【Test réel ! Utiliser ppsspp pour jouer aux jeux PSP !】Très apprécié, je vous apporte Naruto et Ultraman Evolution Fighting !!

L'affiche originale: Festival d'été : Jour de pluie Vues: 606 Réponses: 9 Publié dans: 2013-03-24 09:01:58
La page contient beaucoup de contenus, veuillez cliquer pour voir l'intégralité !! Je n'ai testé que deux jeux pour l'instant, je testerai d'autres plus tard quand j'aurai le temps. Récemment, j'étais trop paresseux pour tester ppsspp, maintenant c'est le moment de partager les résultats~ (≧▽≦)/~ Le premier jeu est Ultraman Evolution Fighting. Le son simulé n'est pas très parfait, il y aura quelques ralentissements. Si vous avez un écran noir ou autre, veuillez configurer l'émulateur, différents réglages donneront des résultats différents, les réglages se trouvent dans la section setting. Le jeu est très amusant, on peut choisir parmi environ 10 personnages, plus un personnage caché, le Père d'Ultraman, qui nécessite des conditions spéciales pour être débloqué. Si vous êtes intéressé, vous pouvez chercher sur Baidu, je ne le mettrai pas ici. Pour jouer à Naruto Shippuden: L'Éveil de l'Akatsuki, veuillez télécharger cet émulateur, ne pas utiliser celui mentionné ci-dessus, l'utiliser sera très lent (url= Le partage d'aujourd'hui s'arrête ici, selon les informations, demain il y aura Dragon Ball sur la plateforme Android, malheureusement c'est au Japon, on ne sait pas quand ce sera disponible en Chine, alors bye bye~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est encore assez exigeant pour le matériel du téléphone, il vaudrait mieux tester avec un téléphone double cœur.
Ultraman monocœur sans pression (╯3╰)
C'était intense !
Ça fait vraiment mal aux testicules à regarder…
Android ?
La pierre essaie.
Ah, encore lancé en première sur l'île (╯3╰)
Flotter, soutenir…
Cela signifie que ce logiciel utilise toujours un seul noyau, peu importe quoi, donc même avec un processeur à huit cœurs, si le CPU est faible, ce sera quand même un désastre.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse