Heure : 28/02/2013 12:55 Source : Story Network Auteur : Story King
Caixiu est la fille unique de Tailor Li, qui est née pour broder. Dans la rue Fuchuan, Langmanshan, Guidong, la famille Li confectionne depuis des générations et est très célèbre. Les vêtements coupés et cousus par son père et sa fille sont tous très lumineux et accrocheurs, fins et bien ajustés, ce qui les rend confortables et agréables à porter. Par conséquent, tous les fonctionnaires, la noblesse, les commerçants, les filles et les épouses de la ville sont venus chez le tailleur de Li Ji pour confectionner des vêtements, ce qui a rendu l'entreprise de leur famille très prospère.
Caixiu est née avec de fins doigts de jade et était mince et belle. Vers l'âge de quatre ou cinq ans, elle a commencé à broder avec sa mère. Alors qu'elle avait dix ans, une vieille réfugiée aux cheveux blancs et en désordre s'est évanouie devant sa maison. Lorsque Cai Xiu l'a vu, elle n'avait pas peur de la saleté et des odeurs. Elle serra les dents et fit de son mieux pour entraîner le vieil homme dans la maison. Elle a demandé à ses parents d'inviter un médecin à voir le vieil homme. Elle a également apporté de l'eau et des médicaments, s'est lavé le visage et s'est essuyé les pieds. Elle a travaillé sans relâche devant et derrière le lit pendant plus de dix jours.
"Caixiu, bonne fille, tu as non seulement des mains adroites, mais aussi un bon cœur!" Le vieil homme s'est rétabli et était très reconnaissant. Il prit la petite main de Caixiu et la félicita affectueusement : « Grand-mère, j'ai ici une aiguille en argent et un écheveau de fil de soie rouge. J'espère que tu le prendras et que tu broderas une vie de droiture et de bonheur !"
Avant que le vieil homme ne parte, en plus de donner à Cai Xiu une particulière aiguille à broder en argent et un écheveau de fil de soie souple et rouge vif, il lui a également donné un livre intitulé "Broderie Shen". Après avoir renvoyé le vieil homme, la petite Caixiu restait souvent seule dans son boudoir, lisant le livre "Broderie Shen", et en utilisant l'aiguille d'argent et l'écheveau de fil de soie rouge, elle brodait des dragons et des phénix. , de l'herbe brodée, des insectes et des poissons brodés sont tous suspendus au-dessus de la pièce, appréciant la broderie et en profitant.
Le soleil se lève et la lune se couche, et le temps passe vite. En un clin d'œil, Cai Xiu est passée d'une petite fille aux cheveux jaunes à une fille ressemblant à une fleur. En ce moment, Cai Xiu, dix-huit ans, a des yeux brillants et des dents blanches, une poitrine haute et une taille fine, Tingting Nana est mince et belle. En cette journée d'hiver, Tailor Li cousait et Cai Xiu faisait. Le père et la fille étaient en train de confectionner des vêtements pour un client lorsqu'ils ont vu un grand cri et un bruit meurtrier venant de l'extérieur du magasin. Cai Xiu a posé son aiguille à broder et était sur le point de sortir pour voir ce qui se passait lorsqu'elle a vu un jeune homme d'une vingtaine d'années tenant une épée tranchante, couvert de sang, a trébuché et est tombé sur Cai Xiu. il a entendu Luo San, le chef du gouvernement du comté de Fuchuan, crier aux policiers de se précipiter dans l'atelier du tailleur pour rechercher le criminel.
Dès que Cai Xiu a caché le jeune épéiste dans son boudoir, le capitaine Luo a dirigé un groupe de détectives et a fait irruption dans le magasin de manière agressive. "Vieil homme Li, il y a un meurtrier qui a été pourchassé par nous et s'est enfui dans l'atelier du tailleur. Remettez-le vite !" Il a pointé la pointe pointue du couteau sur Tailor Li et lui a demandé de l'aide avec ses yeux de taureau rouge.
"Capitaine Luo", le tailleur Li se leva calmement et dit à Luo San avec un sourire, "Aucun étranger n'est entré dans le magasin depuis ce matin. Comment puis-je vous remettre le meurtrier ?"
"Pas de meurtrier à me livrer ?" Luo San a regardé le sang couler sur le sol et a souri froidement : « Si je trouve le meurtrier dans votre magasin, je vous arrêterai et vous mettrai en prison au sein du gouvernement du comté ! Il a repoussé Tailor Li et a conduit les détectives à fouiller à l'intérieur et à l'extérieur du magasin.
En ouvrant la porte du boudoir de Caixiu, elle a été vue assise élégamment et tranquillement devant la fenêtre, fredonnant une petite mélodie et brodant. Son apparence délicate et jolie a fait rouler la pomme d'Adam du vieux pervers Luo San, et il a avalé sa salive.
"Sœur Cai Xiu, vous brodez !" Luo San a souri de manière obscène et s'est approché de Cai Xiu et lui a demandé : « Tout à l'heure, un meurtrier blessé est entré par effraction dans l'atelier du tailleur. Vous a-t-il demandé de le cacher ?
"Capitaine Luo, voyons ce que vous avez dit," dit Cai Xiu avec colère à Luo San, "Comment une fille dans un boudoir a-t-elle pu cacher un meurtrier blessé ?"Ne ternis pas l'innocence de ma fille avec ta folie ! "
" Quel genre de calomnie ? Je pense que le meurtrier se cache sous le lit dans ton boudoir ! " Le vieux pervers Luo San voulait en profiter pour violer Cai Xiu, alors il a crié de manière bluffante, puis a ouvert les mains et s'est précipité férocement vers Cai Xiu.
Les détectives savaient que Luo San avait de mauvaises intentions envers Cai Xiu, alors ils ont tous quitté la pièce très sagement. Ils ont tous dressé les oreilles pour écouter ce qui se passait dans le boudoir, et ont soupiré dans leur cœur : Quel dommage que cette belle broderie La fille sera à nouveau ravagée et détruite par Luo San ! Il a fait du mal aux gens ordinaires et a souvent violé et torturé des femmes bien élevées sous couvert d'enquêter sur des crimes. Les habitants de la ville de Fuchuan le détestaient beaucoup. Les policiers soupiraient pour le fragile Cai Xiu, mais de manière inattendue, il y a eu des cris aigus de Luo San dans la pièce. Il se cachait sous le lit, les fesses relevées, et d'innombrables grosses guêpes à tête rouge et aux ailes noires bourdonnaient autour de lui et le piquaient au visage et aux fesses », a déclaré Cai Xiu aux détectives avec horreur, « J'ai dit qu'il n'y avait pas de meurtrier dans ma chambre, mais le chef Luo a insisté pour se mettre sous le lit pour fouiller !De façon inattendue, il y a fait éclater le nid de frelons et l'a piqué comme ça. Il avait vraiment peur des gens ! "
Y aura-t-il un nid de guêpes sous le lit de la fille ? Les détectives ont regardé autour d'eux avec confusion. Ils n'ont pas vu de nid de guêpes sous le lit, mais ils ont vu des guêpes voler sur une broderie appelée "Danse des abeilles" accrochée au mur. Ils savaient qu'il devait y avoir quelque chose de louche dedans, alors ils ont osé aller plus loin. Après tout, ils ont ramassé à la hâte Luo Bajie, qui avait été piqué par une guêpe et ressemblait à un crapaud, et s'est échappé précipitamment du boudoir de Cai Xiu.
L'épéiste blessé, qui avait déjà repris conscience, est sorti précipitamment de derrière le rideau du parterre de fleurs pour remercier Cai Xiu : « Merci beaucoup, mademoiselle, pour votre grâce qui lui a sauvé la vie. Votre Excellence, Liu Yanyun, est si polie!" "
Voyant que le jeune épéiste était grand, beau, élégant et libre d'esprit, Cai Xiu ne put s'empêcher de rougir. "De rien, M. Liu. C'est le devoir d'un être humain de secourir les personnes en détresse." Les longs cils de Cai Xiu brillèrent et elle demanda avec inquiétude : « Je me demande pourquoi M. Liu a offensé des voleurs maléfiques comme Luo San et a été poursuivi désespérément par eux ? volé les filles.Les parents de la jeune fille étaient impatients de sauver leur fille et se sont avancés pour discuter avec elle. De façon inattendue, ils ont été coupés en deux par He Yuzhou avec un couteau. Lorsque Liu Yanyun a vu que He Yuzhou et d'autres intimidaient les autres, volaient des femmes et tuaient des innocents sans discernement, il était furieux. Il s'est immédiatement précipité en avant et a abattu He Yuzhou avec son épée, et a également tué plusieurs esclaves maléfiques qui étaient de mèche avec lui. Luo San, le chef de la police du comté, est venu après avoir appris la nouvelle. Lorsqu'il a vu Liu Yanyun pirater He Yuzhou à mort, il a conduit tous les arrestations à capturer Liu Yanyun. Liu Yanyun s'est battu contre Luo San. Les deux se sont battus férocement pendant plus de 200 rounds, mais ils ont été vaincus par Luo San et ont dû s'échapper avec son épée tout en étant blessés. Si Caixiu n'était pas venu à la rescousse aujourd'hui, il serait définitivement mort s'il tombait entre les mains de Luo San !
Le playboy He Yuzhou a violé sa femme et sa fille, et il était impardonnable. Ce voleur maléfique a également profité de l'atelier de couture de Li Ji pour confectionner des vêtements et a agressé Cai Xiu à plusieurs reprises. Cai Xiu le détestait. Maintenant qu'elle a appris que Liu Yanyun avait tué le playboy, elle a dit avec admiration : « M. Liu, vous avez tué He Yuzhou pour venger les femmes victimes ici. C'est admirable. La petite fille doit vous remercier en leur nom ! » Pendant qu'elle parlait, ses beaux yeux étaient fixés sur Liu Yanyun et son cœur a commencé à battre violemment.
Afin de ne plus impliquer Cai Xiu et sa fille, Liu Yanyun a ramassé son épée et lui a dit au revoir." M. Liu, votre blessure au couteau n'est pas encore guérie. M. Luo, qui vient de subir une perte, a dû tendre une embuscade près de chez moi. Comment pouvez-vous quitter mon magasin et sortir ? " Cai Xiu l'arrêta avec inquiétude : « Je pense que tu devrais rester pour le moment et soigner la blessure d'abord ? En regardant le délicat et joli Cai Xiu, le beau visage de Liu Yanyun rougit inconsciemment et il ne put s'empêcher de hocher la tête.
Mais on disait que Luo San avait été piqué par une guêpe, son nez était meurtri, son visage était enflé et son corps était plein de poison. Les policiers l'ont ramené au bureau du gouvernement du comté, où il gémissait dans son lit. Son frère aîné, He Jingxiang, magistrat du comté de Fuchuan, et son frère cadet Chen Qianming sont venus le voir. "Frère aîné", gémit Luo San, "Liu Yanyun a tué son neveu et s'est enfui dans l'atelier de couture de Li Ji. Je suis allé le traquer mais j'ai été piqué comme ça par une guêpe. Vous devez me venger, moi et mon neveu!" et peur des insectes, alors comment Tailor Li a-t-il pu laisser un si gros nid de frelons rester sous le lit de sa fille ? "Frère, peu importe à quel point les choses sont étranges, c'est un fait que Luo San a été piqué à moitié mort par une guêpe", a déclaré Chen Qianming, "Je t'apporterai certainement les têtes de Liu Yanyun, Tailor Li et sa fille quand je vais seul au Li Ji Tailor Shop ce soir !""
Le surnom de Chen Qianming est "Tigre à barbe Qiu". C'est un homme avec de solides compétences en arts martiaux, un cœur impitoyable et une barbe pointue qui intimide les gens. Depuis ses débuts, d'innombrables maîtres d'arts martiaux sont morts entre ses mains. Il sera certainement capable de capturer la tête de Liu Yanyun et d'autres. Mais pour des raisons de sécurité, He Jingxiang l'a quand même prévenu : " Les gros bateaux chavirent souvent dans le fossé, alors soyez prudent ici ! "
" Frère aîné, ne t'inquiète pas ! " Chen Qianming s'est tapoté la poitrine avec beaucoup d'assurance. À trois heures de la nuit, il est allé directement au magasin de tailleur Li Ji avec une épée et a escaladé le mur et est entré par effraction dans le boudoir de Caixiu. He Jingxiang, Luo San et Chen Qianming étaient connus sous le nom de « Trois loups du Guidong », étaient trois voleurs géants qui occupaient autrefois la montagne Langman. Ils gagnaient assez d'argent en étant des bandits, en tuant des gens et en vendant des marchandises, alors ils ont dépensé de l'argent pour créer une entreprise et Ils ont corrompu et abusé de la loi et ont tué des innocents sans discernement. Le comté de Sichuan Xiaoxian est devenu leur monde de voleurs. À ce moment-là, Chen Qianming est venu au lit de Caixiu avec un couteau. Quand il a vu la jolie fille dormir profondément sur l'oreiller brodé, il n'a pas pu s'empêcher de crier et de lever le couteau pour lui trancher le cou.
Il était trop tard, puis il était trop tard. À ce moment, un énorme aigle des montagnes descendit soudainement de la broderie accrochée au mur. Il a crié de colère et a picoré le poignet droit de Chen Qianming tenant le couteau. Lorsque l'épée à tête fantôme tomba au sol avec un bruit sourd, Chen Qianming leva les yeux avec horreur, seulement pour être aveuglé par un bec de l'aigle des montagnes. Chen Qianming était si effrayé qu'il a rapidement escaladé le mur et s'est enfui. Même l'aigle des montagnes lui a picoré la nuque à plusieurs reprises sans même prendre la peine de crier de douleur.
Chen Qianming s'est enfui vers le bureau du gouvernement du comté avec du sang sur le visage. Il n'a eu que le temps de crier "Mountain Eagle, mortel aigle des montagnes" trois fois avant de tomber au sol et de mourir. He Jingxiang, qui avait perdu son fils et son maître, ne pouvait naturellement pas avaler ce souffle. Il comptait sur ses compétences en arts martiaux et en intrigue, alors comment pouvait-il prendre au sérieux la fille d'un petit atelier de couture ? "Peu importe les guêpes et les faucons mortels", a crié He Jingxiang avec colère, "son atelier de couture Li Ji est une tanière de dragon et une tanière de tigre, et je vais y entrer par effraction!" Il a immédiatement décidé de s'introduire par effraction dans l'atelier de tailleur la nuit, de tuer Cai Xiu et d'autres et de réduire le magasin en ruines.
Après avoir finalement attendu jusqu'à minuit, He Jingxiang a pris Luo San, qui avait guéri la piqûre de guêpe, et une personne tenait l'épée et l'autre actionnait le couteau. Après être entré dans la boutique de couture Li Ji, il est allé directement au boudoir de Cai Xiu. Ils ouvrirent la porte à coups de pied et virent que le boudoir était bien éclairé. Cai Xiu et Liu Yanyun étaient assis dans la pièce et les attendaient à la porte.Caixiu brodait tranquillement et Liu Yanyun n'avait pas apporté d'épée, mais ils avaient chacun une tenture murale brodée de dragons et de phénix suspendus derrière eux.
"Li Caixiu, Liu Yanyun," Luo San pointa Cai Xiu et jura, "Vous avez tué mon neveu et laissé un aigle picorer mon petit frère à mort. Aujourd'hui, je vais vous tuer tous les deux pour venger mon neveu et mon petit frère !"
"Luo San," dit Cai Xiu avec un sourire, "N'avez-vous pas peur des guêpes et des aigles des montagnes ?"
"Pas peur", Luo San a dansé le couteau en acier dans sa main et a crié : " Quand nous sommes arrivés, nous étions prêts pour l'attaque avec des médicaments sur nos corps. Nous n'avions pas peur des guêpes et des faucons ! "
" Liu Yanyun, tu as tué mon fils bien-aimé et tué mon frère cadet avec la brodeuse. Vous allez bientôt mourir tous les deux ! " Comment He Jingxiang a-t-il pu se retenir quand il a vu son ennemi tuer son fils ? Il a crié précipitamment de colère, a balancé son épée, s'est précipité vers Cai Xiu et Liu Yanyun et les a frappés directement. Pour ne pas être en reste, Luo San a suivi de près et est venu hacher les gens avec un couteau.
"Vous deux méchants voleurs êtes impardonnables d'avoir tué des innocents", Cai Xiu les montra du doigt et jura amèrement, "Puisque vous êtes ici pour mourir, alors je vais vous aider!" D'un geste de la main, elle vit un python géant et un tigre sauter soudainement du drapé brodé derrière elle, et ils se séparèrent pour combattre Luo San et He Jingxiang.
En voyant le python géant ouvrir sa gueule ensanglantée et se jeter sur lui, Luo San fut mort de peur et se dépêcha de le trancher avec son couteau.Cependant, sa tentative de couper le python géant a échoué et le python géant s'est jeté sur lui, mais ce fut fatal. Pendant le combat, l'énorme longue queue du python géant a giflé le couteau en acier de la main de Luo San, et il a ouvert la bouche pour mordre Luo San. Luo San n'a eu que le temps de crier « Au secours » deux fois avant que le python géant ne l'avale en entier. Après avoir avalé Luo San, le python géant secoua la tête et s'inclina trois fois devant Cai Xiu, puis se dirigea vers la tenture murale,
【Transféré】Nouvelle courte « La femme qui brode »
Réponses (1)
Amitabha
— Toutes les réponses chargées —