Prologue Gānzhōu, dernièrement, on entend une phrase répandue : « Le vent siffle, les feuilles de peuplier volent, les feuilles tombantes quittent Qiá Mù Mò. » Tout le monde la transmet de bouche à oreille, mais quand on demande son origine et sa véracité, personne ne sait. À la moitié de la vie, au coucher du soleil, à l'heure yǒu, le soleil se couche à l'ouest. Dans une forêt, des sons de combat entre un homme et une femme se faisaient entendre sans cesse. Une voix suave comme un cri, un son puissant comme un fracas ; éclats de lame et d'épée, une force impressionnante. Cet homme et cette femme ne semblaient pas se départager, mais si l'on observe attentivement, on peut discerner quelques indices. Soudain, les deux cessèrent de se battre et se regardèrent. À ce moment-là, une feuille d'arbre tomba doucement. La femme regarda la feuille, puis l'homme ; l'homme fixait la feuille, fronçant les sourcils, comme pensant à quelque chose. Les deux restèrent ainsi immobiles. Après un encens brûlé, la femme bondit soudainement avec son fouet vers l'homme. L'homme leva son épée et, voyant la femme venir vers lui, déplaça légèrement son corps sur la gauche. Le fouet s'élança, l'épée descendit, la femme se releva et marcha gracieusement vers l'homme. L'homme vacilla, visiblement frappé par le fouet. La femme s'approcha, un léger sourire aux lèvres, et dit : « Tu as perdu. » L'homme fronça les sourcils, regardant la femme, et dit doucement : « Oui, j'ai perdu. » La femme leva son fouet et dit : « Je voulais emmener ma fille, il te suffisait de me la donner directement, pourquoi fallait-il que tu me défies ? Dommage, j'ai encore gagné, hahahaha… » Après avoir parlé, elle posa le fouet et prit dans ses bras la fillette parmi deux bébés à proximité, disparaissant dans le crépuscule. L'homme se dirigea vers le bébé garçon, le prit dans ses bras, regarda dans la direction où la femme avait disparu et soupira silencieusement. L'homme leva les yeux vers le ciel et murmura quelque chose. Le ciel juste avant le coucher du soleil semblait parsemé de diamants. L'homme fronça les sourcils et dit : « Si seulement elle pouvait voir ce ciel maintenant. » Mais la seule réponse fut le silence. Les feuilles tombèrent au gré du vent, et l'homme tenant le bébé garçon disparut également dans le crépuscule. En temps de chaos, tous maintiennent la paix, Dans la forêt derrière le marais sous la pluie. Un grand homme chauve courait follement, derrière lui un homme au visage fin et élégant. Voyant qu'il n'y avait plus de voie d'évasion, le grand homme dut s'arrêter et se retourna pour lancer un regard furieux à l'homme derrière lui. Quand le grand homme le regarda, il remarqua qu'à un moment inconnu, l'homme avait désormais un masque noir sur le visage. Combiné à ses longs cheveux noirs et à sa tenue entièrement noire, cela lui donnait un aspect très étrange.L'homme vit le robuste se retourner et s'arrêta. Il le regarda, sans expression sur le visage.
Le robuste fixa l'homme, le visage plein de perplexité. Il serra fermement sa hache et demanda à haute voix : « Qui es-tu exactement, et pourquoi me poursuis-tu sans relâche ? »
L'homme demeura sans expression et répondit froidement : « Mo Men, Sa. »
En entendant le nom de l'homme en noir, le robuste écarquilla les yeux, son corps se mit à trembler. Terrifié, il demanda : « Tu es donc le légendaire ‘Main froide en noir' – Sa ? »
L'homme appelé Sa regarda le robuste qui tremblait sans cesse et dit froidement : « Shi Kui, tu as commis de nombreux crimes, connu sous le nom de ‘Boucher au visage noir'. Tes méthodes de meurtre sont extrêmement cruelles, véritablement un tueur sans état d'âme. »
En entendant que l'autre connaissait ses informations, Shi Kui tremblait encore plus sévèrement. Il serra sa hache avec force et demanda : « Pourquoi me poursuis-tu pour me tuer ? »
Sa ne répondit pas. Un sourire étrange apparut aux coins de ses lèvres. En un clin d'œil, il se trouvait derrière Shi Kui puis, de la même manière, devant lui.
Shi Kui ne savait pas quel tour Sa jouait et le regardait avec perplexité. À ce moment, Sa éclata soudainement de rire. Shi Kui regarda Sa, complètement perdu, et demanda : « Main froide en noir, pourquoi ris-tu ? »
Sa cessa de rire, son expression se fit sombre, et il pointa la poitrine de Shi Kui en disant : « Les morts n'ont pas besoin de connaître trop de choses. »
Shi Kui regarda sa poitrine et se rendit compte que son sang coulait à flots. Incrédule, il dit : « Tu… »
Malheureusement, avant de finir sa phrase, Shi Kui s'effondra. Sa regarda Shi Kui et dit toujours froidement : « Celui qui fait le mal finit par ne pas survivre. »
Après avoir parlé, il ouvrit l'éventail pliant dans sa manche, et le sang sur l'éventail coulait sans cesse, disparaissant rapidement. Sa observa le corps de Shi Kui, creusa un trou pour l'enterrer puis partit silencieusement, son visage toujours aussi froid sous le masque.
Au même moment, dans un autre endroit des bois de Linyu Zhu.
Un homme d'âge moyen, maigre, courait en avant, poursuivi par une femme masquée. Ses cheveux flottaient au vent, une main tenant une flûte, l'autre derrière le dos, comme si elle ne poursuivait pas l'homme, mais jouait.
L'homme maigre courait désespérément. Soudain, la femme s'arrêta et souffla dans sa flûte.Le son de la flûte était extrêmement agréable. L'homme mince semblait empoisonné par le son de la flûte : se tenant la tête à deux mains, il continuait à lutter sur place. Voyant cela, la femme masquée arrêta la flûte, s'approcha de l'homme et dit avec un sourire : « Comment ça ? Ma musique vocale est plutôt bonne, non ? » 'Le tueur expert' — Shi Lin. « L'homme appelé Shi Lin écarquilla les yeux, fixant la femme avec incrédulité. Au bout d'un moment, il sembla perdre toute douleur et demanda : « Qui es-tu ? Pourquoi me poursuis-tu ? Tu connais mon titre ? » La femme regarda Shi Lin et sourit toujours en répondant : « Tu ne sais pas qui je suis ? » Alors je vais te dire, je suis Xiang de la secte Mu. Tu dois te souvenir de moi. » En entendant la femme révéler son identité, l'expression de Shi Lin devint soudain très sombre. Il regarda Shu et dit d'une voix tremblante : « Es-tu la 'Main Douce de la Flûte'—Xiang ? » Pourquoi me poursuis-tu ? Je n'ai rien à voir avec la secte Mu. » Shu regarda Shi Lin et cligna des yeux en répondant : « Le jeune maître Shi n'a rien à voir avec la secte Mu, mais tu ne peux pas simplement tuer des innocents. Ceux qui sont morts de ta main en tant que 'Tueur Expert' n'ont rien à voir avec toi non plus, n'est-ce pas ? » Shi Lin était déjà en panique, ses mains tremblant de façon incontrôlable, n'osant pas regarder Er. À ce moment-là, Xiang parla de nouveau : « Jeune maître Shilin, vous vous ennuyez ? Laissez-moi vous faire entendre le son de la flûte. » À ce moment-là, une lueur d'intention meurtrière apparut dans ses yeux. Le son de la flûte résonna de nouveau, aussi agréable que la dernière fois, mais Shi Lin se tenait la tête, comme s'il souffrait énormément. Shi Lin luttait avec sa tête dans les mains. À ce moment-là, Shu cessa de jouer de la flûte, s'approcha de lui et lui dit doucement : « Oublie ton passé. À partir d'aujourd'hui, tu seras membre de la secte Mu de son vivant, et fantôme dans la mort. Si tu changes, tu ne te réincarneras jamais. » Dès que Shu eut fini de parler, Shi Lin s'évanouit. Luo jeta un coup d'œil à Shi Lin, puis s'éloigna gracieusement, les mains dans le dos. Pendant plusieurs jours après, le village de Xiaoluan devant Linyuzhu répandit sans cesse des nouvelles : les deux tyrans de la famille Shi disparurent en même temps, Shi Kui fut tué et enterré dans la forêt de Linyuzhu, et la localisation de Shilin fut inconnue...... Cette rencontre eut lieu par hasard : Ganzhou est un endroit pittoresque. Il y abrite l'élégant Linyuzhu, le poétique village Xiaoluan et la chanteuse Route de la Selle Chaude...... Le troisième jour après la propagation des rumeurs dans le village Xiaoluan, un bel homme en blanc arriva au village.Il était impassible, tenant un éventail pliant, s'éloignant lentement de la foule bruyante. L'homme en blanc se dirigea vers un endroit isolé, et à ce moment-là une voix se fit entendre : « Leng Shou en noir vêtu de noir, ça fait longtemps. » L'homme en blanc ne se retourna même pas. Il dit froidement : « Nuit Sombre Fumo—Liu Sha, tu es là pour chercher la mort ? » Liu Sha regarda Sa et dit : « Toi et moi sommes tous les deux (gros) mauvais (/grands) (homophones, pas besoin d'expliquer), pourquoi continuer à insister (/gros) ? » Sa se tourna vers Liu Sha et dit : « Sommes-nous tous des esprits maléfiques ? » Tu te trompes. Le bien et le mal ne peuvent pas coexister ! » Liu Sha regarda Sa et dit : « On dirait qu'il n'y a pas de place pour la négociation. Prends ça ! » Sur ce, il leva son couteau et frappa Sa. Sa vit le couteau s'approcher rapidement de lui et ne l'esquiva pas. Il balança rapidement son éventail pliant pour bloquer l'attaque de Liu Sha. Voyant Sa dégainer son arme, Liu Sha fut d'abord surpris. Mais après quelques secondes, il devint fou. Il pensait probablement que l'éventail pliant de Sa ne résisterait pas à son épée large. Normalement, Sa aurait attaqué sans pitié Liu Sha. Mais alors qu'il se préparait à attaquer, il remarqua une femme derrière Liu Sha. La femme avait un visage digne, de longs cheveux flottants, et ses yeux embués de larmes étaient remplis d'émerveillement. Elle fixa les deux hommes dans le combat sans expression, oubliant de bouger. La femme était aussi belle qu'un tableau, mais c'est sa présence qui força Sa à abandonner l'attaque contre Liu Sha. Il y avait une règle à Momen : aucun innocent ne doit être blessé en aucune circonstance. Liu Sha comprit que Sa ne faisait que se défendre et ne prévoyait pas d'attaquer, et devint immédiatement vigilant. Il continua d'attaquer Sa, et alors que Sa se préparait à une défense totale, Liu Sha se retourna soudain et frappa la femme derrière lui ! Sa et la femme ne s'attendaient clairement pas au changement soudain de Liu Sha. La femme regarda Liu Sha les attaquer mais ne réagit pas. À ce moment-là, Sa voulut arrêter Liu Sha mais il était trop tard. Voyant cela, Liu Sha afficha un sourire malicieux et frappa la femme avec assurance. Juste au moment où la lame allait toucher le corps de la femme, Liu Sha sembla voir la lame la trancher jusqu'à ce que le sang jaillisse abondamment. Mais à ce moment-là, une silhouette attrapa la femme, utilisant son corps pour bloquer le coup fatal de Liu Sha ! Avant que la femme ne comprenne ce qui se passait, elle ne réalisa qu'elle était tenue par un homme en blanc. Le visage de l'homme était pâle, et ses longs cheveux noirs flottaient au vent, comme de légères marques d'encre sur du papier blanc.La femme regarda l'homme qu'elle tenait, incapable de prononcer un mot. À ce moment-là, la femme sentit ses mains faiblir, et l'homme s'effondra immédiatement. Elle tenta précipitamment de tenir l'homme, mais vit que derrière lui, un grand couteau l'avait violemment tranché, le sang jaillissant abondamment. Cet homme était Sa. Liu Sha fut surpris de voir Sa bloquer son attaque avec son corps. Il regarda Sa tomber, puis la femme, et un sourire dégoûtant et rusé apparut sur son visage. Liu Sha rit et dit : « Petite fille, ce n'est pas bon de courir seule. Veux-tu que ton oncle te protège ? » Les paroles de Liu Sha étaient très sentimentales — en d'autres termes, dégoûtantes. La femme regarda Sa, saignant abondamment et allongée au sol, les yeux remplis d'une intention meurtrière différente d'auparavant. Elle pointa Liu Sha du doigt et dit : « Me protéger ? Tu devrais d'abord t'occuper de ta propre tête. » Sur ce, elle sortit une longue flûte de sa manche et commença à souffler. Sa, allongé au sol, n'était toujours pas complètement inconscient. Il lutta pour se relever, mais était impuissant. À ce moment-là, il sentit un son mélodieux de flûte approcher, lavant ses oreilles, son corps et son esprit. Peu après, il perdit connaissance. Mais le son de la flûte parvint aux oreilles de Liu Sha, mais c'était une autre histoire. Il avait l'impression que des milliers d'abeilles lui piquaient les oreilles et que des dizaines de milliers de fourmis mordaient son corps. En un rien de temps, il s'effondra au sol, luttant sans relâche. Voyant Liu Sha s'effondrer au sol, la femme arrêta le jeu de la flûte. Voyant que la flûte s'était arrêtée, Liu Sha se leva aussitôt et regarda la femme avec la plus grande prudence, demandant : « Qui êtes-vous exactement ? » La femme regarda Liu Sha, les yeux remplis d'une intention encore plus meurtrière, et répondit d'une voix basse : « Mumen, Xiang. » Liu Sha écarquilla les yeux et regarda Xiang, s'exclamant d'incrédulité : « Êtes-vous la 'Main Douce de la Flûte'—Xiang ? » Le visage de Xiang ne montra aucune expression en disant : « C'est ça ! » Liu Sha regarda Shu, sentant ses entrailles se nouer de regret. Il n'avait absolument jamais provoqué ce Shu. Il réfléchit un instant, recula et serra silencieusement une pierre dans sa main. Voyant le corps de Liu Sha bouger, Shuo se prépara immédiatement à se jeter sur lui. À ce moment-là, Liu Sha lança la pierre sur Sa, qui gisait au sol. Surpris, Shu pensa que Liu Sha utilisait une arme cachée, alors il recula pour le protéger.Lorsqu'elle découvrit que ce n'était qu'un caillou, Liu Sha s'était déjà enfui depuis longtemps.
Qi regarda dans la direction où Liu Sha s'était échappé, mais ne le poursuivit pas. Elle porta Sa, tombé au sol, sur son dos et sortit lentement du village de Xiaoluan.
Rester ensemble, temporairement en paix
Au milieu de la nuit, dans une maison de Nuanan Dao.
Une femme vêtue de blanc fronçait les sourcils en regardant l'homme inconscient sur le lit. Cet homme et cette femme étaient Sa et Qi. Qi, voyant que Sa ne montrait aucun signe de réveil, laissa échapper un soupir. Cela faisait déjà trois jours, et il ne s'était pas réveillé une seule fois. Elle se rappelait qu'à peine avait-elle amené Qi à Nuanan Dao qu'il perdait sans cesse du sang, et qu'il était impossible de l'arrêter. En pensant à cela, Qi s'inquiétait un peu pour Sa.
Qi regarda Sa et esquissa un sourire amer. Que m'arrive-t-il ? Pourquoi veut-il me sauver ? Et pourquoi dois-je le sauver à mon tour ? Ses pensées s'entremêlaient, et sans s'en rendre compte, Qi s'endormit lentement.
Au petit matin.
Sa ouvrit les yeux et observa tout autour, se sentant étranger dans ce lieu. Il regarda attentivement, et finit par être sûr qu'il se trouvait dans un endroit où il n'était jamais venu auparavant. Il tenta de se lever, mais son corps ne bougeait pas. Il voulut tendre la main, mais ses bras étaient aussi lourds que de l'acier et impossibles à déplacer.
Sa secoua la tête, à en juger par les blessures, il était gravement blessé. Il essaya de se rappeler comment il s'était fait mal, ne se souvenant que du visage d'une femme, doux comme l'eau...
Demi-vieil ennemi
Réponses (24)
Je X… j'étais à moitié en train de regarder et puis ça a disparu…
。。。。。。。。。
Le son de la flûte a déjà traversé la rive, comment pourrais-je l'arrêter ? Les larmes de la belle n'ont pas encore séché, mais le destin est déjà bouleversé. Moins de nombreux calculs, je souhaite seulement que tu sois en sécurité. Les sentiments n'ont jamais cessé, quand pourront-ils s'apaiser ? La nuit s'étend sur le ciel bleu, mes larmes perdent mes yeux. Les épaules que tu as embrassées, quand pourrai-je de nouveau les accompagner ? Entendre ton appel, comment pourrais-je ne pas vouloir apparaître ? Te voir les larmes aux yeux, combien je ne veux pas dans mon cœur. Je ne peux que baisser la tête en rendant le ciel responsable, incapable de tenir ta main. Si la prochaine vie est solitaire, c'est seulement parce que dans cette vie je te dois.
Mei Mei a lancé un coup de poing, sa puissance était comme un arc-en-ciel, ou comme un tigre dévalant la montagne, un dragon marin sortant de l'océan ! Xiao Qianqian n'a même pas eu le temps d'esquiver, l'intention puissante du poing a traversé l'air pour frapper le corps de Xiao Qianqian, et l'intention furieuse du poing a déchiré comme du papier fin le qi protecteur de Xiao Qianqian en un instant ! Avec un bruit de « pfu » accompagné du craquement des os, Xiao Qianqian a projeté une gerbe de sang en l'air et est tombée lourdement sur le sol comme un poisson mort ! En réalité, avant que le poing de Mei Mei ne frappe le corps de Xiao Qianqian, celle-ci avait déjà été tuée par l'intention du poing de Mei Mei ! Ce que Mei Mei a projeté n'était qu'un cadavre à peine vivant ! Quant au sang projeté par Xiao Qianqian, ce n'était que du sang provenant de ses entrailles brisées par la puissance de Mei Mei ! De plus, sa cavité thoracique avait déjà été aplatie par l'intention glaciale du poing de Mei Mei avant même que le poing ne touche son corps ! Quand le poing de Mei Mei a touché le corps de Xiao Qianqian, le sang a été naturellement expulsé de sa bouche comme du lait pressé ! \(C'est la première fois que j'écris, j'ai choisi Xiao Qianqian comme sujet, ne le prenez pas mal)
Je vais... Pourquoi juste un coup de poing, c'est si exagéré
Je ne sais pas non plus pourquoi ? J'ai écrit ça au hasard, sans réfléchir, c'est naturellement ainsi.
Merde, le qi protecteur est comme s'il n'existait pas !
Je ne comprends absolument pas, ni le post ni les réponses épinglées. EQ à 0, IQ 154 en passant.
Parce qu'en écrivant, établir ton personnage revient à être un personnage secondaire, et un personnage secondaire est naturellement manipulé à volonté par le personnage principal !
L'anus peut aussi saigner.
Cendres, un point sur l'humanité. Ce n'est pas de l'extrême. Pour de l'extrême, Mimi peut aussi cracher du sang !
=_= Je me base entièrement sur les principes scientifiques.
D'après la science, l'anus devrait expulser des excréments ! (C'est tellement dégoûtant)
Deux salauds... ont détruit ce post, merde.
Groupe super de 7 723 milliers de personnes : 92797916
Les selles se trouvent dans le gros intestin ; lorsque la cavité thoracique est brisée, le sang s'écoule de l'anus, et les selles sont trop denses pour être expulsées.
Es-tu sûr qu'il y a 1000 personnes ?
Si l'on explique selon la science, le ciel décrit dans le texte comme étant couvert de diamants fait référence à la poussière de diamant.
Poussière de diamant (Baidu) : fait référence à la vapeur d'eau dans l'atmosphère basse qui se condense directement en petits cristaux de glace flottant dans l'air à basse température, généralement difficiles à voir à l'œil nu, et c'est la réflexion de la lumière du soleil qui crée leur éclat semblable à celui des diamants. Les conditions nécessaires à la formation naturelle de ce phénomène : 1. Humidité de l'air relativement élevée ; 2. Température de l'air relativement basse ; 3. Écart de température marqué entre le matin et le soir. Juste avant l'aube, lorsque la température de l'air est la plus basse de la journée, c'est le moment où les cristaux de glace de la poussière de diamant sont relativement grands et apparaissent le plus, mais avec le lever du soleil, après cet éclat magnifique, les cristaux de glace se vaporisent rapidement.
Poussière de diamant (Baidu) : fait référence à la vapeur d'eau dans l'atmosphère basse qui se condense directement en petits cristaux de glace flottant dans l'air à basse température, généralement difficiles à voir à l'œil nu, et c'est la réflexion de la lumière du soleil qui crée leur éclat semblable à celui des diamants. Les conditions nécessaires à la formation naturelle de ce phénomène : 1. Humidité de l'air relativement élevée ; 2. Température de l'air relativement basse ; 3. Écart de température marqué entre le matin et le soir. Juste avant l'aube, lorsque la température de l'air est la plus basse de la journée, c'est le moment où les cristaux de glace de la poussière de diamant sont relativement grands et apparaissent le plus, mais avec le lever du soleil, après cet éclat magnifique, les cristaux de glace se vaporisent rapidement.
Cette urine va certainement jaillir, ma vessie est sur le point d'exploser.
Ce n'est pas vrai ! Quand est-ce que ça est sorti ?
Charger plus de réponses