Demander des questions sur le logiciel Android
Quels logiciels sur le téléphone peuvent être supprimés, lesquels ne peuvent pas l'être, et quels logiciels doivent seulement être conservés ?
Réponses (47)
Ah… peux-tu d'abord nous dire quels logiciels tu as ?
Tant que je peux passer des appels et envoyer des SMS, c'est suffisant.
1 étage + 1
Il y en a encore beaucoup, tous les anciens logiciels sont là, on ne peut pas les compter avec deux mains
Flashez le téléphone
Ao Xiang est vraiment gentil avec sa femme, lui promettant toujours des choses, et sa femme utilise Android..
Allô, allô, je ne suis pas sa femme ! Ne dis pas n'importe quoi.
L'auteur est-il la femme d'Aoxiang ?
Je ne le suis pas, ne crois pas les bêtises du sixième étage, je suis juste son camarade de bureau.
Camarade de table, amie d'enfance ?
Petite amie… Un homme chinois normalement, en général, ne partagerait pas son identifiant de forum avec toutes sortes de tantes et de cousins éloignés.
Ma camarade de bureau est ma petite amie, bien que nous soyons tous les deux des garçons.
Tu fais des plans gays ou pas ?
Nous nous entendons juste mieux que les autres…
Quel enfant malicieux !
Hé, ne parle pas de ce sujet, quel logiciel peut-on supprimer exactement ? Peut-on supprimer tous ceux qu'on n'utilise pas ?
Téléchargez simplement un logiciel d'optimisation au hasard (j'utilise 360 Optimiseur Maestro), après le root, vous pouvez allouer de l'espace système, il vous indiquera ce que vous pouvez supprimer et ce que vous ne pouvez pas supprimer.
Ne pas rooter n'est pas une question de savoir si on peut supprimer ou non, c'est une question de ne pas pouvoir supprimer.
En, certains logiciels veulent le supprimer mais disent que le supprimer pourrait affecter certaines choses, donc je n'ai pas osé le supprimer. Que faire sans root ?
Pourquoi le supprimer sans raison ? Mieux vaut que rien, je m'inquiète juste de ne pas avoir un disque dur de 512 Go... Aussi, laissez-moi vous dire, beaucoup de femmes disent que Meitu Xiuxiu est incroyable, mais en réalité ce n'est que des logiciels pourris.
Charger plus de réponses