Prologue Pourquoi !? Le ciel doit-il me traiter ainsi !? Est-ce simplement parce que je suis trop jolie ? … Ce n'est pas ma faute ! Je ne voulais pas non plus ressembler à une femme séduisante (récepteur féminin parfait... = =) — ces yeux clairs, ce petit nez mignon, ces lèvres roses… (cet être narcissique… = =) Depuis que je suis petite, j'ai toujours été inquiète parce que j'avais l'air d'une fille, alors j'ai coupé mes cheveux en désordre (les cheveux des filles ne sont pas en désordre, grand frère~~), et j'ai aussi porté quelque chose de lourd qui ressemble à des lunettes pour presbytes… (vous pouvez juste dire le fond d'une bouteille d'alcool…) Je pensais qu'ainsi, je pourrais cacher ma beauté exceptionnelle… Mais… qui aurait pu savoir que mon destin serait si tragique. Je veux tellement rayer ce visage qui attire les ennuis !
Chapitre 1 Je m'appelle Ku Hao Ben [je suis nul en chinois, même sentiment… il existe vraiment des caractères que je ne connais pas], je suis un étudiant dans un lycée important sous le ciel et sur la terre [pourquoi ne pas simplement l'appeler « le paradis »…], j'ai 16 ans cette année. Je mesure 1,69 m, bien que ce soit un peu petit [je pense que je devrais être considéré comme un nain], mais beaucoup de gens disent que je suis particulièrement mignon… Hélas ! Mais à quoi ça sert d'être mignon ? Je veux juste être un garçon avec un corps athlétique. Parce que… je ressemble vraiment trop à une fille…
La fille à côté de chez moi est très étrange, je ne sais pas pourquoi, elle ne cesse de dire que je suis un petit récepteur~ Oh, c'est vraiment embêtant~ [frisson ~] Elle se dit toujours fille de fan, et chaque fois qu'elle me voit, elle sourit d'une manière incompréhensible… j'ai très peur.
Mais la personne qui me fait le plus peur… c'est quelqu'un d'autre…
Lui — c'est le délégué de ma classe et président du conseil étudiant — l'unique fils du président du groupe Ge, Ge Shi Yuan ! [le chinois est vraiment vaste et profond…] Il a un visage extraordinairement beau, mesure 1,78 m et semble très solide. Il est l'idole de toutes les filles de notre classe et aussi de toutes les filles de l'école. [dire juste toute l'école suffit…] Mais… mais, je le déteste et je le crains aussi, parce que… Chaque fois qu'il me voit, il affiche un sourire sinistre et étrange [souris comme ça juste pour moi !?], comme s'il voulait me déshabiller. Mon Dieu ! Tellement effrayant ! [Oui, vraiment effrayant. C'est encore plus impressionnant que Kato Taka !]Chaque fois que je le rencontre, je l'évite, je passe rapidement par le coin【à quel point le coin peut-il être grand pour qu'on puisse s'y faufiler...】, mais je ne peux quand même pas éviter qu'il me trouve. Je me souviens qu'une fois, il a même retiré mes lunettes — bien que je luttais de toutes mes forces, mais… Il serra mon menton, et dans ses yeux diaboliques et séduisants【séduisants… yeux… quel genre de technique d'écriture est-ce que c'est ?!】 jaillit un regard surpris, excité, comme s'il avait découvert un trésor ! J'avais très mal en essayant de me libérer, mais je l'entendis murmurer malgré lui : « Mon dieu, toi, ce démon… »【Laisse-moi mourir…】 J'étais choquée ! Mon visage devint encore plus rouge qu'une tomate !【J'étais aussi ébahie】 Or, ce rouge rendait ma beauté encore plus éblouissante pour lui !【En y pensant, ce frère Guan est aussi très beau…】 Il relâcha sa main, me libérant alors que je pleurais à chaudes larmes, et dit : « Je t'aurai toujours ! » Mon cœur se serra…【Mon cœur aussi se serra… se serra… se serra…】 Chapitre 2 Les paroles de 戤蓍軎 tournoyaient dans mon esprit. J'avais trop peur pour dire quoi que ce soit, et je dus me cacher dans mon coin pour pleurer silencieusement. Bien que je déteste pleurer, parce que quand je pleure, mes larmes coulent comme de la pluie sur les fleurs【Ah non, pitié…】. Selon la fille d'à côté, cela éveillait toujours son désir de me malmener. Je n'osais pas pleurer, je craignais que quelqu'un veuille me malmener【J'ai tellement envie de te frapper…】, mais je ne pouvais pas m'arrêter et je devais cacher mon visage tout en sanglotant doucement.【……………………】 Mes pleurs attirèrent l'attention de mon camarade de table… Mon camarade de table est un garçon discret, le délégué sportif de notre classe, 麴摺翮【= = je vais… encore… MDR !! Qui m'a dit d'où viennent ces caractères】, il est habituellement très gentil avec moi. Mais il aime me serrer dans ses bras. Vous ne savez pas, j'avais très peur de la chaleur ardente lorsqu'il me serre. Aujourd'hui, alors que je pleurais, j'ai senti une grande main chaude soulever mon menton. À travers mes yeux embués de larmes, j'ai vu ses yeux doux comme de l'eau. Puis il sortit un mouchoir【De nos jours… il est rare de voir un mouchoir】, et essuya doucement mes larmes. Il murmura doucement : « Ne pleure pas, si quelqu'un te fait du mal, je te défendrai à tout prix ! » Mon cœur, trembla !【Trembla ! Trembla ! Trembla !】 Pourquoi ? Pourquoi est-il si gentil avec moi ?Je pensais avec confusion, un fil de cheveux tombant sur mon front est tombé dans mes yeux. Je ne sais pas pourquoi, soudain une douleur aiguë est apparue dans mon dos ! Quand je me suis retourné, j'ai découvert que... le regard sauvage, perçant et en colère de 戤蓍軎 s'était planté dans mon dos fragile comme une aiguille brûlante de l'enfer ! Je me retourne brusquement et vois 戤蓍軎 avancer à grands pas comme une étoile filante ! Je me sens étourdie, mes cheveux volent, et une odeur virile masculine me frappe les narines. Je suis fermement pris dans les bras de 戤蓍軎 ! Les camarades autour de nous aspirent l'air en signe de surprise, et dans la poitrine brûlante de 戤蓍軎, je suis sur le point de suffoquer... À ce moment, j'entends 戤蓍軎 avec une voix grave, sexy, magnétique et agréable dire d'un ton menaçant : « Il est à moi, ne pense pas toucher à mes affaires ! » Ses grands yeux brillants et puissants reflétaient la menace ! Mon visage devient rouge, et je proteste d'une voix comme un chant céleste : « Non ! De quoi parles-tu ? Ne dis pas n'importe quoi ! Ne souille pas ma pureté ! » Je veux me débattre, mais je ne peux pas me libérer de ses bras de fer... Je souffre, laissant mes larmes humidifier mes yeux... 麴摺翮 ricane froidement, et avec une voix claire, douce et cultivée, il réplique froidement : « Hum ! Il n'a pas encore décidé à qui appartient son cœur ! » Les gens autour aspirent de nouveau l'air, surpris ! Plusieurs filles crient : « 麴摺翮 ! 戤蓍軎 ! Impossible ! Tu ne peux pas aimer 喾灏畚 !!!! » Pourquoi ? Pourquoi cela ? Moi... je n'aime pas les hommes ! Je lève mes yeux brumeux et sans force, désespérée... Au moment où je perds espoir, le professeur entre dans la pièce.Mon professeur est un jeune homme dans la vingtaine, il s'appelle Petit Lapin. 【⊙﹏⊙b sueur】 Au début, je trouvais ça très étrange, pourquoi quelqu'un porterait le nom de famille "Petit" ? Alors je le regardais souvent avec des yeux perplexes... Mais j'ai découvert que son regard sur moi était comme celui de ces hommes méprisables... rempli d'un désir avide et maléfique ! Alors, j'ai encore plus détesté ma beauté ! L'injustice divine ! Pourquoi suis-je la seule à devoir subir les blessures que cause la beauté !? 【Déclaration spéciale : à partir de maintenant, il y aura N fois ce genre de dialogues dramatiques. Je ne vais plus les commenter un par un, c'est vraiment fatigant !】 Je me détournais douloureusement, mais je ne m'attendais pas à être pressée contre sa poitrine par la grande main massive de Geng Shi Xun 【franchement, c'est évident qu'il s'entraîne. Tellement massive, presque au niveau d'une paume parfaite】. Bien que devant moi se trouve sa large poitrine, je pouvais encore sentir les étincelles intenses provoquées par son hostilité et celle de Qu Zhe He envers Petit Lapin ! Je criais : « Non ! Ne faites pas ça !! » Des larmes flottaient comme des étoiles brillantes dans l'air brûlant… 【un vrai compliment : quel style !…………】 Mais ils ne m'écoutaient pas, et en voyant que j'étais embrassée par Geng Shi Xun, Petit Lapin m'a insultée violemment : "** ! Salope !** !" 【Ici, 300 mots sont omis…】 puis il m'a tirée avec une force qui aurait pu me déchirer du bras de Geng Shi Xun ! Mes doigts fins traçaient dans l'air, laissant un parfum éternel… 【Frère ou sœur, pardonne-moi…】 « Ah ! Ça fait mal~~ » J'ai crié de douleur, mais mes lèvres furent couvertes par deux lèvres brûlantes ! Mon Dieu ! C'était mon premier baiser ! « Non… Ne fais pas ça… Professeur Petit Lapin… je vous en supplie ! » Mais je n'ai rien pu contre la brutalité sans pitié de cette personne ! Les gens autour ont de nouveau poussé des exclamations !! Chapitre 5 Après que Petit Lapin m'ait embrassée de force, j'étais tellement agitée par ce baiser intense que j'ai perdu l'esprit, laissant tomber mes mains, et me suis évanouie dans ses bras… Comme une fleur qui se fane, suscitant une immense pitié… Les événements qui ont suivi, je ne m'en souviens plus. Je me souviens seulement de m'être réveillée nue sur un grand lit ! « Ah ! » J'ai crié, tirant le drap blanc pour couvrir ma poitrine ! 【Poitrine… poitrine tendre…】 En regardant autour de moi, c'était en fait une chambre extrêmement luxueuse. Où suis-je donc ?Soudain, la porte s'ouvrit, et Ying Ying s'approcha avec un air sombre : « Tu es réveillé ? » « Sa grande main arracha mon drap ! Je paniquai, croisant les bras et couvrant ma cerise rose [Les femmes ne sont pas aussi grosses que des cerises, non ? À moins qu'elles n'aient mis bas... ] J'ai crié, « Comment suis-je ici !? » » Ying Ying rit, « Ce petit lapin blanc a vraiment osé toucher à mes affaires, je l'ai déjà castré [la jalousie des hommes...... Tellement effrayant]—tu n'as plus besoin de penser à ton amant ! Espèce de putain de prostitué ! » J'ai sangloté de façon incontrôlable : « Toi ...... Pourquoi me traites-tu ainsi ...... » dit froidement Yingyan, « C'était arrangé sur un coup de tête — c'est Dieu ! Accepte simplement ton destin ! » « [Vénère l'auteure... » ] Je secouai la tête frénétiquement : « Tu ne peux pas me traiter comme ça ! Et tu ne peux pas traiter le Professeur Petit Lapin Blanc comme ça ! » « Yingyan retira ma main douce, transformant ma cerise en cerise cornélienne... Exposée à l'air, elle me fixa intensément en bas avec ses yeux d'aigle pleins de désir : « Tu es vraiment une personne charmante ! » « Non ! Non! Ne fais pas ça ! « Bien que j'aie crié ainsi, mon corps s'est peu à peu réchauffé sous son regard— Se pourrait-il que j'aie vraiment un ** corps !? Non! Ce n'est pas ça ! Je n'ai jamais ** jamais lu de magazines pour adultes, j'ai toujours été vierge ! Je n'ai même pas regardé d'autres hommes plus de 3 secondes............ 【Étouffé...】 】 Pourquoi ...... Mon corps va-t-il me trahir !? Chapitre 7 Il me voit si fatiguée. Bien qu'il nourrisse du ressentiment envers moi, il ne veut plus me faire de mal. Alors il a embrassé mon visage, qui semblait angéliquement pur mais fragile comme un papillon tremblant, pendant que je dormais profondément. 【C'...... Je suis tellement partagée... ] Dormant profondément, mon cœur tremblait fort ! [Un choc ! Un choc ! Un choc ! ] Ah ! Comme c'est doux ! Même s'il me viole à mort, je l'accepterai ! Alors j'étais enivré par sa tendresse occasionnelle et je tombai dans un profond sommeil........ Mais qui aurait pu le savoir, la souffrance m'a de nouveau frappé, et tout cela était à cause de ma beauté ! Bien que je savais déjà que j'étais un homme plein de chagrin...... [Qiong Yao, Qiong Yao...] ] Quand je me suis réveillé, j'ai vu un beau jeune homme me fusiller du regard avec une colère et une jalousie extrêmes !Je me blottissais dans la couverture, le regardant avec innocence. Lui, ses yeux vacillèrent ! On aurait dit que mon regard avait bouleversé son âme ! Mais il revint immédiatement à lui et cracha des mots blessants : « Hum ! C'est toi, ce démon renard, qui as bouleversé ton cher frère, non ? Je te le dis, c'est moi qui suis à lui ! Tu ne pourras jamais l'avoir ! » Je secouai la tête en pleurant : « Non... ce n'est pas comme ça... excuse-moi... c'est entièrement de ma faute... » Il me saisit les cheveux sans aucune pitié, et pour me protéger, j'oubliai totalement que j'étais nue — il tira, et je me retrouvai à genoux nue devant lui ! Mes fines cuisses étaient couvertes de lait blanc... J'étais honteuse et en colère jusqu'à en mourir.... Mais lui, surpris un instant, me demanda doucement : « Petite, comment t'appelles-tu ? » Les yeux embués de larmes, protégeant mon intimité, je levai légèrement mes lèvres : « Kūhàobèn... » Il sourit avec satisfaction et murmura près de mon oreille : « Retiens mon nom... je m'appelle... Grand Boule ! » [Petit lapin — Grand Boule... heureusement que ce n'est pas Petit Boule...] Chapitre huit : Mon Dieu ! Mon cauchemar n'est donc pas terminé ? Pourquoi tout le...
Le quatrième grand livre sacré d'Internet — après l'avoir lu, vous n'aurez plus jamais peur du tonnerre
Réponses (4)
Occupant cette position depuis longtemps, tout le monde se moque de moi !!! Pas de copies piratées !!!
。。。。。。。。
Un homme…
L'homme…………-_-||…………Qu'est-ce qu'il est en train d'écrire ?
— Toutes les réponses chargées —