Dire désolé à quelqu'un

L'affiche originale: Dinosaure @ Komeiji Koishi Vues: 127 Réponses: 17 Publié dans: 2013-03-26 21:20:22
Peut-être que j'ai eu des préjugés envers toi dans le passé. Mais ce n'était que mon caprice à l'époque. Je te présente mes excuses. J'ai souvent été sarcastique avec toi et tu ne m'en as jamais voulu. Tu m'as même souvent aidé. Je me sens vraiment mal. J'espère que tu pourras me pardonner ! Désolé. Peut-être que vous ne savez pas de qui je parle, mais je crois que tu comprendras. Désolé !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui est-ce ? Une fille ?
Ce "contraire de profond" se masturbe, viens vite ici.
Il est probablement un homme
Pourquoi tu me connais si bien ?? Cendres ???
Hélas… les nouveaux, les anciens sont-ils vraiment si importants~
Hein ? Qui est-ce !
Inexplicable mais impressionnant
…………………
Quand tu dis peu profond, tu parles de l'étincelle actuelle ou quoi ?
Pas mal, pas mal…
Je soupçonne maintenant profondément que tu as discrètement cherché des nouvelles de moi pendant les quelques jours où je n'étais pas là. Dis-moi. Quelles conditions !
Dis ! Que veux-tu vraiment ? De l'argent ? Je peux te donner !
Je pars, ta signature d'il y a quelque temps méprisait toujours ce profond, je m'en souviens encore très bien, j'ai deviné tout de suite qui c'était..
Sans voix... je crache du sang
........ Ne dis pas ça si directement........ Ce serait mauvais si le chef voyait ça !
Le forum est un mélange de bons et de mauvais éléments, se distraire pour tuer l'ennui est inutile. Dans les échanges virtuels, les images et les réputations sont illusoires et disputes absurdes. Accepter, accepter, simplement prendre cela comme bavarder pour se divertir.
Est-ce superficialité ? Ou de l'argent ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse