Code d'activation du pack d'expérience E de la Forêt sacrée S10 de 'Monarque 2'

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 1994 Réponses: 22 Publié dans: 2013-03-28 16:43:56
《Kingdom 2》 lance le S10【Forêt Sacrée】, et pour célébrer la nouvelle zone, notre site offre un code d'activation pour le pack d'expérience E, bienvenue à tous pour le réclamer.\ 【Conditions pour le recevoir】 : Vous devez impérativement avoir téléchargé le client officiel de Kingdom 2 depuis notre site (url=http://7723.cn/wadyx/view.asp?myid=&text=&idd=165&id=2826) et avoir un compte enregistré pour que le code soit valide.\ 【Nom du pack】 : Pack d'expérience E \ 【Contenu du pack】 : Eau de la rivière oubliée*1, Perceuse*1, Moule à gemmes*1 \ 【Nombre d'utilisations】 : Chaque compte peut utiliser le code d'activation une seule fois \ 【Méthode pour le recevoir】 : Rendez-vous auprès de l'objet d'événement dans la ville principale pour échanger et obtenir le pack.\ 【Règles d'utilisation】 : Le code d'activation devient invalide après usage.\ 【Date de validité】 : 31-12-2013 \ Remarque : Tous les joueurs doivent télécharger le client officiel de Kingdom 2 depuis notre site (url=http://7723.cn/wadyx/view.asp?myid=&text=&idd=165&id=2826) afin que le pack reçu soit valable.\ Pour recevoir le pack, veuillez rejoindre le super groupe 7723 de mille personnes : 92797916 et me contacter pour le récupérer.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce un jeu en ligne ?
Android, je pleure...
Administrateur~~~ le forum est en désordre…
Même chose que le 2ème étage, Saipan passe en larmes
Prends le temps, soutien; continue d'être occupé...
Soutenir sur le bord de la route~
Au top !!
Super, Android et les jeux en ligne commencent à décoller !!!
J'ai arrêté de jouer à Cold Ice après le niveau 40 !! Monture niveau 29 !!
Euh…………………
Les jeux en ligne sur mobile sont généralement très faibles et peuvent être facilement piratés. (Gùn gùn, tu m'as tellement manqué !)
Demander un pack média, un code d'activation, un pack de débutant, un pack de guilde, un pack de membre suprême…
Mon petit frère chaman est revenu ?
Bien que je ne joue pas beaucoup aux jeux en ligne, je soutiens quand même !
图片
图片
Euh…
Quoi ?
MJ.
Mon téléphone ne peut pas rejoindre le groupe, pourriez-vous, s'il vous plaît, demander à l'administrateur de m'ajouter avec mon QQ 1216883825, merci.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse