A l'aide...

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 238 Réponses: 5 Publié dans: 2013-03-24 19:25:04
Gong : « C'est mon tour, je pioche une carte. J'attaque en invoquant 【Hippocampe Impérial】[ATK 1700]. » Gong dit à Mi : « Désolé, grand frère, je vais utiliser ton monstre. » « Ce n'est pas grave, pour toi, ça ne me dérange pas. » « Je vais activer la carte Magie de ma main 【Poupée Sacrificielle】, en utilisant 【Araignée Mine】 comme sacrifice pour invoquer spécialement le monstre de 7 étoiles 【Divinité du Vent Shuka】[ATK 2400]. Ensuite, j'active la carte Magie 【Désignation de l'ombre】 et annonce le nom d'un monstre ; si l'adversaire possède ce monstre, il le reprend dans sa main. » Gong désigne Mi et dit : « J'annonce 【Divinité du Tonnerre Saga】. » Mi : « J'ai une Divinité du Tonnerre dans mon deck, je la reprends dans ma main. » Gong dit : « Fin de mon tour. »\Hutou : Très ouverture ordinaire, c'est mon tour. J'active l'effet de la Fée Jumelle : à chaque phase de préparation, si cette carte est en position de défense, je récupère 1000 points de vie, (Hutou & Asuka LP 9000). J'utilise la Fée Jumelle comme sacrifice pour invoquer le Fossile de la première mue du Serpent, carte Trésor [ATK 0]. Puis, j'active la Magie de Rituel, Servant Descend, et utilise la Magicienne Guerrière de ma main ainsi que la Fée Jumelle sur le terrain et le Fossile de la première mue du Serpent comme sacrifices. Descends ! Invocation spéciale en position d'attaque de Servant-Héros-Roi Gilgamesh (Étoiles : 10 ATK : 3600 DEF : 3000). Xiaomei regarde autour d'elle, fronce les sourcils et se tourne vers Hutou : « Encore cette situation, je n'aime pas qu'on me prenne pour un singe. » Voyant que Xiaomei est un peu en colère, Hutou la rassure : « Désolé, c'est la loi de ce monde, je ne peux pas vous laisser sortir. Mon Art Parfait n'est pas encore restauré, je dois donc utiliser une carte comme médium. » Après l'explication de Hutou, Xiaomei se détend un peu, mais dit quand même à Hutou : « Tu dois rapidement restaurer ton Art Parfait. » « Compris. » répond Hutou.\Asuka regarde la fille entièrement vêtue d'une armure dorée apparaissant sur le terrain de Hutou et dit : « Elle est apparue, c'est le monstre vedette de Hutou. »\Manjoume : « Un monstre aussi puissant, si c'était à moi… »\Misawa : « Il faut absolument bien collecter toutes les informations sur cette carte. »\Jūdaime : « Je veux tellement duelliser contre lui. »\Kaiser : « … »«
Activez le Trésor permanent du Roi Magique. Ce n'est que lorsqu'un Roi Héros est sur le terrain qu'il peut s'activer, annulant les effets du Roi Héros lui-même. Une fois par tour, vous pouvez ajouter un sort d'équipement avec le Fantôme Noble intitulé 'Noble Phantasm' de votre deck à votre main. Ajoutez la Barrière Fantôme Noble - Roi du Vent à votre main. Activez, et la Barrière du Roi du Vent rend l'épéiste IA invisible. » Asuka vit Godou utiliser le sort d'équipement de sa main sur son monstre et trouva cela étrange. Elle dit à Godou : Que fais-tu ? Godou : « Au cas où. Utilise le Roi Héros pour attaquer le Dieu Démon du Vent, le Trésor du Roi. » « Miya : N'y pense même pas. Activer l'effet du Dieu Démon du Vent peut réduire une attaque à zéro. » Godou : « J'avais en fait oublié cet effet, mais bon, le tour est terminé. » « 
Mei : « À mon tour, pioche une carte. » J'active la magie [Résurrection des Morts] pour ressusciter l'[Araignée Mine] dans le cimetière, puis j'active la magie [Poupée Sacrifice] pour offrir à l'[Araignée Mine] et invoquer le Dieu Démon de l'Eau. « Asuka : " C'est inutile. Quand l'adversaire a trois monstres sur le terrain, [l'Épéiste IA] peut annuler les effets de ses monstres Pièges à Sorts ! » « Mi : « Je ne m'attendais pas à ce que cet effet existe, mais son attaque est déjà annulée. » J'utilise [Araignée Mine] pour attaquer l'IA. Lors de l'attaque, l'Araignée Mineuse doit deviner le recto et le verso d'une pièce. Si elle se trompe, elle doit sacrifier la moitié de ses PV pour attaquer. « À ce moment, une grosse pièce apparaît sur le champ. » Mi : « Je parie face. » « [Araignée Mine] a lancé la pièce dans le ciel avec son pied, atterrissant juste devant. » [Araignée Mine], attaque ! « 
Godo : » Tu sembles avoir oublié l'effet du Noble Phantasme : « L'effet de barrière du Roi du Vent s'active. Quand l'adversaire déclare une attaque, le monstre attaquant ne peut pas identifier la cible et sélectionne aléatoirement un point d'attaque sur le terrain du joueur. » « Un nuage de fumée est brisé par l'Araignée Mineuse. »
Godo : Ça n'a pas touché l'épéiste IA. On dirait que tu ne peux pas invoquer un second Dieu Démon ce tour-ci.
Mi : « On dirait que c'est comme ça. Je couvrirai une carte, le tour est terminé. » « Asuka : » À mon tour, pioche une carte et active l'arme Équiper Fusion Magique pour équiper l'épéiste IA. L'attaque augmente de 1500 points. Épéiste IA (ATK 3600), attaque le Dieu Démon du Vent. Dieu Démon du Vent (ATK 2400). Parce que l'effet du Sabreur IA annule l'effet du Dieu Démon du Vent, cela détruit le Dieu Démon du Vent. De plus, lorsque l'adversaire a deux monstres sur le terrain, l'attaque est doublée. Épéiste IA (Attaque 7200), tour terminé.« Miya : « Un monstre avec 7200 ATK est vraiment compliqué. Mais maintenant je peux activer l'effet : activer la carte magique Pot of Desire, piocher deux cartes, puis activer l'échange de cartes de main. Cette carte peut être échangée avec la main de ton adversaire. » Frère, je veux échanger contre ton Dieu Démon du Tonnerre. Après avoir échangé les cartes, Gong continua : « Utilise l'Hippocampe Empereur comme sacrifice pour invoquer le Dieu Démon du Tonnerre (ATK 2600), active une carte de sort, échange de cartes, active, je veux échanger avec le Dieu Démon de l'Eau de mon frère, active la poupée sacrificielle, utilise l'Araignée Minée comme sacrifice pour invoquer spécialement le Dieu Démon de l'Eau, et enfin active la Résurrection des Morts pour le ressusciter, Dieu Démon du Vent. » Ainsi, les trois Dieux Démons sont complets. Laisse-moi te montrer le monstre ultime ! J'offre aux trois dieux démons et invoque [Gardien de la Porte] (ATK 3750).
Asuka : « ATK (3750). Pour l'instant, mes monstres et moi n'avons que 3600 ATK, donc nous ne pouvons pas les vaincre. » « [Gardien de la Porte] (ATK 3750) Attaque Roi des Héros (3600) ! » Gotang : « Tu es vraiment naïf d'essayer de la détruire. Activez la Carte Piège pour annuler votre attaque, annuler votre attaque, et mettre fin de force à la phase de combat. » « Gong : As-tu esquivé ? » Fin du tour.
Hu Tang : C'est mon tour, pioche une carte. L'effet Trésor du Roi s'active. Ajoute Noble Phantasm - Arche Radiante à ta main. Active Arche Radiante pour équiper le Roi Héros. L'effet de l'Arche Radieuse empêche ton adversaire d'attaquer un monstre équipé de cette carte. L'ATK augmente de 800 points, attaque Gardien de la Porte, Roi Héros (ATK 4400), Gardien de la Porte (ATK 3750), PV des Frères du Labyrinthe (7350). Fin de tour. Mi : « Tu as réussi à vaincre Gardien de la Porte d'un coup. On dirait que notre atout va bientôt sortir. Mon tour de piocher une carte. » « J'active le sort [Jade Sombre]. L'effet de cette carte est que, lorsque Gardien de la Porte est au cimetière, tu paies la moitié de tes PV à Invocation Spéciale [Gardien Sombre] de ton deck. » Sors ! Gardien Sombre [ATK 3800]. « 
Shou : " Comme on pouvait s'y attendre d'un duelliste légendaire, invoquer un monstre de haut niveau aussi rapidement. « Manjome : " Et si tu invoques quelque chose ? Tu ne peux pas toucher le monstre. Même si c'est frustrant, Godo et les autres ont gagné ce duel. » « 
Godo : Quel type de monstre tu invoques est inutile ? »
Mi : Pas forcément. Utilise la carte magique Taifeng pour détruire toutes les cartes magiques sur le terrain, et la puissance d'attaque du Roi des Héros reviendra à 3600. Attaque le Roi des Héros.
Gotang : « C'est inutile, le Roi des Héros ne sera pas détruit au combat. »迷 : « Mais les dégâts doivent quand même être calculés. Fin du tour. » (护堂 & 明日香 : PV 8800).\ 明日香 : « C'est mon tour, je pioche, je fais appel à l'Intelligence Artificielle Gymnaste (ATK 800), j'active son effet, je défausse une carte, je détruis un monstre sur le terrain, je détruis le Gardien des Ténèbres, l'Épéiste de l'IA (ATK 2100), le gymnaste attaque directement (ATK 800). » Les attaques des deux monstres réduisent les points de vie des frères Labyrinthe à 775. Fin du tour.\ 宫 : « À moi, je pose une carte face cachée et termine mon tour. »\护堂道 : « On dirait que vous ne pouvez plus riposter, cette fois je vous règle. J'active l'artefact - Épée Divergente, je l'équipe au Roi Héros, j'active l'effet, cette carte ne peut être équipée qu'au Roi Héros et détruit toutes les cartes sur le terrain sauf le Roi Héros et l'Épée Divergente, après avoir activé cet effet le Roi Héros perd 1000 points d'ATK, détruisez donc, Étoile de la Création Divergente du Ciel et de la Terre. » Ensuite, il attaque directement 迷.\ Après une intense explosion, les points de vie des frères Labyrinthe tombent à 0.\ À ce moment, 明日香 regarde护堂 avec incrédulité et dit : « 护堂, nous avons en fait gagné contre le duelliste légendaire, c'est incroyable. »\ 护堂 : « Bien sûr, il n'y a pas de duel que je ne puisse pas gagner ! Et en plus, ils étaient trop faibles. »\ À ce moment, les frères Labyrinthe se lèvent et disent : « Vous êtes très forts, il semble que nous nous sommes laissés emporter par le titre de duelliste légendaire, la prochaine fois nous ne perdrons pas aussi facilement. »\ 库洛诺斯 : « Oh là là, même le duelliste légendaire a perdu, alors mon argent n'a pas servi à rien, récemment le titan que j'ai engagé a disparu, j'avais déjà payé la moitié de l'acompte. »\ À ce moment, 鲛岛 dit : « À ce moment, le directeur 鲛岛 dit : « 十代 et 护堂 nous ont offert deux duels spectaculaires, et ils ont gagné le duel du dortoir, donc je déclare qu'ils peuvent continuer à rester à l'académie ! »\ Après l'annonce du résultat du duel par 鲛岛, les étudiants dans le public ont également acclamé, car ils avaient assisté à un duel vraiment passionnant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
→_→... propriétaire du sujet... tu n'as vraiment pas de chance... l'ombre noire est capturée par toutes sortes de points...
。。。。。。。
Éteignez et divisez
J'ai terminé la première semaine et je continue la deuxième semaine, je suis Xiao Yao
Euh, je voulais dire que je joue à Xiaoyao
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse