La fonction des signes du zodiaque dans le parcours de la vie

L'affiche originale: Nouveau★ Vues: 315 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-28 23:37:37
Du point de vue de l'astrologie, le monde est composé des quatre éléments : terre, eau, feu et air. Ce n'est pas seulement les personnes qui sont classées selon ces quatre éléments ; chaque corps contient ces quatre éléments en proportions variables. Toute chose, vue à travers les yeux des humains, est composée des quatre éléments : terre, eau, feu et air.\ \Par exemple, une voiture : les signes de feu dominent la carrosserie, la puissance et la vitesse ; les signes de terre dominent la valeur, les matériaux et la texture ; les signes d'air dominent le design et la forme ; les signes d'eau dominent la sensation et l'histoire. De même, pour un livre, les signes de terre dominent le matériel et la valeur du livre ; les signes d'air dominent le contenu et les idées ; les signes d'eau dominent la sensation que procure le livre ; les signes de feu dominent la couverture du livre.\ \L'analyse des personnes est similaire : celles qui parlent beaucoup et aiment se faire des amis ont davantage de signes d'air ; celles qui sont sensibles et intuitives ont davantage de signes d'eau ; celles qui ont une grande force d'action et des muscles développés ont davantage de signes de feu ; celles qui ont de forts désirs matériels et une grande capacité pratique ont davantage de signes de terre. Cet article commence par présenter les signes de feu.\Signes de feu\ \Les grands nés sous les signes de feu (Lion, Bélier, Sagittaire) ont tendance à être optimistes, confiants, enthousiastes, proactifs et entreprenants. Ils gardent toujours un cœur d'enfant, aiment être avec des jeunes, préfèrent être le « chef », mais sont également généreux. Ce sont des personnes innovantes, des décideurs, mais lorsqu'il s'agit d'exécution, ils laissent toujours les détails aux autres et s'irritent facilement des choses fastidieuses. Ils ont des idéaux, un esprit sportif et considèrent la vie comme une compétition. Sur le plan financier, ils ont du mal à épargner.\ \Si la carte du ciel d'une personne n'a aucun astre dans les signes de feu, cette personne manquera certainement de chaleur humaine, aura un visage impassible, ne sera pas douée pour le spectacle. Peut-être est-elle très responsable, pratique, ambitieuse et intelligente, mais elle manque juste de passion. Son avantage est de rester calme et de ne pas se laisser emporter par des émotions excessives ; son inconvénient est d'être trop « cool ».\Bélier – Je suis et je m'exprime\ \Le Bélier est lié à la naissance, à l'existence et à l'expression. Toute persistance à rester soi-même, à s'exprimer et à lutter pour sa propre survie provient du Bélier. Le Bélier est également lié à la performance du premier. Le premier et le dernier, le meilleur et le pire attirent autant l'attention. On dit que le Bélier est égoïste ; bien sûr, une auto-expression excessive peut poser ce problème, c'est-à-dire penser d'abord à soi puis aux autres.\Lion ─ Ma victoire et mon autorité\
Le Lion exprime une capacité de domination et le contrôle sur l'ensemble de la situation. Dans son désir d'être le centre de l'attention, il ressemble beaucoup au Bélier, mais le Lion rend la scène plus joyeuse et humoristique, comme s'il célébrait. Ce que le Lion veut s'assurer, c'est qu'il peut s'emparer du trône de la victoire. Il est le roi, non seulement il le reconnaît lui-même, mais il veut également le montrer à la foule. Il doit être reconnu comme roi par le public pour en être satisfait.

\Sagittaire ─ Mon élévation et ma liberté\
Le Sagittaire est un signe très intelligent. Bien qu'il appartienne également aux signes de feu, l'intelligence du Sagittaire est presque intuitive, et pas seulement dans l'action. Le Sagittaire représente la capacité de réflexion après l'éclat, il célèbre sans être limité par la célébration, il se réjouit sans être limité par la joie. Sa profonde capacité de réflexion lui fait accorder une grande importance à la croissance, à l'élévation de son esprit et à la libération de son corps, ce qui devient particulièrement important.

\Signes de Terre\
Les signes de Terre (Vierge, Taureau, Capricorne) sont de puissants créateurs, attachant une grande importance à la sécurité, se développant lentement, étant plus conservateurs et réalistes.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh, ce n'est pas moi qui suis étourdi
L'auteur insiste pour ne pas flooder les posts…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse