Je recommande d'ajouter davantage de jeux de la série Pokémon

L'affiche originale: Majordome chinois Vues: 256 Réponses: 15 Publié dans: 2013-03-24 19:35:43
Je viens de lire le post de Xiefeng Hanyue, et je me suis rendu compte que maintenant, peu importe où l'on télécharge des jeux comme Pokémon, Metal Max, Swallowing Heaven and Earth, etc., il faut des points. Certains ne donnent même pas de points lorsque vous téléchargez le logiciel. J'espère que le site pourra ajouter ce genre de jeux.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y a en fait beaucoup de versions modifiées qui n'existent pas, par exemple des sites comme Ye Lü n'ont pas, il semble qu'il y ait sur le forum.
Soutenez-le.... ce truc, la collection complète ?
Oui, même sur le site, Pokémon Diamant à quatre cœurs rame, c'est trop dur à encaisser.
La compilation est bien, qui l'a faite ???
Attendre la compilation
C'est simple, commencez par régler ceux du site interne, préparez ubb et la présentation... puis allez créer des liens sur les sites externes. Terminé.
On remettra ça à un autre jour... Quand j'écris, je ne gère pas les ressources, et quand je gère les ressources, je n'écris pas...
Il suffit de ne pas compresser tout le fichier RAR.
Il y a aussi la série Fire Emblem, qui est également très populaire.
Je dois dire que j'ai tout joué, y compris Yu-Gi-Oh.
Cela signifie que de nombreux jeux Pokémon sur GBA, une fois compressés, s'ouvrent dans l'émulateur mais ne montrent qu'un écran noir... Ah ! Mon téléphone n'a-t-il vraiment pas assez de RAM ?
En outre, j'espère sincèrement que quelqu'un pourra créer un immeuble complet pour GBA ! Il faut dire que les ressources sur le site sont vraiment rares. Pour Dragon Ball, il y a déjà des dizaines de versions…
Je publierai de temps en temps des jeux GBA
À l'origine, je voulais publier moi-même des jeux GBA, puis construire un grand bâtiment GBA.
Faire des liens vers d'autres sites, ça marche aussi ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse