Prologue Pourquoi !? Le ciel doit-il me traiter ainsi !? Est-ce simplement parce que je suis trop jolie ? … Ce n'est pas ma faute ! Je ne voulais pas non plus ressembler à une femme séduisante (récepteur féminin parfait... = =) — ces yeux clairs, ce petit nez mignon, ces lèvres roses… (cet être narcissique… = =) Depuis que je suis petite, j'ai toujours été inquiète parce que j'avais l'air d'une fille, alors j'ai coupé mes cheveux en désordre (les cheveux des filles ne sont pas en désordre, grand frère~~), et j'ai aussi porté quelque chose de lourd qui ressemble à des lunettes pour presbytes… (vous pouvez juste dire le fond d'une bouteille d'alcool…) Je pensais qu'ainsi, je pourrais cacher ma beauté exceptionnelle… Mais… qui aurait pu savoir que mon destin serait si tragique. Je veux tellement rayer ce visage qui attire les ennuis !
Chapitre 1 Je m'appelle Ku Hao Ben [je suis nul en chinois, même sentiment… il existe vraiment des caractères que je ne connais pas], je suis un étudiant dans un lycée important sous le ciel et sur la terre [pourquoi ne pas simplement l'appeler « le paradis »…], j'ai 16 ans cette année. Je mesure 1,69 m, bien que ce soit un peu petit [je pense que je devrais être considéré comme un nain], mais beaucoup de gens disent que je suis particulièrement mignon… Hélas ! Mais à quoi ça sert d'être mignon ? Je veux juste être un garçon avec un corps athlétique. Parce que… je ressemble vraiment trop à une fille…
La fille à côté de chez moi est très étrange, je ne sais pas pourquoi, elle ne cesse de dire que je suis un petit récepteur~ Oh, c'est vraiment embêtant~ [frisson ~] Elle se dit toujours fille de fan, et chaque fois qu'elle me voit, elle sourit d'une manière incompréhensible… j'ai très peur.
Mais la personne qui me fait le plus peur… c'est quelqu'un d'autre…