Je supplie pour un jeu « Le Monde Sous la Main » (très classique)

L'affiche originale: Rivière CF 1 Vues: 122 Réponses: 7 Publié dans: 2013-03-27 16:36:43
Le protagoniste s'appelle Jing Zhongyue, Zhou Zhiruo et Xiao Zhao. Je l'ai joué il y a environ 5 ans. Maintenant, ce jeu s'appelle « Yi Tian Tu Long : Le roi domine le monde », ce qui est différent. Je veux l'original. L'original était sous le coffre à trésors sur mon téléphone, mais ce téléphone est depuis longtemps obsolète, donc je demande ce jeu, un jeu en ligne ça va aussi. La fin du jeu est que Jing Zhongyue devient le chef de l'école Ming et c'est fini. 240×320
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Le Clair de Lune dans le puits n'est-il pas le nom d'un fabricant de jeux ?
…n'est-ce pas Zhang Wuji ?
J'y ai aussi joué !
Les deux sont les mêmes, peut-être que tu joues à la version sans compression, j'y ai aussi joué.
Jingzhong Yue est le nom d'un éditeur de jeux, mais le protagoniste de ce jeu s'appelle aussi Jingzhong Yue. Mais il semble que ce jeu n'ait pas été développé par Jingzhong Yue. Ce jeu n'a que 3 valeurs ajoutées, tandis que 《Yi Tian Tu Long zhi Jun Lin Tian Xia》 en a plus d'une dizaine, on peut acheter l'épée Yitian et le couteau Tulong, 《Jun Lin Tian Xia》 ne peut avoir que l'épée Yitian, et encore, il faut la gagner dans l'intrigue. Ce que je veux, c'est où le télécharger, je ne vous demande pas si vous y avez déjà joué, OK?
Plus en détail : L'icône de « 倚天屠龙之君临天下 » est un caractère chinois traditionnel de « dragon », tandis que « 君临天下 » est une épée inclinée au milieu.
J'y ai aussi joué.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse