(vide)
(vide)
Réponses (17)
Le groupe de flood peut être dissous, nous n'avons plus de valeur d'existence, le flood est un acte criminel ! Monter les étages, c'est semer le désordre, nous ne pouvons pas nuire aux autres et faire supprimer des messages ! Nous sommes de bons citoyens ! Ne faites pas d'actes illégaux ! Donc, je quitte le groupe de flood ! J'espère que Qian, Moli, Huihui, Chenxiang, Longyu et les autres pourront se repentir ! À partir de maintenant, je suis un citoyen respectable ! Je promets : à l'avenir, je répondrai moins aux messages et posterai moins !
Qui est le modérateur de la section d'eau ?
Ne fais pas ça ! On va voir que ce n'est pas équilibré !\(Les jeux H sont aussi une ressource)\Au fait, c'est quelle version de la version eau ?
C'est M. Ji, l'« ancien des 7 jarres » ? (Ils sont tous des anciens, comment peuvent-ils se plaindre ! Allez faire une pétition !)
D'accord, dispersez-vous.
C'est une question de culture !\Il suffit de répondre tant que ce n'est pas 50 !
Oui ! C'est un vétéran, il a un groupe de personnes expérimentées pour le soutenir, nous ne sommes que des nouveaux, hehe, nous sommes les personnes du niveau le plus bas parmi les sept autels. Pas étonnant que la dernière fois un nouveau m'ait plaint que certaines personnes dénigrent les autres, puis il a dit que j'étais quelqu'un de bien, que je ne faisais pas de manières, il a ajouté mon QQ et est parti. Hehe !
Tu fais quoi ? Tu as commencé à être ironique en parlant, y a-t-il des sous-entendus dans tes paroles ?
Haha, oui ! Les immeubles hauts ne font que semer le trouble, il faut les verrouiller ou les supprimer ! Ne construisez plus d'immeubles à l'avenir ! Notre septième forum ne permet pas l'apparition de grands immeubles ! Les petites maisons sont les plus appropriées !
C'est vraiment dommage, à l'époque je vivais au premier étage !
Xiao Ji est vraiment un bon modérateur : il gère plutôt bien... Bien que nous soyons frères et que je fasse aussi partie du groupe qui remplit les discussions, cette fois je ne te favorise pas ! Peux-tu publier ton sauvegarde en une seule fois ? Si tu insistes pour répondre de manière agressive, cela montre simplement que le groupe de discussion veut plus bavarder. Nous n'avons jamais rempli les discussions de manière agressive ! Nos fils sont pour discuter, et nous n'avons jamais eu de problème lorsqu'un modérateur clôturait un sujet... Nous remplissons les fils de manière saine... et nous ne serons pas dissous.
Peu importe. Évidemment, tu ne sais pas ce que ça fait si tu n'as jamais eu ton post supprimé suite à la clôture d'un fil.
Tu as vraiment tort, le tri peut se faire dans le journal. Tu peux aussi poster des articles de 500 mots chacun, mais tu tiens absolument à répondre un par un, c'est honteux de spammer, tout le monde sait. Après avoir spammé et utilisé le post, tu ne fermes pas le sujet, que se passera-t-il si les autres nouveaux enfants voient et apprennent ? Il n'y a pas d'autre choix que de supprimer. Tu es d'accord ou pas ?
De plus, il y a aussi des moments où Qian supprime des messages ou des fils, as-tu vu que j'ai porté plainte ?
Xinghuo et Meimei Jiang, ouvrons le chat ! \ Attends, encore X !
Feu de neige, pas d'explications
Apprends de moi… je méprise ton message vide.
— Toutes les réponses chargées —