jamais utiliser de poêle en fer, sinon elle prendra une odeur métallique. Cela gâche ce plat délicieux. Quant au cervelet, au tronc cérébral restant. Le goût est ordinaire ; il suffit de le faire frire dans la casserole. J'ai soigneusement lavé la tête de la viande que j'avais nettoyée. C'est un excellent objet de collection. Après ce repas, mes réserves de nourriture étaient complètement épuisées. On dirait que la chasse allait recommencer. J'ai eu du mal à sortir une grande boîte de sous le lit, remplie d'outils de chasse. Parmi ceux-ci, mon outil le plus fier était une paire de gants—de vrais gants. Ils étaient faits de peau humaine, et les fabriquer m'a demandé beaucoup d'efforts. Arracher un morceau de peau humaine et préserver des empreintes digitales n'était pas une tâche facile. À l'époque, j'ai travaillé sans relâche sous un microscope à haute grossissance pendant une semaine entière. J'ai pris la boîte à outils et j'ai appliqué soigneusement mon maquillage ; il ressemblait exactement à un de mes voisins. Mais mon voisin était déjà allé dans mon ventre, transformé en excrément, et avait fini dans les égouts. J'avais déjà étudié le maquillage. En fait, tout le monde dans cet immeuble de trois étages où je vis, sauf moi, est allé voir le Roi de l'Enfer. Imiter le comportement de ces gens est simple. À cette époque de plus en plus indifférente, qui se soucie de ses voisins ? Même le voisin d'en face ne les reconnaîtra peut-être pas. Encore moins séparés par un bâtiment. Chaque fois qu'ils partent à la chasse, ils doivent sacrifier l'identité de la victime précédente. C'est vraiment problématique. Quand tout le monde dans ce bâtiment aura commis un meurtre et sera en fuite, je devrai déménager à nouveau. Je vais emménager dans un endroit et tuer lentement mes voisins. D'abord, je vole leur identité et erre un moment, puis je commet un crime majeur et disparais pour toujours en cavale. « Le « tueur » est une « personne morte ». Comment pourrais-je l'attraper ?
Vivre des centaines de vies, des milliers de vies. Comme un parasite, envahissant la société, l'érodant lentement. Tuant, tuant pour le plaisir de tuer.C'est ma vie……\(à suivre. De plus, mon autre long roman ne sera pas abandonné. C'est juste que les études me prennent beaucoup de temps, donc je n'ai pas de temps. En outre, je veux changer le titre du roman en « Le moment de la chute », juste une idée improvisée. Je demande à tous les amis de donner leur avis, en attendant Qian, Xiao Jiji, Moli, Meimei et d'autres bons amis… )
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ah, bien que ce soit court, j'ai quand même fait de mon mieux...
Je suis déjà très paresseux, écrire beaucoup, il n'y a aucune passion homosexuelle…
Euh... la prochaine à mourir est Xiao Qianqian ! Écris juste comme ça : Mei Mei lève le couteau et frappe, Xiao Qianqian n'a même pas le temps d'esquiver, on voit seulement une lueur blanche passer, et un bras s'envole de l'épaule de Xiao Qianqian !
C'est trop dégoûtant
Si tu trouves ça dégoûtant, il suffit de quitter directement. Puisque tu as regardé, mais que tu critiques après avoir fini de regarder, je te donne deux mots : haha…
Dans un combat, couper l'artère axillaire de la main ferait jaillir le sang, ce qui pourrait permettre à la police, à partir de la direction et de l'angle du sang, d'obtenir beaucoup d'informations. Il est aussi possible que les yeux soient obturés, ce qui n'est pas sage. De plus, actuellement, il n'y a pratiquement personne capable de couper instantanément une main... et « encore un peu de temps » est une phrase maladroite, le sens précédent et suivant ne correspond pas, « il n'y a tout simplement pas le temps » serait meilleur.
Merde... tuer Meimei Jiang sans explication
Euh… je n'ai pas étudié cela
Euh euh... Je passe juste par ici.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse