[Ressource] Un jeu capable de rivaliser avec Diablo Apocalypse.
Xiongba Trois Royaumes (BUG corrigé) version BT\Type : Jeu d'action\Langue : Chinois\Sécurité : sans virus, sans plug-in\Brève description : Le jeu original avait un BUG qui empêchait d'utiliser les généraux après les avoir débloqués, ce BUG est maintenant corrigé. Contenu BT : 1. Appuyez sur la touche 0 pour +90 000 pièces. 2. Appuyez sur la touche 1 pour +1 000 points (à quoi cela sert, qui sait, haha). 3. Lorsque vous atteignez l'ouverture de compétences et que des points sont déduits pour l'ajout de points, la modification transforme la déduction en ajout et ajoute encore 20 points de compétence. 4. Suppression de la limitation du temps de recharge des compétences et de la limitation de l'énergie nécessaire pour utiliser les compétences ou les attaques normales, c'est-à-dire que vous pouvez lancer la compétence même sans énergie suffisante. 5. La vie se régénère automatiquement à plein (à condition que le personnage reste immobile). Le jeu a été cracké, par précaution, veuillez jouer en mode hors ligne ou avec une carte jetable. Combat intense à la manière de Dynasty Warriors ! Jusqu'à 16 généraux à choisir librement, quatre grandes campagnes, défis extrêmes, jusqu'à 50 heures de jeu, des dizaines de compétences magnifiques, des centaines d'équipements, succès, titres, classement par points PK, défiant la limite des jeux mobiles équitablement, tout cela dans Xiongba Trois Royaumes. Xiongba Trois Royaumes C'est un jeu sur ce site, d'une certaine manière, il a déjà surpassé Diablo Apocalypse, ce jeu peut vous faire comprendre le chagrin des petits monstres, fortement recommandé.
Réponses (9)
Plusieurs modèles, pour plus de détails, veuillez cliquer sur le lien
Il faut absolument mettre en avant le post de ressources
Dingdingding
Mon petit frère, ton lien est corrompu.
Le bug est corrigé, je joue sans problème !
Pas mal ! Bravo ! Continue comme ça !
MD ! Quel lien nul !\Auteur du post ! Je t'invoque !\Ça se coupe seulement après 80 % !\Peu importe le gaspillage de données, ce qui importe, c'est que les données ont été gaspillées !
Bon sang, quelqu'un pourrait réparer ça !
Chers tous, ce compte a été piraté, le lien a peut-être aussi été saboté, maintenant j'utilise ce compte, et aussi celui qui a été piraté, c'est vraiment pénible pour toi !
— Toutes les réponses chargées —