(coin=100000000) En voyant une partie de ce post\ que devrions-nous faire ? Le département de la publicité m'a envoyé un e-mail intérieur, je vais ensuite te renvoyer le lien du post original
\ Yu Shang est-il en difficulté ?\ Pourquoi tant de gens disent-ils que Xiao Shang est un imbécile ?\ Aujourd'hui, je vais discuter avec vous de ces deux questions.\ Tout d'abord, Yu Shang n'est pas en difficulté, c'est juste que Xiao Shang a abandonné la section Symbian pour se concentrer sur le développement de la section Android.\ Mais vous savez peut-être qu'il y a eu un post qui disait que Yu Shang allait mal, qu'il allait échouer… En fait ! Selon moi, Xiao Shang se prépare simplement à fermer la section Symbian… C'est pourquoi il parle de fermer Yu Shang.\ Ahem… Pourquoi la plupart des gens disent-ils que Xiao Shang est un imbécile ? En réalité, Xiao Shang n'est pas stupide, être capable de transférer des tickets publicitaires de 9Game à Android Yu Shang est aussi une preuve pour confirmer la conclusion précédente, mais ! Xiao Shang est trop intelligent pour son propre bien ! TM n'a fondamentalement pas pris en compte que la plupart d'entre nous ignorons la section Android ^(Séparer les inscriptions pour Symbian et Android est aussi la meilleure raison pour abandonner Symbian)(/coin)
You ne va pas bien, devrions-nous aller chercher des gens ?
Réponses (4)
Pour dire immorale...
Oh, encore une fois en train de provoquer des ennuis, vas-y, vas-y !
Ce n'est pas une émeute, c'est que leur chef de gare les a abandonnés
Personne ?
— Toutes les réponses chargées —