En fait, la position d'浅在7坛...

L'affiche originale: facile Vues: 164 Réponses: 25 Publié dans: 2013-03-26 21:37:42
Le forum est rempli de toutes sortes de personnes, discuter pour tuer l'ennui est inutile. Dans les échanges virtuels, des images et des réputations virtuelles sont discutées à tort et à travers. Accepter, accepter, juste comme une discussion pour se détendre. \——————\ Si possible, j'aimerais définir l'idéal de 7Forums comme : un talent universel. \ Peut-être que ces paroles paraissent trop prétentieuses, je pense à quelqu'un qui aurait la plume, les ressources, les capacités de gestion, et serait chef de famille, tout à la fois. \ Je ne suis pas satisfait, j'ai entendu le responsable dire qu'un concours de commentaires Android avec récompense allait être organisé ! Donc je me reconvertis, ces derniers temps je joue à divers jeux Android, pour montrer que je veux écrire des critiques ! \ Je commence une collaboration à long terme avec Huoshen, je veux coopérer avec lui pour développer une industrie unique à 7Forums. Nous n'avons pas encore choisi de nom pour notre duo. \ Je montre que si je gagne à l'activité, je veux surtout l'id1112, pourquoi ? Parce que c'est mon anniversaire... \ Après avoir eu des différends avec les anciens, j'ai été déprimé un moment, maintenant je me remets à l'entraînement, mon esprit combatif est revenu. \ Je n'explique pas, c'est comme ça, pour cette reconversion, je n'ai pas beaucoup écrit de poèmes ou d'essais.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce post donne envie de frapper Qian, pas moyen, trop gourmand. Je n'ai pas besoin d'être parfait, il suffit que ce soit assez complet.
Décisif, une fois qu'une décision est prise, personne ne peut la changer à sa guise ! Le mépris et la suppression existeront toujours, peu importe, ça ne compte pas.
Canapé.
→_→
Méfiez-vous du canapé ! Encore méfiez-vous du maître des chrysanthèmes de l'auteur du post
Indique que l'anniversaire selon le calendrier grégorien est le 10 décembre. L'anniversaire selon le calendrier lunaire est le 3e jour du 11e mois.
D'accord, bon courage au propriétaire du post !
Un bon à rien passe par ici
On dit... Sœur Ximeng... ne m'imite pas... à faire le mignon toute la nuit...
Je mélange donc je suis. C'est ma position.
Vous pouvez mépriser autant que vous voulez, c'est décidé par le superficiel. Mais la technique BT de modification logicielle, le superficiel ne peut rien y faire.
Es-tu ce Xiao Jian ?
J'ai maintenant encore l'envie de changer ma signature~~
Galette de Lanzhou
Allez ! Je te soutiens
Euh, j'ai oublié de remettre l'émoticône.
Je ne fais pas exprès de faire le mignon
Je vais... pas besoin de mépriser, non ? Chacun est différent.
Je ne changerai pas non plus pour les logiciels, j'ai un minimum de compétence sur l'ordinateur, mais je ne comprends rien aux téléphones.
Je suis en train de chercher des ressources pour m'enrichir.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse