H super drôle, ne ris pas jusqu'à t'évanouir !!

L'affiche originale: Enterrer le ciel Vues: 119 Réponses: 7 Publié dans: 2013-03-27 08:49:33
1. Le deuxième jour du mariage, la mariée est sortie de la chambre nuptiale en douleur, couvrant son bas du corps d'une main et le mur de l'autre, jurant : Avant le mariage, tu as dit que tu avais 30 ans d'économies. Je pensais que c'était de l'argent !! 2. L'anus était à côté de B. Un jour, B a dit à Anus : Le dragon borgne entre et sort tous les jours, et tu ne sors pas pour aider. Anus a dit : À chaque fois qu'il arrive, deux grenades sont accrochées à ma porte. Ça me fait une peur bleue. Comment oses-je sortir ! 3. Un jour, Mosquito et Mantis ont jeté un coup d'œil à une femme qui se baignait. Mosquito a dit fièrement : Regarde, il y a dix ans je lui ai mordu la poitrine deux fois, et maintenant elle est enflée comme ça. Mantis a protesté en disant : Il y a dix ans, je l'ai tranchée entre les jambes, et elle saigne encore chaque mois.........
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout le monde, tenez bon !
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
En passant !
Même si je l'ai déjà vu, je soutiens quand même l'auteur du post !! Nous sommes des semblables !!
Prendre des points et partir, cette blague je l'ai vue en 2008
En fait, je l'ai fait juste pour le message principal 100
Hé, je m'en vais doucement, tout comme je suis venu discrètement ; je secoue ma manche et fais partir une bouteille de sauce soja.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse