Devine le problème ! Débutant envoie
Amitabha ! Trop peu de réponses, je viens chercher un peu !\1. Pourquoi Hitler a-t-il massacré les Juifs ?\2. Pourquoi appelle-t-on les Chinois les descendants de Yan et Huang ?\3. Pourquoi y a-t-il beaucoup de fossiles de dinosaures à Zigong, Sichuan ?\4. Quelle est la deuxième plus grande île de Chine ?\5. Quelle est la montagne sacrée du Japon ?\6. Pourquoi dit-on que Saturne est la « beauté parmi les planètes » ?\7. Qu'est-ce qu'une arme cinétique ?\8. Pourquoi les lance-roquettes peuvent-ils poser des mines ?\9. Pourquoi faut-il mettre des balles à blanc dans le chargeur ?\10. Pourquoi dit-on qu'une même arme peut produire des effets différents ?\Merci pour votre soutien !\(Je n'y peux rien ! Mes points sont misérables ! Donc je ne peux pas non plus fournir d'argent…)\Allez, cherchez un peu aussi !\Merci !
Réponses (25)
5 Mont Fuji
Déçu~ Je pensais que c'était de la déduction qui m'excitait
Excitation au deuxième étage
Qui est excité sexuellement ?
Pour les devinettes, si Qian donnait trois questions, personne qui n'est pas détective professionnel ne pourrait les résoudre ! Tu y crois ?
? Tu veux dire que les Chinois sont des voyous du gang de Xiao Yan et Xiao Huang ?
Désolé, c'est une faute de frappe !
Envoie pour que je regarde
Hé ! C'est important !
Comment accrocher…
Ça… tu y crois aussi… il s'ennuie sûrement
Le département de la propagande peut utiliser cela pour le travail de promotion
Oncle du génie militaire devrait aussi être inquiet…
Est-ce un problème dans l'armée ?
Pincer légèrement ? Attends qu'il propose une question.
Pas le temps... Même si j'avais le temps, j'irais à la réunion d'histoires et m'occuperais de la famille, je viens de publier un post dans la tribu.
Je te l'avais dit tôt, tu viens juste de t'en rendre compte, tu aurais dû changer plus tôt, haha
Merde, en tant que vice-membre du clan, tu ne travailles pas sérieusement, fais attention ou je vais te virer !
Je pleure…
Comment gratter !? Le téléphone est tout rayé !
Charger plus de réponses