Tout le monde, venez aider !
Veuillez un expert m'aider à prendre la version chinoise du Java UC8.9 sur le forum, enlever la limite de caractères et ajouter une fonction de capture d'écran (en appuyant sur la touche de numérotation). Je voulais initialement utiliser un outil en un clic, mais lorsque je clique pour enregistrer la capture d'écran, il revient à l'interface d'origine. La suppression de la limite de caractères fonctionne, mais le cadre de texte ne permet pas d'entrer, il reste toujours au même endroit, donc un expert peut m'aider à le modifier !
Réponses (3)
Non !
Je sais que ceux d'en bas ne savent pas, moi non plus, parce que je ne modifie jamais de logiciels.
Je te donne une méthode théoriquement faisable, c'est de changer l'extension UC en .zip, puis de décompresser avec un outil générique, ensuite utiliser MT pour rechercher les fichiers UC passés en format .zip, chercher la classe que tu veux modifier, puis la modifier, ensuite remplacer la version modifiée, compresser, et remettre l'extension à son état original (théoriquement c'est faisable, car je ne l'ai jamais fait, je suppose que ça devrait marcher !)
— Toutes les réponses chargées —