<转>Bonheur. Années qui passent

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 89 Réponses: 1 Publié dans: 2013-03-28 09:04:16
Bonheur. Dans les années qui passent \ la vie en noir et blanc entrecroisée. Nous avançons en souriant. Dans les saisons qui changent entre le chaud et le froid. Nous grandissons dans le bonheur. Fragment. Murmures. Chuchotements. Parsèment le chemin parcouru. Se remémorer le passé. Les souvenirs surgissent couche par couche de la fenêtre de la mémoire. Tenant le stylo, les années s'écoulent. Joies et peines émergent peu à peu à la surface. Concernant la mémoire. Concernant la douleur. Concernant le bonheur. \ Bonheur. Lorsque mes yeux rencontrent ces deux mots simples. Le souvenir de cet instant. Érode un infini de douleur dans mon cœur. Une chaleur résonne dans mon esprit. Les coins de ma bouche se soulèvent involontairement en un léger sourire. Je sais. Voilà. Le goût du bonheur. On dit souvent à Xixi. Le bonheur. C'est ce stylo que l'on tient toujours dans sa main. Même teint de tristesse, il reste chaud et beau. \ Depuis mon enfance. J'ai toujours pensé être un enfant très heureux. Même si notre famille n'était pas riche. J'étais pourtant choyé de toutes les manières. Où que j'aille. J'étais toujours entouré d'amour. Mon monde possède cependant le trésor le plus précieux. La richesse spirituelle inestimable. Par la satisfaction. Tout amour dans la simplicité devient le plus grand bonheur de ma vie. \ Je remercie papa et maman de m'avoir donné naissance et élevé. Et d'avoir offert tout l'amour du monde à leurs enfants. \ Je remercie mes sœurs de tracer le chemin de ma vie avec leurs expériences sanglantes. \ Je remercie mon entraîneur respecté. Qui m'a fait entièrement confiance et a cru en moi. M'accordant de nombreuses occasions d'exercice et d'apprentissage. \ Je remercie mes amis, lorsqu je traverse des moments de découragement et de tristesse, de tendre leurs mains chaleureuses, offrant la plus sincère compagnie et étreinte. \ Je remercie mon frère, toujours fier de moi. Je remercie chaque ami digne de gratitude dans le parcours de ma vie. Grâce à vous, je suis ainsi heureux. \ Peu importe. Le passé ou l'avenir. Je m'efforcerai d'aimer ce monde. \ Peu importe. Qui j'étais hier, qui je suis aujourd'hui, qui je deviendrai demain. Je n'abandonnerai jamais mes rêves. \ Si. Quelqu'un comprend. Pardonne ma façon obstinée et un peu naïve. \ Si. Quelqu'un comprend. Continuez à me donner le courage de persévérer. \ Si. Tu veux bien m'accompagner. Pour les personnes que nous aimons. Continuons d'avancer. \ Où est le bonheur. Le bonheur est ici. Dans nos cœurs. Dans nos mains. Dans les soins et les conseils de nos parents. Dans les sourires échangés avec un ami. Dans le regard compréhensif d'un être aimé. Tous ces petits moments se rassemblent pour former une forteresse du bonheur. Les matériaux de cette forteresse sont l'amour. La gratitude. Nos âmes conscientes et satisfaites. Il suffit de ressentir avec le cœur.Le bonheur est ici.
Pour tous ceux qui travaillent dur et étudient avec acharnement
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Amis en troisième et en terminale, chérissez chaque petit moment autour de vous, entre rester à la maison et étudier, laissez un peu de temps aux personnes autour de vous.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse