Annonce vulcaine
Le véritable choix de Huo Shen, « Les Sept Réunions de Contes », a maintenant subi un coup dur : il a été complètement modifié, et toutes les liaisons UBB ont disparu. Tous les efforts de Huo Shen ces derniers jours ont été complètement vains...\Tout d'abord, Huo Shen reconnaît que c'était par négligence que j'avais attaché les informations du compte au lien, ce qui a permis à certaines personnes mal intentionnées d'en profiter. Huo Shen comprend également où il a fait des erreurs.\Ensuite, étant donné que ces jours-ci, les efforts et le travail acharné de Huo Shen ont complètement disparu, je dois avertir une certaine personne au comportement détestable :\Si vous avez encore un peu de conscience ou d'humanité, je vous prie de respecter le travail d'autrui ! J'espère que vous agirez correctement !\Bien sûr, quoi qu'il en soit, maintenant que c'est arrivé, Huo Shen ne poursuivra pas davantage (bien sûr, aussi parce qu'il n'y a tout simplement pas de moyen de le faire). Ce que Huo Shen doit faire maintenant, c'est trouver un moyen de restaurer la première édition des « Sept Réunions de Contes », afin que ses messages puissent toujours offrir à un large public la possibilité de se détendre et de lire des histoires.\En réalité, Huo Shen agit ainsi parce qu'il a un mauvais tempérament quelque peu obstiné. De ce fait, il ne pourra pas publier immédiatement la deuxième édition des histoires, en espérant que tout le monde comprenne.\Que pensez-vous, est-ce que la démarche de Huo Shen est correcte ?\Bien sûr, étant donné la situation actuelle, reprendre et compléter tout prendra beaucoup de temps. J'espère que tout le monde donnera beaucoup de soutien à Huo Shen, afin qu'il puisse travailler joyeusement et que vous puissiez patiemment attendre Huo Shen.\Si vous soutenez Huo Shen, merci de lui donner quelques encouragements, c'est la seule chose dont Huo Shen a vraiment besoin.\« Les Sept Réunions de Contes » prévoit une petite refonte :\Huo Shen prévoit de les organiser sous forme mensuelle, c'est-à-dire une mise à jour quotidienne, soit 30 histoires par édition, incluant naturellement des créations originales et des rééditions.\Quant aux 50 histoires de la première édition des « Sept Réunions de Contes », Huo Shen a décidé de les ramener à 30 histoires, et les 20 restantes seront publiées dans la deuxième édition. Huo Shen espère que tout le monde acceptera cette refonte.\En même temps, Huo Shen espère que tout le monde pourra aider à publier des messages d'histoires, cela rendra son travail beaucoup plus facile.\Sans plus de détails, en ce qui concerne la décision sur les « Réunions de Contes », Huo Shen souhaite essentiellement cela, j'espère que chacun pourra donner des conseils, Huo Shen y réfléchira avec soin.
Réponses (10)
Huo Shen, j'ai remarqué hier soir qu'il avait disparu... Veux-tu que je t'aide à le récupérer ? Quelques suggestions pour rendre le « club d'histoires » et le « mensuel » plus détaillés, on en parle en message privé ?
Personne détestable !
Allez, ouais
Super en vogue !
C'est toi qui l'as fait ?
On ne peut que dire (╯3╰) courage
Je peux seulement tenir
C'est un bug
Tellement sans voix.
Merci pour ton travail acharné, Dieu du feu.
— Toutes les réponses chargées —