« X Roi des Combats Éclatants » Deuxième combat : Le novice You Ge entre en scène !

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 212 Réponses: 3 Publié dans: 2013-03-26 19:50:54
Épisode 2 : Le nouveau joueur Youge rejoint le combat ! You Ming se tenait à côté de You Ge, regardant les deux joueurs sur scène ensemble. You Ge s'intéressait de plus en plus à ce genre de jeu. You Ming semblait comprendre les pensées de You Ge et lui tapota l'épaule. Alors, qu'en dis-tu ? Tu es tombé dans ce jeu ? You Ge tourna la tête et jeta un coup d'œil à son frère. Tch, c'est juste que tu joues d'habitude trop intensément ? Tu as mis ton adversaire hors combat d'un coup—comment pourrais-je aimer ça ? « Ce gamin répond même ! » You Ming frappa fort ton Ge. « Beurk...... » En plus, le jeune homme sur scène était frustré en martelant la manette. Merde ...... Il a vraiment perdu contre un gamin gâté ! Merde ! Le dos de la manette tapa bruyamment. Le garçon au chapeau rangea la manette, mit les mains dans ses poches et s'approcha du jeune homme. Grand frère, j'ai juste eu de la chance. Tu n'as pas bien joué ? En entendant cela, le jeune homme devint encore plus en colère. Il attrapa l'enfant par le col, faisant lever ses deux pieds du sol. « Sous-performance ? » Hmph, espèce de morveux ! Tu m'humilies ? Les yeux du jeune homme le fixèrent comme s'ils allaient exploser. Le public en bas bouillonnait aussi devant la scène. « Hé ! Une défaite est une perte ! Pourquoi harceleres-tu les faibles avec les grands ? » Voyant cela, le jeune homme devint mal à l'aise et attrapa quand même l'enfant, criant vers le public : « Taisez-vous ! » Hmph ! Qu'est-ce que tu veux dire par harceler les faibles ? Je voulais juste le laisser partir pendant le match ! Qui ose rivaliser avec moi maintenant ? « En disant ça, il a jeté l'enfant loin. Voyant cela, You Ge n'a même pas eu le temps de réagir avant que You Ming ne puisse réagir. Il s'est rapidement précipité sur la plateforme de duel, a serré le petit fantôme sur le point de tomber au sol, et a roulé plusieurs fois. « Merde ! Petit Gezi ! » You Ming a traversé la foule devant lui et est monté sur la plateforme pour vérifier si You Ge était blessé. You Ge a eu du mal à soulever l'enfant dans ses bras, regardant l'enfant debout devant lui. « Heureusement qu'il va bien...... « Grand frère, ça va ? » L'enfant se pencha, demandant avec inquiétude. « Ce n'est rien ! » Hehe, » You Ge se leva soudain et sourit à l'enfant. You Ming courut aussi et donna un nouveau coup de poing à la tête de You Ge. « Espèce de morveux ! Tu essaies de mourir ?! » You Ge se tenait la tête en deuil, « Pourquoi tu continues à me frapper ! » Merde ! « N'importe quoi ! Et si quelque chose tourne mal chez toi ? Idiot ! « Je viens juste de me faire frapper quelques fois ! Ce n'est pas comme si j'allais mourir ! » « Bang ! » Un autre coup, Youge pleura de douleur, « Merde ! »L'enfant, voyant les deux frères se chamailler de manière si absurde, se sentit un peu impuissant. Il leva la tête vers You Ge et dit timidement : « Grand frère, je suis vraiment désolé. » Puis, il regarda You Ming avec des yeux pitoyables capables de faire fondre n'importe quel amateur de lolitas.
You Ming : ……………Haha, ça va ! Comment tu t'appelles ? You Ming pensa : Un petit garçon qui fait le mignon ?!
« Shangguan Lan ! »
« Euh~~~ quel nom si féminin ? »
« Hehe, je suis une fille, voyons ! » Dit-elle en ouvrant grand ses yeux en regardant You Ming. À ce moment, le public en bas, choqué, s'exclama : « Oh là là ! C'est une lolita ! Elle doit être super mignonne en costume féminin, non ? Même les jeunes concurrents n'en croyaient pas leurs yeux : je vais vraiment perdre contre une petite fille ? »
À côté, You Ming et You Ge n'avaient pas encore accepté la situation. Le petit garçon qu'ils avaient affronté tout à l'heure était censé être une fille ? Shangguan Lan, voyant que les deux frères ne la croyaient pas, enleva son chapeau, laissant ses longs cheveux bleus retomber naturellement. Le public s'exclama de nouveau : « Oh là là ! Trop mignonne… » (Étant tous des hommes adultes, aucune fille n'était présente pour les appréciers, quelle horreur !)
En voyant cela, You Ming fondit aussitôt, son image de bel homme élégant disparaissant totalement… You Ge, voyant son frère se transformer à cause de son problème avec les lolitas, le poussa légèrement. Après un moment, You Ming se reprit, fit semblant de tousser quelques fois, et jeta un coup d'œil à You Ge. Ce dernier ne put retenir un rire, et You Ming n'avait plus le choix – après tout, il était obsédé par les lolitas !
« Comment s'appellent ces deux grands frères ? » demanda Shangguan Lan, ses yeux clairs étincelants.
You Ge répondit rapidement, posant sa main sur l'épaule de You Ming : « Hehe, je m'appelle You Ge, et voici mon frère, You Ming ! » En entendant son nom, Shangguan Lan le regarda, surprise.
À peine avait-elle parlé que le public en bas éclata de surprise : « Hein ? Le champion du concours de la ville, You Ming ? C'est vraiment lui ? »
« Incroyable… mais comment peut-il avoir un frère si sournois ? »
You Ming, aux oreilles attentives, fixa le public et cria : « Sournois ?! Méchant ! Où ça que je suis sournois ? » Sur scène, You Ming et Shangguan Lan éclatèrent de rire inconsciemment.
« Ça suffit ! » Le jeune homme ne put plus se contenir. « Quelle importance que je sois champion ! En tout cas, si tu veux un vrai match avec moi, sinon je ne laisserai pas tomber ! » You Ge s'approcha à ce moment-là. Posant sa main sur la poitrine du jeune homme avec mépris, il dit : « Oh oh~~~ un vrai match ? La petite Shangguan ne t'a pas déjà battu tout à l'heure ? »« Ce n'est pas du tout légitime ? » « Je m'en fiche ! De toute façon, qui parmi vous deux jouera avec moi ? Je pense que ce sera toi ! » En parlant, il lança un regard malicieux à You Ge à côté de lui ! « Je vais te frapper ! Je n'ai jamais joué avant, et tu veux que je me batte avec toi ? » You Ge cria avec excitation au jeune homme. You Ming et Shangguan Lan s'approchèrent aussi. « C'est vrai, mon frère ne sait vraiment pas jouer ça. N'est-ce pas honorable que tu gagnes ? » « Exactement ! » intervint Shangguan Lan. « Hmph~~~ Tu n'oses pas, n'est-ce pas ? « You Ge ne supporte généralement pas d'être méprisé par les autres. Il est absolument furieux — pas de peur ! Allez, allez ! Frérot, donne-moi ta carte ! Sur ces mots, il s'approcha de You Ming et tendit la main pour la demander. You Ming ne savait pas quoi faire. Voyant le public dans le public le défendre, il dit : « Écoute, tout le monde dans le public le méprise. Sa victoire n'est pas honorable. Tu ne l'as même jamais touché, alors laisse tomber. » You Ge baissa les yeux et murmura à You Ming, « Frérot, je ne veux pas qu'on me traite de lâche. Au moins, je t'ai déjà vu jouer, non ? Et puis, tu pourras me guider par derrière plus tard, sinon je vais vraiment perdre contre ce type déraisonnable ! » \Très bien......\Les deux camps se retirèrent sur les côtés de la plateforme de duel. Shangguan Lan était prudent : « Frère You Ming, est-ce que Frère You Ge va bien ? » You Ming sourit au dos de You Ge. Bien sûr, il est vraiment intelligent. Le public en bas vit que You Ge ne recula pas et commença à l'encourager, puis recommença à bavarder...... « Notre combattant, l'incendiaire, Gui Yan ! » You Ge invoqua Gui Yan, imitant le jeu des autres. Contrairement aux autres combattants, l'entrée de Gui Yan fut une explosion de feu au sol devant la manette d'arcade, et Gui Yan s'envola dans les airs—cheveux moyens-longues argentés-blancs, un manteau en cuir rouge noir couvert de motifs de flammes, souriant en apparaissant. Le public en bas cria de stupeur — c'était la première fois que Gui Yan combattait en personne. oui~~~ Le jeune homme en face le regarda avec mépris : Je veux voir quelle technique de nulle qualité un rookie comme toi peut avoir. Il pensa en lui-même.
Le combat commença. You Ge imita les autres et poussa le joystick vers l'avant, tandis que Gui Yan avançait sous contrôle. You Ge tira le joystick en arrière, et Gui Yan recula encore. Le jeune homme en face était secrètement ravi — c'était vraiment un rookie ! Il ne pouvait même pas se contrôler. Le célèbre Gui Yan va perdre contre ma Flamme Rouge aujourd'hui, haha.À côté, You Ming ne pouvait plus regarder et finit par exploser : « Espèce d'idiot, qu'est-ce que tu fais ?! Faire marcher Gu Yan pour un truc aussi ennuyeux ?! » You Ge se retourna et regarda You Ming avec amertume en souriant : « Frère, on fait quoi ? Dis vite ! »

Gu Yan tournait en rond, les rires du public se succédaient dans la salle, et de nombreux joueurs venus au hall de combat se rapprochaient pour regarder le spectacle. You Ming avait presque envie de tuer You Ge, car depuis que Gu Yan était arrivé sous sa main, il n'avait jamais effectué un geste aussi basique en compétition. Shangguan Lan commençait aussi à s'inquiéter.

« Espèce d'idiot ! Tu as fini de jouer ? »

Quel était ce son ? You Ge arrêta son geste et regarda son frère. You Ming le regardait seulement avec colère sans parler, et You Ge murmura dans son cœur : « Qui me gronde ? »

« Comment peut-on être aussi stupide ? Tu regardes quoi ? Ce petit se trouve juste devant ta machine ! »

You Ge était un peu perplexe et regarda You Ming : « Frère, tu entends ce bruit ? »

« J'entends ta sœur ! Elle attaque ! » La colère de You Ming ne pouvait plus être contenue, et il cria sur You Ge.

You Ge resta figé et vit Hong Yan foncer sur Gu Yan, pensant : « Devant la machine ? C'est Gu Yan ? Mais comment puis-je entendre le personnage invoqué parler ? »

« Idiot ! Comment suis-je censé le savoir ? Quelle malchance ! Pourquoi es-tu ce crétin qui manipule ça ? Dépêche-toi ! Elle attaque ! Que faire ?! »

You Ge ne savait plus quoi faire. Hong Yan donna un puissant coup de poing au visage de Gu Yan...

Une mise à jour par jour, merci à tous de soutenir Hua~~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Beaucoup ! J'ai tout regardé en entier.
Ce serait parfait avec une image !
Allez, je te soutiens
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse