l habillé You

L'affiche originale: Un nom enfantin vaut mieux que pas de nom du tout. Vues: 197 Réponses: 19 Publié dans: 2013-03-27 20:16:59
Le téléphone de ma mère est tombé dans la citerne, une citerne pleine d'eau ! Maintenant nous l'avons sorti, nous sommes en train de 'sauver' 'lui' ! Pensez-vous que 'il' peut survivre ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Téléphone tombé dans l'eau, première étape, le récupérer, deuxième étape, retirer immédiatement la batterie, 【peut-être que quelqu'un demandera : et si c'est un iPhone ?】 alors il n'y a qu'à le laver et le ronger !… Si par accident vous appuyez sur le bouton de mise en marche, prenez rapidement la batterie, utilisez un sèche-cheveux pour souffler fortement sur le téléphone. Si cela semble assez grave, emmenez-le rapidement au magasin où vous avez acheté le téléphone, pour qu'ils vous aident à l'ouvrir et à nettoyer l'eau résiduelle, cela coûte juste une trentaine ou deux ! Testé personnellement.
L'auteur continue à persévérer !
La carte mémoire, la carte de téléphone, le stylet, ont déjà été récupérés ! J'ai réduit les pertes au minimum !
D'accord. Utilise un sèche-cheveux ! Tout dépend de ta chance !
J'ai essayé, le lendemain ça sèche et je peux passer des appels.
Un sèche-cheveux, vous pouvez aussi utiliser la climatisation ou un petit radiateur, maintenant je suppose qu'aucune résidence ne mettra le chauffage.
Je vais maintenant démonter le téléphone, puis utiliser un sèche-cheveux.
Il suffit de le remplacer directement quand il tombe. Avant, quand je me lavais les pieds, mon téléphone est tombé dans la bassine, je l'ai directement jeté, de toute façon il n'était pas cher.
Le voisin d'en bas est vraiment riche ! Ce téléphone coûte 798, je ne peux pas me le permettre !
Assurez-vous que tout est complètement sec avant de mettre sous tension.
Qu'est-ce que le 798 ne peut pas jeter ? C'est qu'on n'ose pas s'en séparer, non ? Abîmé, on jette, nostalgie pour quoi…
Si j'avais su, j'aurais acheté un moins cher pour ma mère, elle fait toujours tomber son portable ! Cette fois, il est même tombé dans la cuve ?
798 est déjà cher, mon parcours d'achat de téléphones n'a pas été facile, j'ai acheté un Xiaolingtong lorsque Xiaolingtong a été éliminé, j'ai acheté un non-intelligent lorsque les non-intelligents ont été éliminés, j'ai acheté un Nokia lorsque Nokia a été éliminé, j'ai acheté un armv6 lorsque armv6 a été éliminé
Je suis souvent imprudent, je démonte toujours les téléphones pour expérimenter, et ceux que j'ai détruits valent environ dix mille, euh… il semble que je sois vraiment un peu dépensier…
L'un de mes objets a été confisqué, l'autre a été cassé, c'est toujours le professeur qui l'a fait.
En bas, c'est vraiment dépensier ! Ce n'est pas comme s'il y avait juste un peu ?
Ahem… c'est pour la science, non ?.. En plus, Pupu est vraiment courageux, et le professeur est aussi très courageux.
Au fait, qui a déjà utilisé Ai NetSoft ? Quel est le mot de passe ?
Euh, je l'ai séché, je vais l'emmener demain à l'atelier de réparation de téléphones pour voir !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse