Version bêta interne UC 9.0 (aucune restriction de test interne)
UC 9.0 version bêta \Nouvelles fonctionnalités \1. Interface entièrement nouvelle, nouvelle page d'accueil multi-écran, augmentation du nombre de mes raccourcis, ajout de la fonction de dossiers, amélioration globale de l'expérience visuelle et interactive \2. Optimisation de l'expérience de base : optimisation de la vitesse de démarrage, ouverture instantanée du navigateur ; amélioration de la vitesse de connexion, renforcement de la stabilité, réduction des ralentissements, optimisation de l'utilisation de la mémoire \3. Filtrage des publicités : blocage des publicités des pages, restauration de pages propres, amélioration de la vitesse de chargement, meilleure expérience de navigation
Réponses (32)
●▄█★█▄▃▃▃▃▄\◢▅▅Roi Divin▅▅◣\▄█Famille Jade Brisé pour toi pour soutenir le post█▄\◥⊙▲⊙▼⊙▲⊙▼⊙◤
Le lien de l'auteur du post est erroné
Je ne peux pas ouvrir
Faux ? Attends, je vais recommencer.
Auteur, dépêche-toi de remettre le lien ! Sinon, le post sera supprimé.
Je suis sans voix... je cao, bug mortel...
Quel bug
Essaie, il arrive juste que parfois l'écran reste blanc... J'ai changé le lien
L'auteur du post est-il sûr que la fonction de partage de fichiers de Baidu Netdisk est activée ?
Comment ouvrir... sur mobile
Je conseille à l'auteur de l'article, à l'avenir, d'utiliser mon moulin pour gérer les ressources du téléphone.
Euh, télécharger ça est trop compliqué, ma connexion internet n'est pas bonne.
Zut, Baidu doit activer la fonction de partage pour permettre aux autres de télécharger ! Il faut absolument utiliser un ordinateur pour envoyer le lien de partage dédié ici afin que les autres puissent télécharger ! Avant, j'utilisais Baidu Netdisk, mais la version mobile n'est pas aussi pratique que de le faire avec mon Mo.
Euh, je vais essayer sur le téléphone… mei de
Lorsque vous utilisez UC pour obtenir des ressources, téléchargez-les hors ligne dans le relais de votre UC Cloud, puis allez dans 'Mon moulin' pour télécharger en sélectionnant le cloud ! Cela ne consomme ni données ni temps, car UC Cloud transfère dans le cloud, en général un fichier de 1 Mo est terminé en 5 secondes.
Ce post ne marchera pas pour toi ce soir, ferme quand même le sujet ! Demain, quand ce sera prêt, poste à nouveau Y(^o^)Y
Regarde encore, ça devrait aller.
UC ? N'en parlons pas, ça m'énerve juste d'en parler… je n'ai jamais réussi une seule fois, ça suffit, tout le monde peut le télécharger
Bon, il semble que le client Android de Baidu Netdisk puisse le faire
Tu as une rancune contre UC ? Ce que tu envoies, c'est UC.
Charger plus de réponses