Essence « X Roi du combat éclatant » Troisième combat : défaite au match, attirant des invités inattendus

L'affiche originale: Maître voyou@Xuanyuan Long Shao Vues: 699 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-28 17:56:18
Haha, chaque fois, j'écris beaucoup, les lecteurs doivent être patients pour tout lire. Donnez plus de fleurs...
\ Chapitre 3 : Défaite au concours, appel à un invité inattendu
Avant que Youge ne puisse réagir, Hongyan asséna un violent coup de poing au visage de Guiyan, le projetant très loin.\Guiyan se frotta le visage et se releva : Comment peut-il y avoir quelqu'un d'aussi stupide que toi ? Tu ne sais pas contrôler du tout ?!\Je n'y ai jamais joué auparavant ! se plaignit Youge intérieurement, puis il tourna la tête et regarda Youming avec un regard désespéré : Que faire, frère ?\Youming, de côté, regardait Youge les bras croisés, sachant que se fâcher ne servait à rien, décida donc d'expliquer verbalement à Youge quoi faire. Hongyan ne se relâcha pas, voyant Guiyan se relever, il s'avança à nouveau avec sa main enflammée.\Youge, tout tendu, avait déjà le visage trempé de sueur : Frère ! Que faire ?!\Espèce d'idiot, qu'est-ce que tu traînes à faire ? Tu veux que je perde ? Guiyan cria, regardant Hongyan qui avançait.\Youge, fais comme je t'ai dit, diriger le joystick : arrière, diagonale arrière, bas, coup léger, rapidement. dit calmement Youming.\Avec les conseils de son frère, Youge retrouva confiance, et voyant Hongyan près de lui, il manipula rapidement le joystick de l'arcade : arrière, diagonale arrière, bas, coup léger. Au moment où il appuya sur le coup léger, Guiyan lança une énorme boule de feu vers Hongyan qui s'apprêtait à l'attaquer, le projetant au sol.\Haha, intéressant ! Guiyan sourit.\Waouh ! Frère Youge est trop fort !! cria Shuianglan à Youming, excitée. C'était la première fois qu'elle voyait Guiyan se battre en direct et elle était un peu émue.\Youge sur scène, entendant le cri de Shuianglan, se sentit un peu honteux et pensa : Ce n'était qu'un processus si simple et ils disent que c'est impressionnant...\Ne relâche pas ! Ce n'est pas fini, cria Youming à Youge, regardant Hongyan se relever.\Ah, je sais~~~ tu es vraiment ennuyeux ! pensa Youge.\Espèce d'idiot ! Pourquoi te plains-tu ? Écoute Youming ! L'image de Guiyan apparut à côté de Youge en criant.\Youge, voyant Guiyan à côté de lui, puis regardant le vrai Guiyan sur scène, fut complètement confus et agité, gesticulant sans arrêt : Oh ! Toi, comment es-tu descendu ? Comment y a-t-il deux de toi ?!\Youming et Shuianglan regardaient Youge se parler tout seul et gesticuler, un peu perplexes, tandis que le public au bas de la scène soupirait : Hein ? Que fait ce garçon ?\Espèce d'idiot ! Que fais-tu ?T'es malade ? Tu parles tout seul ? Concentre-toi !” You Ming ne pouvait plus supporter la situation.\You Ge, se sentant désemparé, se retourna : “Mais frère, tu n'as pas vu Gui Yan ?”\“Quel Gui Yan ? Gui Yan n'est-il pas sur le terrain ?! Qu'est-ce que tu fabriques ?!”\L'image de Gui Yan flottant devant You Ge soupira sans pouvoir y faire grand-chose : “Sigh~~~ gamin, arrête de faire des efforts inutiles, tu es le seul à pouvoir me voir~~~”\“Quoi ? Qu'est-ce que c'est que ça ?!” You Ge regarda Gui Yan avec des yeux innocents. “Comment veux-tu que je le sache ? On en reparlera après le match ! Regarde combien il me reste de points de vie ! Imbécile !” Gui Yan n'en pouvait vraiment plus face à You Ge.\Sans attendre que You Ge se retourne pour regarder l'écran, il sentit soudain un choc à la tête, familier, comme si quelque chose l'avait frappé. Il se retourna brusquement pour voir You Ming devant lui, serrant le poing. Quelques millisecondes plus tard, You Ming explosa : “Espèce d'idiot, tu traînais là à parler tout seul ! Regarde combien de vie il reste à Gui Yan, hein ?!” Sans attendre que You Ge réagisse, il appuya sa tête sur l'écran : “Regarde ! Combien il reste ! Tu as perdu !”\“V-Vingt-cinq pour cent…” Ensuite, en regardant Gui Yan sur le terrain, l'élément rouge attaquait sans merci.\“Ça suffit que tu saches ! Si tu ne veux pas perdre, bats-toi sérieusement ! Ne te déconcentre plus !” Après avoir parlé, You Ming partit en colère.\Shangguan Lan vit You Ming partir et demanda doucement : “Big frère You Ming… ça va ? Se mettre en colère n'est pas bon, tu sais.”\You Ming regarda Shangguan Lan, et sa colère se transforma en sourire. Il caressa sa tête et afficha un sourire charmant : “Mm, mm, je sais.” Puis il se tourna vers You Ge, qui le regardait toujours : “Qu'est-ce que tu regardes ? Concentre-toi sur le combat !” Les spectateurs en bas furent aussi intimidé par les cris de You Ming : “Qu'est-ce que vous regardez ! Regardez le match !” Et ils croisèrent les bras.\“Quinze pour cent de vie… cette fois, j'ai vraiment la poisse avec toi !” Gui Yan vint aux côtés de You Ge, l'air très désemparé.\“Pas de problème… avec mon frère là, je crois en lui !” You Ge toucha le joystick avec confiance, même si sa vie était presque épuisée, car selon lui, quand son frère combattait des fighters de bas niveau, il ne perdait jamais de vie.\“Hehe, je crois en You Ming. Mais…”\Avant qu'il puisse terminer, You Ming, voyant un moment de répit dans l'attaque de l'élément rouge, cria à You Ge : “Petit Ge ! Vite ! Haut, haut, bas, bas, diagonal bas-avant ! Frappe lourde !”Yu Ge a réagi immédiatement après avoir entendu cela, suivant les instructions de son frère. À ce moment-là, Hong Yan marchait avec ses pieds entourés de flammes vers Gui Yan au sol, et le jeune homme affichait un sourire satisfait : « Haha ! Le grand-père va gagner ! » On vit Gui Yan reculer d'un pas et donner un coup de pied en direction de Hong Yan, et instantanément une boule de feu rouge vif frappa lourdement Hong Yan dans les airs. Hong Yan, bien sûr, ne s'attendait pas à ce coup et fut violemment projeté au sol. Yu Ming continua d'expliquer à Yu Ge comment contrôler, et Gui Yan ne relâcha pas la concentration, regardant sa jauge de Max déjà pleine, Yu Ming sourit. Gui Yan clignota et apparut au-dessus de Hong Yan, tournoyant avec des flammes dorées. En seulement quelques secondes, avant que Hong Yan puisse réagir, un dragon de feu surgit vers lui (le dragon de feu retourne à son repaire). Hong Yan fut projeté à plusieurs mètres de hauteur, et après son atterrissage, Gui Yan fit un coup de pied latéral forçant Hong Yan à s'effondrer au sol (suppressions). Gui Yan se baissa en atterrissant et, voyant Hong Yan se relever rapidement, ses yeux brillèrent, il concentra le feu dans ses mains et frappa lourdement le sol, et le sol sous Hong Yan jaillit un énorme pilier de flammes. Les spectateurs dans l'arène étaient stupéfaits et n'osaient pas croire que Yu Ge contrôlait cela, et en regardant Yu Ming, il continuait simplement à indiquer les méthodes de combat à Yu Ge sans s'arrêter, et Yu Ge était très coordonné, dès que son frère dictait un coup, Yu Ge l'exécutait immédiatement, comme s'il ne réfléchissait pas dans sa tête. Hong Yan fut projeté dans les airs par les flammes, Gui Yan se plaça légèrement en dessous de lui, agita ses mains enflammées devant son corps, puis ouvrit largement les bras. Soudain, un cercle de feu de la hauteur d'une personne apparut derrière Gui Yan, et en peu de temps, quatre dragons de feu en jaillirent, l'un après l'autre, comme quatre queues de flammes, s'entrelacèrent et se précipitèrent vers l'air où se trouvait Hong Yan (le dragon de feu détruit le ciel). Hong Yan ne pouvait riposter et devait encaisser le coup. Les dragons derrière Gui Yan disparurent progressivement, et après un court temps d'attente, Hong Yan fut projeté au sol, se releva rapidement, ouvrit les bras vers l'avant et fit apparaître une boule de feu, puis de cette boule jaillirent de petites boules de feu en pluie vers Gui Yan. Mais après avoir utilisé sa technique ultime, Gui Yan nécessitait un court temps de récupération et ne pouvait bouger, donc il devait encaisser cette attaque. Le jeune homme, voyant que le moment était venu, dit : « Hum hum, c'est le tour du grand-père de se retourner ! » Il regarda sa propre santé : 25 %, celle de Gui Yan : 12 %. Le jeune homme sentant que la victoire était acquise ne relâcha pas son attaque sur Gui Yan.\Hongyan se tourna sur le côté, tendit la main derrière lui pour concentrer son énergie, et quelques secondes plus tard, tira ses deux mains de derrière son dos. En un instant où ses mains frôlèrent son corps, elles formèrent une énorme lame de feu qui s'abattit sur Guīyàn (Lame de feu mystérieux). Mais Guīyàn avait déjà ajusté sa position, perdant 5 % de sa vie, il s'élança vers Hongyan malgré l'attaque. Hongyan, pris au dépourvu, fut immédiatement frappé par une rafale de coups de poing et de pied de Guīyàn, tandis que des flammes jaillissaient tout autour (Tempête – Combo sanguinaire).\Après un moment, Guīyàn donna un coup de pied projetant Hongyan en arrière, mais Guīyàn ne le poursuivit pas, restant sur place pour concentrer des flammes, puis agitait sans cesse ses mains enflammées en direction de Hongyan. Alors qu'Hongyan essayait de se relever, une boule de feu éclata sous ses pieds, et avant même qu'il ne tombe, une série de flammes explosa autour de son corps...\Jusqu'à ce que sur l'écran du jeune homme apparaisse : KO ! Défaite ! Quelques secondes plus tard, Guīyàn cessa ses mouvements de mains enflammées, et les explosions s'arrêtèrent en même temps. Hongyan tomba enfin et se transforma en éclats qui furent convertis en carte apparaissant dans le lecteur de la borne d'arcade. Les spectateurs en bas, après avoir vu le combat, crièrent tous de surprise, incapable de croire que c'était le novice Youge qui contrôlait.\Le jeune homme, incrédule, prit la carte [Hongyan], ses mains tremblantes comme s'il ne pouvait pas la tenir fermement : « Pourquoi ? Damn… J'ai… j'ai perdu contre un novice… une chose inutile ! » Il allait déchirer la carte Hongyan quand Youge et les autres arrivèrent à temps pour l'en empêcher.\« En réalité, tu n'as pas besoin de te plaindre. » Youming dit d'un ton calme en croisant les bras, « Tu as perdu à cause de ton arrogance, tu as trop méprisé ton adversaire. »\« Mon frère a raison ! Tu te surestimes, sans savoir qu'il y a toujours plus fort que soi, et qu'au-dessus du ciel, il y a encore le ciel. Ce ciel, c'est mon frère. » Ensuite, Youge sourit et regarda Youming.\« Hum ! Toujours en train de parler ! » Youming sourit, résigné.\« D'accord, j'ai compris. » Dit le jeune homme, rangea le joystick, mit son équipement et partit. Shàngguān Lán soupira, impuissante, en regardant le dos du jeune homme disparaître.\Les spectateurs descendirent aussi après son départ, mais continuaient de commenter le duel intense qui venait de se dérouler.\Shàngguān Lán sembla penser à quelque chose et, les yeux grands ouverts, dit à Youming : « Au fait, grands frères, j'ai encore quelques questions sur le duel, puis-je vous les poser ? » Avant que Youge ne puisse répondre, Youming accepta immédiatement.You Ge baissa la tête avec résignation : Hâ~~~ la manie des lolicon revient encore…

« Hmm, pourquoi ne pas aller au café à proximité et parler en buvant quelque chose ? Haha… » dit You Ming en souriant à Shangguan Lan.

Shangguan Lan accepta immédiatement de tout cœur, et You Ge n'eut d'autre choix que de les suivre. Les trois quittèrent le bâtiment de combat et, sur le chemin du café, riaient et parlaient ensemble, seulement You Ge lançait de temps en temps des regards de mépris à You Ming, mais cela eut un prix — le poing de You Ming. Lorsque les trois arrivèrent à un coin de rue, ils remarquèrent que l'ambiance était un peu étrange, car il n'y avait personne sur la route, seule quelques boutiques étaient ouvertes. You Ge regarda autour de lui et, peu après, cinq ou six jeunes hommes armés de battes de baseball sortirent d'une boutique de vêtements, frottant leurs mains et ayant l'air mal intentionné.

« Eh bien… il semble que nous ayons des problèmes. » dit-il, et fit signe à You Ming de reculer avec Shangguan Lan. Un jeune homme portant un sac à dos sortit ensuite de la boutique, c'était celui qui avait perdu le match tout à l'heure. Il s'avança devant les autres jeunes et sourit en regardant You Ge et les autres : « He~~~ C'était très amusant tout à l'heure ! Hum, goûtez maintenant à une vraie bagarre ! » Puis il fit un geste de la main vers les autres derrière lui, « Frères ! Donnez-leur une leçon ! Hum, comment osent-ils me faire honte… » À peine avait-il parlé que plusieurs personnes derrière lui brandirent leurs battes de baseball et se précipitèrent sur You Ge et les autres.

« Hmm… je n'ai pas bougé depuis longtemps… » dit You Ming en frottant ses poings et montrant un étrange sourire…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Top.. disparaître
Il faut encore faire des efforts, courage !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse