Adieu au monde

L'affiche originale: facile Vues: 287 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-24 18:34:07
Chapitre 1 : Sourcils tristes : Tous deux sont des voyageurs errants au bout du monde, pourquoi faut-il rencontrer de vieilles connaissances ? Je ris de la lune de ne pas comprendre la tristesse, et la lune se moque de moi parce que je suis trop obsédée. Dans le vaste ciel, les gens devraient pleurer ; ce soir, après s'être réveillés du vin, les rêves d'adieu sont froids. Quand le rêve se termine, la tristesse remonte, tout comme elle repose sur mon front et mon cœur. Chapitre 2 : Ville de la douleur : Le vent soupire, la rivière Yi est froide, la pluie tombe, les feuilles d'érable fanent. L'eau est indifférente, les fleurs ont des intentions ; la lune a son soleil, les gens se rassemblent et se séparent. Les fleurs fanent, les fleurs volent, les fleurs remplissent le ciel, les pétales tombent sur le chemin sans fin. Les larmes coulent, les larmes coulent sur la balustrade, le désir tombe alors que le gel s'installe dans mes yeux. Chagrin, chagrin, chagrin, chagrin, foie en tour. L'âme oublie les sentiments, l'âme oubliée, la ville solitaire veille sur la ville solitaire. Chapitre 3 : Cloches de pluie, forêt d'érable Feuilles fanées, vagues bleues et lune d'eau, tous des souvenirs passés révélés. Les ombres des fleurs s'estompent par vagues. Larmes de séparation, de tristesse qui se sépare, âme brisée. L'ancien lieu est si proche au bout du monde, pourtant nous nous regardons sans mots. Les événements passés passent, sauf l'horizon, réveillé de rêves, trois mille fleurs rouges tombent. Une vie entière n'est que des larmes en milliers de lignes. Dans le miroir, rappelant les haricots du désir. La vie est toujours pleine de regrets sans fin, profonds et profonds, sans fin. L'automne fronce les sourcils, sûrement inchangé le lien entre la vie et la mort. Faux, faux, sans regret d'avoir aimé, de qui d'autre puis-je parler ? Chapitre 4 : Silencieux, regardant le crépuscule, l'horizon se lève ; le soleil couchant se couche à l'ouest, mon cœur est désolé. Au lever du soleil, nous nous retrouvons au coucher du soleil ; debout seul, sur qui puis-je m'appuyer ? Je dis que le Ciel ne me plaint pas, mais les pensées remontent, mes sourcils se froncent. La lune est réunion et les gens se séparent ; des larmes silencieuses pleurent dans la froide rivière Xiang. Chapitre 5 : Oublier l'amour ; le corps est affligé par le désir, souffrant du poison du désir. C'est l'amertume du désir, les larmes tachant le chemin du désir. Regarder l'eau, oublier l'amour, oublier une vie d'amour. Chapitre 6 : Sept Royaumes, la vaste mer est éphémère, la vie est comme un rêve ; la lune est pâle, les étoiles pâles, gardant une âme solitaire. La fière beauté est enviée par la foule ; la neige tombe, les fleurs fanent, se réduisent en boue. Cent ans d'amour et de loyauté immuables, désir de retrouvailles dans les montagnes sacrées et les eaux claires. Combien de larmes du monde martial sur la terre, nuages et brume dérivant pour toujours. Aucun regret dans cette vie, beautés à mes côtés ; dans la suivante, sans jamais oublier les liens des vies passées. Sept royaumes se disputent la suprématie, insouciants et libres, légendes transmises depuis Shangcheng. Chapitre 7 : Perdus, une nuit d'étoiles, une nuit de chagrin, quelques mélodies de cithare, quelques âmes. Le désir est difficile à oublier, difficile à regarder en arrière, plus les larmes coulent et les larmes sont difficiles à sécher. Je me souviens encore de cette année de promesses pour toujours, mais le temps passe, les vieux amis sont partis. Le pessimisme est à un kilomètre de séparation et de retrouvaille, perdu sur le chemin du retour, âmes reviennent dans la douleur. Chapitre 8 : La rivière devient rouge
L'épée de l'amour n'a pas de regrets, la montagne brisée, le monde difficile à purifier. Dans une vie séparée, la vie n'est qu'un rêve, une demi-vie de destin s'achève. La cavalerie de fer piétine à nouveau l'aimé, la beauté se brise facilement, l'amour est difficile à supporter. Les fleurs fleurissent et tombent, ne laissant que les doigts doux et sinueux, le désir. Les larmes du nuage solitaire, un cœur chevaleresque. La vie et la mort incertaines, des sentiments tendres scellés. Voyager à travers le monde, ne cherchant que la beauté et la silhouette gracieuse.\Les montagnes et les rivières soulèvent encore des vagues de larmes,\Les beautés comme des poèmes chantent dans les rêves.\Dans les rêves clairs, les souvenirs du passé sont vains,\À l'éveil, tout s'éteint.
Chapitre 9 : L'Épée Ancienne et l'Étrange Destin\Vieux châteaux, anciennes routes, anciennes querelles,\L'épée avance, l'épée balaie, l'épée questionne l'amour.\Montagnes étranges, eaux extraordinaires, événements singuliers,\Les liens naissent, les liens disparaissent, les liens sont difficiles à obtenir.
Chapitre 10 : Ancienne Route\Les montagnes lointaines sont vagues et éthérées,\L'ancienne route est silencieuse et déserte.\Les fleurs tombées éparses et désordonnées,\La tristesse d'automne, tristesse infinie sur les montagnes vides.
Chapitre 11 : Beauté Lumineuse\La lune claire et la lune sombre regardent la nostalgie,\La lune pleine et la lune décroissante soupirent de séparation.\Dans le monde, il y a tant de soucis,\Comment supporter la beauté lumineuse à mille lieues?
Chapitre 12 : Pluie d'Automne\Appuyé à la tour, je regarde la pluie sur les marches,\Je laisse tomber goutte à goutte jusqu'à l'aube.\Le vent d'ouest fait encore couler les larmes des séparés,\Les feuilles d'automne ne s'enivrent pas et deviennent cendres?\En me retournant, les affaires du monde sous le flot de la vie.\Tout cela se retrouve dans les rires et les discussions d'hier et d'aujourd'hui.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Percer la Terre.
Je suis analphabète, je ne sais pas lire, je ne comprends pas ce que fait le poster…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse