7 jarres, l'endroit où les miracles se produisent
Après une sieste, j'ai constaté que la popularité du forum a soudainement explosé, juste après qu'un certain jeune homme ait dit tristement que la popularité du forum avait chuté dans les premières heures de la nuit dernière. Je ne sais pas si c'est une énorme coïncidence ou juste une réponse silencieuse des membres, mais en tout cas, se réveiller et voir une scène aussi spectaculaire est vraiment réconfortant ! Je veux toujours dire que les forums ont des hauts et des bas. Pendant ces moments difficiles, ne vous précipitez pas pour soigner vos blessures. Ce dont le 7e forum a besoin, ce n'est pas du tout d'un sauveur — ce sont juste des enfants qui jouent à la maison. Au sommet, tout le monde devrait s'emballer. Il y aura bientôt un événement, alors vous êtes invités à rejoindre avec enthousiasme. La vraie loyauté n'est jamais un sujet dont il faut parler. Les performances silencieuses de nombreux membres aujourd'hui en sont la meilleure preuve ! Continuez comme ça, pour l'avenir
Réponses (14)
Membres en ligne : 61, visiteurs : 367 \-----\ Groupe super 7723k : 92797916
Il est rare de voir que les membres en ligne le matin atteignent également plus de 60. Hé hé
Le nombre maximum de membres en ligne la nuit dernière était de 91.
Personne ne m'ajoute au groupe.
Pas mal, pas mal. Il faut quand même penser à de nouvelles stratégies pour attirer plus de gens. Je me demande si je devrais m'impliquer davantage dans les affaires du forum, mais bon, bon, ça risque de se faire critiquer facilement.
Le premier
Il y a une activité ! Tout le monde peut participer, inscrivez-vous ! L'activité est déjà en cours de planification...
Je veux poser une question innocente et mignonne, qui est ce jeune homme séduisant ?
Hé hé, ce jeune homme est un chef de village
Vice-directeur de la station... la signature est très artistique
Votre mot de passe a été compromis, veuillez cliquer ici pour vous reconnecter
Ton ID t'a déjà profondément trahi.
Mei Mei Jiang, ajoute-moi au groupe, Q2865268090
Ouah ! Ce n'est pas mon groupe
— Toutes les réponses chargées —