De quoi parlez-vous quand vous téléphonez avec des filles ? Un novice demande de l'aide.

L'affiche originale: Tu me manques Vues: 179 Réponses: 27 Publié dans: 2013-03-24 00:13:19
Je voulais appeler une fille, mais finalement je n'ai pas réussi. Je ne sais pas quoi lui dire. Vous avez déjà parlé au téléphone avec des filles, non ? En général, on parle de quoi ? Dites-moi, que je puisse apprendre aussi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je vous dis d'être un peu normaux, d'accord ~_~*
Un groupe de pervers ~_~ "Je l'aime sincèrement, on ne peut pas forcer l'amour, je suis juste venu demander ce qu'il faut dire à une fille au téléphone pour que la conversation dure un peu plus longtemps. Vous... vous êtes allés jusque là... Sans mots.
Groupe super de 7 723 milliers de personnes : 92797916
En fait, je ne peux pas vraiment parler avec les camarades garçons, et encore moins avec les filles T_T
Hé, bébé, tu te sens seule ? Sors ce soir, cent pour un coup.
Avec de l'argent, qu'est-ce qu'on ne peut pas faire ? Une première machine à riz, puis aller dîner à l'hôtel et on pourrait coucher avec la fleur de l'école. Ce n'est que que je n'ai pas d'intérêt. Ne te décourage pas au deuxième étage.
Cendres, laisse-moi te baiser gratuitement une fois ! Je te garantis du plaisir à fond.
J'ai pris l'argent destiné à ma femme et le temps et l'énergie que j'aurais consacrés à séduire des filles pour acheter des ordinateurs, étudier les ordinateurs et lire des livres ; c'est beaucoup plus intéressant que d'avoir des rapports sexuels.
Jeune, je vais t'enseigner une vérité...\Comme dit le proverbe, le désir est une lame au-dessus de la tête ; comme dit aussi le proverbe, les jeunes ont du courage à revendre !
Le septième étage, c'est moi qu'on mentionne ? Apparemment, l'auteur du post ne me connaît pas encore… En fait, j'ai toujours été très normal… C'est juste que certaines de mes idées diffèrent de celles de la plupart des gens.
Orientation sexuelle?
Wahaha, si seulement j'étais grand, riche et beau.
Le chrysanthème de Xiaoqian est devenu noir.
Regarde mes posts, ou demande à Jasmine, Qian... tu sauras quel genre de personne je suis. De plus, au pire, je ne suis qu'un petit loser avec un peu d'argent.
Les gens n'ont même pas de petites économies.
Femme avec femme, l'apparence est assez correcte, puis fais semblant d'être un peu polie et distinguée ; pour un rendez-vous, il suffit de sortir dépenser un peu d'argent, quelques verres, louer une chambre. C'est réglé.
Orz un groupe de vicieux haha
C'est trop compliqué, parlons directement de réserver une chambre sur WeChat.
Tu ne comprends rien, trop direct et sans aucun charme ! Tu ferais mieux de simplement aller voir une prostituée...
Appelle à trois heures : Es-tu libre ce soir ? Tu n'as pas tes règles aujourd'hui, n'est-ce pas ? Dans quel hôtel devrions-nous aller ? Qu'en penses-tu, l'hôte ?
Charger plus de réponses

Laisser une réponse