« X Roi des Combats » ☆☆ Combat 1 ☆☆ Brouillon

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 190 Réponses: 5 Publié dans: 2013-03-24 21:52:49
Épisode 1 : Pluie triste.
Chapitre 1 : Pluie triste
\L'histoire se déroule au 22e siècle. J'ai oublié en quelle année c'était, sauf que cette saison est l'été paresseux où les cigales chantent et où les poissons jouent dans l'été bas et peu profond. La lumière du matin d'été à Fenghai est si vive et enivrante. Dans une villa au bord de la mer, un jeune homme ouvre la fenêtre pour regarder la mer lointaine. Parfois, une brise marine légère souffle, et ses cheveux bougent involontairement. « Eh bien...... Le soleil vient de quitter la mer. C'est si beau ...... En parlant, le garçon s'étira paresseusement près de la fenêtre. À ce moment-là, une voix masculine douce retentit du salon : « Petit Gezi ! » Il est temps de prendre le petit-déjeuner ! Le garçon jeta un coup d'œil vers le salon et dit « Oh. » Tournant la tête pour voir la mer lointaine—scintillante à la lumière du matin—le garçon ressentit un étrange soulagement et ferma la fenêtre pour manger. Celui qui avait appelé le garçon à manger était son frère aîné, nommé You Ming. Leurs parents ne pouvaient pas vivre avec les deux frères pour certaines raisons, alors You Ming avait pris la responsabilité de s'occuper de You Ge depuis l'enfance, et les difficultés étaient évidentes. Maintenant, les deux frères avaient grandi—l'aîné avait 20 ans, le plus jeune seize. « Mange vite, après avoir fini, viens avec moi à la salle d'entraînement de la compétition de combat pour jeter un œil. » You Ge venait de s'asseoir et la nourriture n'était pas encore arrivée, mais avant qu'elle ne soit dans sa bouche, You Ming dit nonchalamment. « Oh là là ...... Qu'est-ce qui est si intéressant là-dedans ? Est-ce que cette chose est vraiment si amusante ? Comment ça se fait que je ne comprends rien ?! « Espèce de petit morveux ! Tu traînes toujours à traîner et à faire l'idiot, comment tu sais ça ?! » You Ming lança un regard noir à You Ge. D'ailleurs, You Ge avait le plus peur que son frère le fusille du regard, surtout avec ce regard perçant et les cheveux argentés mélancoliques de son frère qui le faisaient frissonner. « D'accord, d'accord, d'accord. Je viens avec toi ! » You Ge avala une bouchée de nourriture comme un corbeau sur sa tête. Les deux frères terminèrent leur repas après huit heures. Ils préparèrent leur matériel et se préparèrent à aller au hall d'entraînement de compétition de combat à Fenghai pour jeter un œil. Ce n'est qu'un brouillon, à poster demain. Si ça te plaît, garde juste quelques fleurs
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Offrir des fleurs, courage. Je te soutiens...
Je te soutiens
Au top !!
Il n'y a pas de romans que j'aime
Soutenez les nouvelles œuvres !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse