Ceci est un dessin que j'ai fait à la main, devinez qui c'est ?
Regarde, regarde, comment ça va ? Envoie plus de fleurs. Image en cours de téléchargement... Il m'a fallu plus d'une heure pour peindre ce tableau... Bon, voici la réponse, c'est Sesshōmaru. Comment ça peut ressembler à Kikyo ?
Réponses (23)
Bien, c'est soutenu~ J'envoie des fleurs !
Euh… et l'image ? C'est juste un post inutile.
Les fleurs sont déjà dix, et moi je n'en ai seulement semé deux.
Où est l'image ?
Eh bien, soutenons-le !
Celle-ci est pas mal.
Sommet..
Le frère d'Inuyasha, comment s'appelle-t-il déjà ?
Comme le campanule, plus de 500 Ko, c'est très gros
C'est Inuyasha ?! Je t'ai donné toutes mes fleurs, et pourtant tu as trompé mes sentiments…
Continuez à envoyer des fleurs
Sesshōmaru
Je ne connais pas, mais c'est très bien, tu pourrais dessiner quelques cartes de monstre du Dragon de Yu-Gi-Oh.
Quoi ! C'est une campanule ? La campanule a une lune sur la tête ? C'est un chien à pattes manquantes !
En ce qui concerne le dessin à la main, je suis le plus intéressé par le superficiel, mais malheureusement je ne veux pas poster.
J'aime les monstres de type Magie et Dragon dans Yu-Gi-Oh, donc je dessine généralement des dragons…
Je préfère le Dragon du ciel et le Dragon blanc aux yeux bleus~ En fait, le Dragon Constellation est aussi pas mal ! Le plus beau est le Grand Dieu du Mal~
Je n'aime que les roses noires et les filles de la magie noire…
Yu-Gi-Oh ? J'ai déjà fini de le regarder ! J'ai entendu dire que la cinquième saison est sortie ! Le Cavalier Dragon Ultime est le plus beau ! Le guerrier silencieux est pas mal aussi ! Trop cool !
Le Dragon Cavalier Ultime est-il une fusion de ce Dragon aux yeux bleus ultime et d'un certain cavalier ? Mon camarade de classe a un deck de type Dragon avec celui-là.
Charger plus de réponses