【‖Inscription des nouveaux‖】
♀‖Chemin étoilé accidenté‖ ♀\Je ne suis plus un simple visiteur, j'abandonne mon identité de visiteur de 3 ans pour devenir officiellement membre. C'est la première fois que je viens ici, veuillez m'aider.\ ♀??? Je crois que les amis de 7723 ont sûrement beaucoup de questions, n'est-ce pas???♀\? Pourquoi ai-je pu supporter la solitude apportée par 3 années de voyage en tant que visiteur errant?\??? Je suis sûr que vous avez encore beaucoup de pourquoi dans vos cœurs. ??\Quant aux réponses, elles sont multiples, et je ne pourrai pas vous les expliquer clairement en peu de temps. \Bon, alors je vais simplement expliquer pourquoi. \【1】Inscription difficile : La méthode d'inscription de 7723 limite fortement le nombre de membres. Pourquoi? Haha, tout le monde comprend, chaque numéro de téléphone ne peut échanger qu'un seul numéro de membre 7723, donc il y a moins de membres.\ 【2】Peu de ressources pour Android : Parfois, certaines ressources sont difficiles à trouver sur 7723. Plus il y a de ressources, plus il y a de monde. Un autre point très important, c'est que pendant la période où les téléphones Android étaient répandus, on a intensément développé les ressources Android, en espérant améliorer la situation.\ 【3】Beaucoup de visiteurs : Souvent, la plupart des internautes n'aiment pas s'inscrire en tant que membre, ils sont paresseux, ou certains n'aiment pas les méthodes d'inscription trop compliquées, et choisissent donc de s'inscrire simplement en ligne. C'est pourquoi le nombre de visiteurs tend à augmenter, et les forums où l'inscription est difficile suivront lentement la voie de régulation du nombre de membres.\【4】Ressources floues : La classification des ressources de 7723 n'est pas encore suffisamment complète, c'est flou.\ Oh! ! ! Quelle catastrophe... J'ai parlé autant, et je ne me suis même pas présenté ?\Ne vous inquiétez pas, je vais maintenant me présenter en détail. \【Attributs】 : Fan fidèle de 7723\[Année d'inscription au réseau] : 4 ans\[Sexe] : Homme \[Âge] : 19 ans\ [État civil] : Célibataire \[Ethnie] : Han\[Pays] : Chine\ [Origine] : Province du Guangdong\ [Surnom] : Chemin étoilé accidenté\ [ID 7723] : 37984\[Mentalité] : sain, grande capacité d'autorégulation, forte capacité d'adaptation à l'environnement.
Réponses (24)
N'importe qui?
Bonjour, bienvenue sur 7Tan
Hmm, faisons-nous amis.
Bienvenue à l'auteur du post→_→
Bonjour, Route des étoiles
Ajoute-moi comme ami.
D'accord, restons en contact
Après trois ans, il/elle a finalement changé de cœur et a recomposé sa vie…
Bonjour, propriétaire du post
Qui a lancé les œufs ! Est-ce qu'on accueille les nouveaux comme ça ?
Auteur de la publication, je m'appelle Yāoyāo Húlí, tu mérites de m'avoir !
Bienvenue.
Avec nouveau………………
Bienvenue.
Au nom des rangers, je souhaite la bienvenue à l'auteur du post ! (Mais je suis un peu curieux de savoir comment l'auteur du post a supporté d'être un 'touriste' pendant trois ans ? Peut-il reconnaître Xiao Ji ?)
Hehe, il y a 3 ans, 7723 était encore en période de réforme. Je me suis dit, attends et vois si le nouveau 7723 a un changement qualitatif, en attendant lentement, trois ans ont passé.
……Ajoute-moi comme ami !
Ajouter des amis sans limite
Comment tu t'appelles ?
Je suis la route étoilée cahoteuse
Charger plus de réponses