Résoudre les fins de partie : cette position brillante peut écraser tous les grands maîtres d'échecs

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 228 Réponses: 36 Publié dans: 2013-03-25 21:33:58
Ahem, le titre n'est pas exagéré, ce n'est pas de la vanité de ma part, c'est ce que j'ai entendu aujourd'hui sur la route d'un vieil homme tenant un stand et se vantant. Il a dit que cette partie était de sa propre création, et qu'en la créant, il avait pensé à une dizaine de façons de gagner. Il y a beaucoup de subtilités que le commun des mortels ne peut pas comprendre, et en relevant ses petites moustaches en forme de huit, il a dit qu'à ce jour, personne n'avait réussi à résoudre cette position. Je n'y croyais pas trop, mais malheureusement, étant un novice, après l'avoir étudiée un moment, je n'ai pas réussi non plus. Maintenant, je la partage pour que tout le monde puisse voir, cette partie est-elle vraiment si impressionnante ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu es de quel côté ?
Même étage que le dessous
N'importe quoi... Les rouges jouent en premier, les noirs sont condamnés ! Même un amateur ne peut pas battre Qian, et encore moins battre le saint des échecs...
Il y a deux choses : premièrement, de quel côté êtes-vous, deuxièmement, qui part en premier ?
Même chose qu'en bas.
Je ne sais pas trop jouer aux échecs chinois, cela semble très profond.
Le canon capture le chariot, le sergent noir, déplace le canon, le général noir avance, ensuite tu sais ce qui va se passer.
Galette de Lanzhou !
En général, ce qui est proche de soi est de son camp.
Un fan de go passe par ici...
Ce vieux est devenu fou, même un débutant comme moi peut le résoudre, à moins que les Noirs ne jouent en premier.
。。。。。????
Tu es fou ? La voiture touche le fond, c'est directement une partie perdue !
Échec noir perdu Échec avec deux tours Fin de partie pourrie...
L'un meurt en 4 coups, l'autre meurt en un seul coup ! C'est vraiment une partie célèbre !
Répondre au 13ème étage, j'ai déjà dit que si les noirs jouent en premier, il n'y a pas de solution.
Euh, je pense que tu devrais revenir au 11ème étage (il a brisé ton jeu, il est maintenant le Saint des échecs de Daming, y a-t-il un défi ?)
Mm, pas très bien
Réponse au 17ème étage, c'est moi
Déplacez l'artillerie, le Noir a encore un sergent
Charger plus de réponses

Laisser une réponse