Aujourd'hui à midi, la beauté de l'école a été par moi…

L'affiche originale: cendre Vues: 353 Réponses: 24 Publié dans: 2013-03-26 18:41:34
Comme le titre l'indique, aujourd'hui à midi à la cantine, je suis devenu célèbre à nouveau. À ce moment-là, je débattais avec mon camarade de table de la général désertique de la guerre des renards et de qui gagnerait contre Bai Qi (bon, je reconnais que discuter de ce genre de chose me rend un peu idiot).\Nous étions assis au centre de la cantine à une table. Pas le choix, il n'y avait plus de places. Une odeur de parfum est arrivée et la beauté de l'école s'est assise à côté de moi. En fait, j'ai toujours été curieux de savoir pourquoi ils utilisent les organes reproducteurs des plantes pour décrire les femmes.\Elle buvait du lait, assise à table. Elle posa à côté d'elle le lait à moitié bu. J'ai pris une gorgée de bouillon de riz, et j'ai tapoté doucement mon meilleur ami de table qui mangeait à côté d'un air abasourdi, en lui disant doucement : « Tu as vu, dans le livre de Freud 'Les Mystères des Deux Sexes', chapitre quatre 'Sur la suggestion inconsciente', il est dit que les femmes qui mordent la paille ont un fort désir sexuel, que les hommes ordinaires ne peuvent pas supporter. »\À ce moment-là, toute la cantine est devenue silencieuse, j'avais l'impression d'avoir parlé très doucement… La beauté de l'école a immédiatement rougi, elle m'a lancé un « va mourir ! » et s'est enfuie. Je suis resté seul à supporter la colère de tous ces loosers présents…\Et puis, puis il n'est rien arrivé après \Au fait, pouvez-vous me dire comment m'excuser auprès d'elle pour que ce groupe de gars obsédés me pardonne, je cherche des conseils. Merci beaucoup !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce genre de chose, il vaut mieux ne pas l'expliquer, plus on explique, plus c'est mauvais.
Désolé, en fait… je t'aime bien !
Oncle du génie militaire, toi…
C'est moi, le novice, qui ai d'abord tort, tu X moi c'est aussi mérité !
Amitabha, c'est la faute du vieux moine, il ne reste qu'à payer de sa vie... Prenez donc le corps de ce vieux moine !
Des mots qui font passer des pleurs au sourire !
Euh… je te conseille de violer d'abord puis de tuer !
Pourquoi me demandes-tu ça ? Tu te moques de moi... Je croyais que c'était réglé ! Je viens juste de finir le travail et je regarde ce post...
Tuer d'abord puis violer n'est pas mal non plus! Par exemple, tuer la personne en bas et ne laisser que l'anus.
Le 9ème étage est trop impressionnant ! J'aime ça, mais mon anus n'est pas rare, je suggère de tuer le propriétaire du niveau ou de me garder.
Frère, tu es trop modeste, en observant les signes du ciel, je sais que tu es le roi des chrysanthèmes ! Tu es la source des chrysanthèmes du monde.
Wa ! Chéri, tu es vraiment érudit. Mais laissons de côté cette question pour l'instant, voyons comment ce idiot du post va s'en sortir.
Comment faire ? C'est très simple, si tu as du courage, vas-y, si tu n'en as pas, dégage !
Il ne faut pas parler à la légère, et si cette fille pense vraiment comme ce que dit l'auteur, que faire ?
Monter d'abord dans le train, puis acheter le billet
L'auteur voulait juste donner des conseils pour apaiser la meute de loups, il ne s'agissait pas de femmes. Nous nous éloignons du sujet ! La méthode pour calmer la meute de loups est très simple ! Les loups, étant des carnivores, il suffit de leur jeter un morceau de viande.
Alors, l'auteur a vu, hein ? Cette personne est un expert, je ne vais pas donner mon avis... Je me dégage.
Un homme méprisable devrait avoir l'air méprisable ! Auteur du post, tu as insulté le mot 'méprisable' ! Tu ne mérites pas d'être un homme méprisable ! Un homme méprisable ne pourrait-il même pas résoudre une petite chose comme ça ?
Oh mon Dieu…
Renverser... Une vie intrépide n'a pas besoin d'explications... Fournir des outils pour commettre des crimes...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse