Parce que tu es là - Lin Junjie 'Nouvelle chanson'

L'affiche originale: Nom d'utilisateur Vues: 211 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-25 19:09:54
Je bats pour toi, je prie pour toi\Parce que l'amour nous permet de nous rencontrer\Parce que tu as commencé à brûler, la douleur guérit lentement\Je veux te serrer dans mes bras, tenir ta main et courir ensemble\Cette seconde où tu existes sera-t-elle mon soutien\Ton sourire pour moi, je le garde tous dans ma mémoire\Il devient un symbole de bonheur\Le rythme saute, c'est un présage de l'amour\Ça éveille chacune de mes cellules\Je ne dors qu'à l'aube, laissant mes pensées se retourner\Cette fois, je ne veux pas lâcher\Je ferme toute défense, ne permettant que tes caprices\Avancer lentement à ton rythme\Mon cœur fond couche par couche grâce à toi\Jour après jour, je m'éclaire pour toi\Seconde après seconde, je pense à ton sourire\Je bats pour toi, je prie pour toi\Parce que l'amour nous permet de nous rencontrer\Parce que tu as commencé à brûler, la douleur guérit lentement\Je veux te serrer dans mes bras, tenir ta main et courir ensemble\Cette seconde où tu existes sera-t-elle mon soutien\Ton sourire pour moi, je le garde tous dans ma mémoire\Il devient un symbole de bonheur\Le rythme saute, c'est un présage de l'amour\Ça éveille chacune de mes cellules\Je ne dors qu'à l'aube, laissant mes pensées se retourner\Cette fois, je ne veux pas lâcher\Je ferme toute défense, ne permettant que tes caprices\Avancer lentement à ton rythme\Mon cœur fond couche par couche grâce à toi\Jour après jour, je m'éclaire pour toi\Seconde après seconde, je pense à ton sourire\Je bats pour toi, je prie pour toi\Parce que l'amour nous permet de nous rencontrer\Parce que tu as commencé à brûler, la douleur guérit lentement\Je veux te serrer dans mes bras, tenir ta main et courir ensemble\Cette seconde où tu existes sera-t-elle mon soutien\Baby~ tu es mon unique et seul, ouais~ toi et moi\Baby~ tu es mon unique et seul, ouais~ toi et moi\Baby~ tu es mon unique et seul, ouais~ toi et moi\Baby~ tu es mon unique et seul, ouais~ toi et moi
>>>Mon téléchargement
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'était intense !
Oh, merci pour le partage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse