1. Ne pas cacher le post
2. Langage civil dans les posts
3. Chaque jeu doit avoir un titre, une introduction et au moins une capture d'écran
Ce sont toutes les exigences, ça semble simple, mais c'est en fait assez difficile.
Nous invitons tout le monde à recommander activement, merci.
PS : Faire une compilation n'est vraiment pas facile pour un ami, alors nous encourageons tout le monde à soutenir le post, et toutes suggestions sont les bienvenues en message privé.
\
\ Respectueusement, Ren
Critères de sélection des posts compilés dans la section des recommandations d'amis〔Suggestions bienvenues〕
Réponses (14)
Les images et les liens de téléchargement peuvent utiliser ubb.
Veux-tu que Shallow aide à écrire ?
N'hésitez pas à ajouter des compléments
Canapé ! Grand
Pas de bonne cachette
Je n'ai que 4 posts
J'ai de l'énergie… maintenant je n'ai pas le temps de pardonner…
Utiliser un hyperlien
Ça soutient le travail de Canrone. Mais moi, quand j'écris des critiques ou autre, je ne suivrai peut-être pas des critères fixes. (Le fait que Canrone ait changé de nom me semble plutôt étrange... zut, Canrone c'est quand même mieux !)
Tant pis, je ne compte plus sur la mise en avant.
À part ne pas cacher les posts, je remplis toutes les conditions… Parce que si les posts ne sont pas cachés, les visiteurs peuvent les voir, alors quelle est la différence entre les membres et les visiteurs ? Donc… effectivement, ne pas cacher les posts de ressources n'est pas favorable au développement du forum…
On peut régler pour acheter avec des pièces d'or, une pièce d'or est à la portée de tout le monde.
Pas de problème, réponds aux messages ! Santé
— Toutes les réponses chargées —