Titre : Une lettre à Tencent, (un enfant pauvre demande des pièces T.T)
Auteur : 。O(∩_∩)O。
4 janvier 2013 16:17 Lu 583 fois
----------
Tencent, tu pirates CF, nous n'avons rien dit, parce que nous te soutenons.
Tencent, tes cheats DNF sont partout, nos comptes ont été piratés d'innombrables fois et nous n'avons rien dit, parce que nous te soutenons.
Tencent, tu as volé le jeu de plantation de Kaixin, nous ne t'avons pas insulté, nous jouons toujours dans ton espace aux jeux que nous avons autrefois appréciés sur Kaixin.
Tencent, tu as imité KartRider et créé QQ Speed, nous ne t'avons pas reproché, parce que nous avons QQ, nous te soutenons.
Tencent, nous avons passé de nombreuses années à travailler sur CS, à profiter du plaisir qu'il apportait, mais quand tu as sorti CF, avec ses bugs, ses wallhacks et ses headshots, nous avons regretté ton incapacité.
Tencent, tes membres jaunes, rouges, verts, violets, noirs et roses, super Q, royal diamond, des choses voyantes mais inutiles, nous avons acheté tes produits pour 10 yuans par mois pour notre commodité, parce que nous avons QQ, nous te soutenons.
Tencent, nous avons autrefois aimé Baidu, nous étions sur Baidu Bar, dès que tu es apparu avec Q Bar, nous y sommes allé de temps en temps, parce que nous te soutenons.
Tencent, ton QQ Three Kingdoms et MapleStory se ressemblent tellement, à cause des multiples cheats de MapleStory, nous avons choisi Three Kingdoms, sans penser que tu en aurais encore plus.
Tencent, je ne parlerai pas beaucoup de toi ensuite, faire une liste est plus objectif.
QQ a copié OICQ
QQ Show a copié des photos de models
Jeux de loisir QQ a copié Lianzhong
Jeu QQ Tang a copié le jeu Bubble Town et a été poursuivi!
Tencent Ask a copié Baidu
QQ Input Method a copié Sogou
Plateforme de bataille QQ a copié Haofang
QQ Three Kingdoms a copié MapleStory
QQ Speed a copié KartRider
QQtalk a copié UCTalk
QQ Cyclone a copié Xunlei
QQ Pinyin a copié Pinyin Jiajia
QQLive a copié PPlive
QQ Bar a copié Baidu Tieba
QQ Know a copié Baidu Zhidao
QQ Three Kingdoms a copié MapleStory
Paipai a copié Taobao
Parce que nous t'utilisons, nous t'avons soutenu depuis très longtemps.
Autrefois, nous pensions que tu nous aimais aussi.
Même si ton comportement est si ignoble, nous gardons toujours de l'espoir en toi.
Tes actes de plagiat sont si évidents.Mais vous agissez toujours comme un enfant immature, n'osant même pas admettre vos erreurs. Le 3 novembre, vos actions ont laissé tous les utilisateurs de QQ dans le désespoir. Vous dites que 360 est faux et faux, mais Ma Ge, nous, les utilisateurs, ne le ressentons pas. Tout ce que nous savons, c'est que 360 vous a donné une note de 9,5 sur le logiciel. Tout ce que nous savons, c'est que 360 prend grand soin de nos ordinateurs, et que nous pouvons regarder avec enthousiasme nos ordinateurs obtenir un score de 100 lors de leurs contrôles de santé. Nous savons seulement que nous pouvons simplement utiliser 360 pour scanner et nettoyer nos déchets informatiques. Nous savons seulement que quel que soit le logiciel que nous souhaitons utiliser, nous pouvons rapidement le trouver dans le gestionnaire de logiciels et l'installer en toute tranquillité, afin de ne pas avoir à nous soucier des sites indésirables. Nous savons seulement que 360An est une solution complète qui nous permet de jouer sans souci à chaque fois. Nous savons seulement que 360 n'est pas compliqué, permettant aux étudiants et aux internautes ordinaires de bénéficier d'une protection internet gratuite mais garantie. 360 est furieux, et même le site web est www.fuckqq.com. Nous savons aussi que c'est vous qui avez appelé Keniu, Maxthon et Kingsoft en premier pour faire des déclarations inappropriées, mais votre jeu avait toujours de la triche qui se faisait envahir. Nous savons que même si 360 vous accuse de vol et que nous savons au fond de nous que nous vous utilisons toujours. Peu importe comment vous vous battez, les utilisateurs sont votre maison, votre foyer. 36/0 Nous n'avons pas nui à nos intérêts. Bien qu'il y ait des gardes du corps Koukou, nous pouvons toujours nous connecter à QQ en toute tranquillité d'esprit !! 36/0 Nous n'avons pas nui à nos intérêts. Nous sommes juste des internautes, pas des écrivains, pourtant nous sommes en colère contre 360 !! 360 nous rappelle, comme toujours, notre heure de démarrage, la mise à jour de la base de données de virus, la protection de nos ordinateurs !! Le gestionnaire de logiciels de 360 vous considère toujours comme un logiciel très bien noté !! Votre erreur est très évidente, s'il vous plaît, ne vous trompez pas ni les autres avec les yeux fermés. Votre erreur est évidente, nous espérons seulement que vous changerez. Ton erreur est évidente, et aujourd'hui tu as même annoncé l'incompatibilité entre ton QQ et 360 !! Tu sais où tu t'es trompé ? Ton erreur a été d'offenser les intérêts fondamentaux de millions d'internautes. Laisse-moi te dire, ne pense pas que ça peut nous menacer de supprimer 360. Sans ton QQ, j'ai encore Feixin ; sans Feixin, j'ai encore Wangwang ; sans Wangwang, j'ai encore Renren ! Même s'il y a un jour où toutes les entreprises streament avec toi, j'ai toujours mon téléphone ! Réfléchis à ton comportement honteux.Qui diable parmi vous fait de la concurrence déloyale !! QQ, est-ce que tu souhaites vraiment que ton époque s'éteigne rapidement ?!!! Tous les internautes, soutenez cela, laissez ce post refléter la voix de nos cœurs, nous demandons seulement un environnement Internet normal ! Tencent, excuse-toi auprès de nous, les internautes, nous utilisons 360, nous pouvons ressentir l'attention de 360, Tencent va trop loin ! Que sommes-nous, les internautes, juste de la poussière à ses yeux ?!!! Soutenez cela !!!
Une lettre à Tencent, encore une fois en haut !!!
Réponses (14)
Top !!!! J'avais très longtemps envie de réduire Tencent à néant
Tellement ennuyeux, tout a déjà été posté.
Tencent et 360 ne sont-ils pas compatibles ? Pas étonnant !
Même que l'auteur
J'ai déjà vu tôt, cela montre un enfant qui n'a pas de QQ
Félicitations (hyname) d'avoir obtenu 10 000 points Qitan ! Il suffit de gratter vigoureusement la bande noire avec l'ongle ou un petit couteau pour les obtenir ! ████████████████
Pas intéressé
Front…………
………
………………
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Ça déchire !..... génial..... cette fichue vigne de Malabar
→_→... Honnêtement, en fait, la plupart des jeux de Tencent existaient déjà en Corée. En fait, ce que Tencent fait le plus, c'est l'importation, bien que ce soit assez trompeur... Maintenant, je ne joue plus du tout aux jeux de Tencent.
Au top... c'est vraiment incroyable
— Toutes les réponses chargées —