Le petit livre sans nom cherche quelques coéquipiers. Si vous êtes intéressé, entrez.

L'affiche originale: Jade brisé@Création mythique@Tueur de dieux Vues: 142 Réponses: 11 Publié dans: 2013-03-24 22:50:01
Format comme suit:\Nom :\Affiliation :\Trône :\Compétence céleste :\Trône : Stratification de l'empire (du plus élevé au plus bas) : Âme impériale (seigneur), Statut, Position céleste, Position mystérieuse, Briser le ciel, Âme terrestre, Âme jaune (civils), Briser le jaune (le plus bas)\Terre des arts : Maître des arts, Secte des arts, Raffinement des arts, Arts célestes, Briser les arts, Âme des arts, Essence des arts (civils)\Cité des illusions : Illusion suprême, Étoile de lumière, Étoile filante, Vitesse brisée, Étoile terrestre, Esprit illusionnaire, Civils illusionnaires (civils)\Étoile bleue : Royaume mystérieux
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Nom : Yang Qi\Appartenance : Palais du Saint Roi\Titre impérial : Saint Roi\Compétence céleste : Décision du Saint Roi
Nom : Han Xiaoqian\Appartenance : Étoile Bleue\Trône : défini par l'auteur\Compétence céleste : Style Qian Sha
浅杀式 = 浅傻式
Transpiration. Euh... les homophones, il n'y a rien à faire.
\Nom : Ming Hao\Affiliation : Étoile Bleue\Trône : Peu importe, tant que ce n'est pas trop nul\Techniques célestes : Dix-huit Formes de Ming, Invocation de squelettes de Ming
Nom : ℡★Deuxième Rêve★(br)Appartenance : Terre des Praticiens(br)Titre impérial : Maître des Arts(br)Compétences célestes : Royaume du Rêve (de type tous les états négatifs pour les ennemis) ~ Dispersion des Fleurs (soigne tous)
Euh, je me suis trompé de numéro
Ce qui est écrit en bas est un peu gamifié, je ne vois pas l'idée d'un roman. Il faut voir exactement comment l'auteur écrit.
Je me suis trompé, c'est celui d'au-dessus, est-ce que l'auteur du post est un roman de jeu en ligne ?
Si c'est le cas, les compétences seront décidées par l'auteur du sujet.
Super ! Courage ! \ Amitabha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse