Que veut vraiment le cœur ?

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 183 Réponses: 8 Publié dans: 2013-03-28 23:26:30
_____Lorsque je me retrouve seul, je prends mon stylo et dessine un cœur à nu. Je m'efforce de le façonner complètement, mais juste après avoir eu l'impression de l'avoir achevé, je le perce avec mon stylo.
_____Parce que c'est comme s'il me rappelait constamment sa vulnérabilité dès que je le créais. Il n'est pas à sa place… Je me demande pourquoi il me pousse à vouloir le dessiner, pourquoi il est à nu? Et pourquoi, après l'avoir satisfait, il se sent encore insatisfait? Qu'est-ce qu'un cœur veut vraiment?
_____Je tiens le stylo légèrement incliné, essayant de marquer les ombres de manière prononcée, mais à mesure que ma vue suit les tremblements de la pointe, je vois que de fines lignes supplémentaires se forment, soulignant ses "cicatrices". Soudain, je ressens que ce dont il a besoin est comme celui de beaucoup de gens.
_____Il a besoin de ne plus simplement paraître brillant mais être vide à l'intérieur ; il a besoin que sa pointe puisse pleinement exprimer ce qu'il est ; il a besoin de papier approprié pour se déployer ; il a encore besoin, il ne s'agit pas d'un simple cœur. Oui, il aura besoin de ne plus être toujours seul ; il aura besoin d'un interlocuteur constant pour se confier ; et plus important encore, il aura besoin d'un compagnon émotionnel, n'est-ce pas ?
_____Il a besoin de — satisfaction. C'est pourquoi il se met à nu dès le début sans se soucier des conséquences. Certains le voient, mais ne remarquent pas… donc ce qu'il donne ne reçoit probablement pas la réponse qu'il espérait. C'est pourquoi je le ressens comme éconduit… Mais a-t-il compris ? Même si tu te dévoiles complètement, même si ton intérieur est pur, qui y prête attention ? Au contraire, les autres cessent simplement de s'intéresser à toi par habitude. Y compris moi.
_____Peut-être que la souffrance du cœur, seul le cœur peut la connaître. Se mettre à nu signifie affronter un destin de percée impitoyable.
_____Je range le papier ; cette feuille n'a plus de place pour être remplie. Laissons-la aller là où elle doit aller.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je soutiens ton post
Ton cœur a besoin d'un chrysanthème qui t'aime, recommandé par des amis proches : Petit chrysanthème clair, petites cendres de JJ
Xiao Ji est en chaleur…
Peu importe les rancunes, la colère, la confusion ou l'entêtement qui remplissent le cœur... parfois il est approprié de se motiver soi-même, car l'insoumission, l'invincibilité et la passion peuvent finalement devenir le potentiel intérieur d'une personne... capable d'exploser comme un volcan si haut, si loin, si fort.
Peut-être qu'il faut un bâton
En fait, ce post n'a vraiment aucun sens. Je n'ai fait que rassembler des choses auxquelles j'ai pensé. Parce que je me suis rendu compte que cela faisait longtemps que je n'avais pas posté dans la section de littérature sentimentale ici. Et dernièrement, je ne me sens pas très bien non plus. Je suppose que c'est aussi pour vérifier si mes talents d'écriture sont toujours là.
Le cœur ne désire qu'une certaine tranquillité, n'est-ce pas ! Des moments comme un lotus, une vie suffit déjà...
Bien écrit
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse