Heure : 28/03/2013 10:27 Source : « Story Meeting » Auteur : Tang Xueyan
Une carte mystérieuse mène à une conspiration choquante. En plus de l'indifférence, de la suspicion et de l'hostilité, quels genres de secrets sont cachés dans les villages de montagne au fond des montagnes...
‖ 1. Disco Adventure
\Gao Mingfei est un étudiant de troisième année. Il a vingt et un ans. Il est grand et fort. C'est un jeune homme audacieux, alerte et aventureux. L'année dernière, pendant les vacances, il est allé faire de l'escalade avec des amis. Même s'il a failli tomber, le frisson et l'excitation l'ont rendu si excité qu'il ne l'oubliera jamais.
L'école sera en vacances demain. Il n'avait rien à faire le soir, alors Gao Mingfei s'est promené seul dans la rue et est venu dans une discothèque appelée « Forêt Noire ». Ce nom alternatif a immédiatement éveillé son intérêt et il est entré. Il n'y avait pas beaucoup d'invités dans la discothèque, mais l'ambiance était très bonne. C'étaient tous des jeunes hommes et femmes, se tordant le corps sur la piste de danse. Gao Mingfei n'était pas d'humeur à danser, alors il s'est assis dans un coin près de la porte et a bu tout seul.
Les lumières de la discothèque s'allumaient et s'éteignaient. Gao Mingfei était assis dans une position très cachée et presque personne n'a remarqué qu'il y avait quelqu'un d'autre ici.Au milieu des battements de tambour forts et sonores, Gao Mingfei a vu une personne quitter précipitamment la piste de danse et se diriger vers la porte. Lorsqu'il a poussé la porte et est parti, il a agité sa main et un objet noir est tombé sous la table non loin de Gao Mingfei. Au même moment, un morceau de papier gros comme une paume flottait devant Gao Mingfei.
Au début, Gao Mingfei ne l'a pas pris au sérieux. Il réfléchissait à l'endroit où aller en vacances. Mais à ce moment, un faisceau de lumière intense a balayé le papier et Gao Mingfei a vaguement vu qu'il ressemblait à une carte dessinée à la main. Il pensa immédiatement à l'homme qui venait de partir. Il était habillé étrangement et avait de longs cheveux teints en jaune. Il ressemblait à un voyou. Comment pouvait-il avoir une chose pareille dans sa main ? Gao Mingfei ne pouvait s'empêcher d'être curieux, alors il se pencha et ramassa le morceau de papier. Le terrain sur la carte était sinueux et compliqué, et la lumière dans la discothèque était faible, donc il n'a pas pu voir clairement pendant un moment, alors il l'a mis dans sa poche.
Gao Mingfei était sur le point de jeter un œil au sac de trucs noirs jeté. Soudain, la musique forte s'est arrêtée et toutes les lumières se sont allumées. Les gens sur la piste de danse s'arrêtaient et se regardaient, se demandant ce qui se passait.
Au milieu des soupçons, j'ai vu deux grands hommes se précipiter et garder la porte, et plusieurs personnes sont montées sur scène. L'un d'eux, un grand homme au visage sinistre, serra les dents et parut en colère. Devant lui se trouvait un homme d'âge moyen vêtu d'un costume et de chaussures en cuir. Il avait un visage sombre et un regard féroce qui faisait frissonner les gens à sa vue. Derrière eux, il y avait plusieurs hommes aux regards féroces.
L'homme d'âge moyen en costume a pris le micro et a dit à voix basse : « Je suis désolé de retarder le plaisir de tout le monde. Je suis le patron ici, et les gens qui me connaissent m'appellent « Frère Dao ». »
Quand j'ai entendu parler de Frère Dao, il y a eu une agitation dans la foule et tout le monde a commencé à parler à voix basse. Gao Mingfei était également excité. Il avait entendu le nom de frère Dao il y a longtemps. On raconte que cet homme est devenu un gangster à l'âge de treize ans. C'était un personnage impitoyable et impitoyable. Maintenant, c'est une étoile maléfique avec laquelle personne n'ose jouer dans le monde souterrain.
J'ai vu frère Dao se retourner et tapoter l'homme en colère, et j'ai dit froidement : « Mon frère a accidentellement perdu son portefeuille quand il est entré tout à l'heure. L'argent qu'il contient est insignifiant. Même s'il l'a emporté, le portefeuille a une certaine importance, nous devons donc le récupérer.Je peux vous assurer que tant que je récupère mon portefeuille, je ne le poursuivrai plus jamais. Afin de montrer ma sincérité, je demande maintenant aux gens d'éteindre les lumières. Celui qui prend le portefeuille peut simplement le jeter par terre. "
Se pourrait-il que le voyou à l'instant soit un voleur ? Après avoir volé le portefeuille du grand homme, il a pris l'argent mais a jeté le portefeuille ? Gao Mingfei a regardé précipitamment sous la table, mais il n'y avait rien là. À ce moment-là, l'un des hommes de frère Dao était sur le point de courir pour éteindre la lumière, et un grand homme gardant la porte a soudainement crié : « Frère Dao, le portefeuille est là. "
Il s'est avéré que lorsque les gens sur la piste de danse sont retournés à leur place, quelqu'un a par inadvertance donné un coup de pied au portefeuille dans l'espace ouvert. Le grand homme a couru pour ramasser le portefeuille et l'a remis à frère Dao à deux mains. Frère Dao l'a ouvert à la hâte et l'a retourné. Soudain, il est devenu furieux et a jeté le portefeuille par terre. Il a crié : " Il manque des choses, Saburo, cherche-moi, ne laisse aucun d'entre eux partir ! " "
Cela dit, frère Dao a maudit et s'est précipité hors de la scène, et la scène est soudainement devenue chaotique. Gao Mingfei s'est mis en colère et a protesté bruyamment : « Pourquoi nous fouillez-vous ? C'est une violation des droits de l'homme et c'est illégal !Gao Mingfei savait qu'il était impossible de raisonner des gens comme frère Dao. Alors il arrêta de crier et tourna rapidement la tête. Il pensait que le voleur venait de prendre l'argent et que tout le reste était toujours dans le portefeuille, à l'exception de la carte. Une carte vaut-elle la peine que frère Dao soit si en colère ? Se pourrait-il qu'il y ait un sale secret à l'intérieur ?
En pensant à cela, Gao Mingfei est devenu excité et déterminé à ne pas remettre la carte.
A cette époque, ces gars avaient déjà fouillé. Gao Mingfei a estimé que partout où la carte serait cachée sur son corps, elle serait trouvée. Que doit-il faire ?
Gao Mingfei était déterminé à se battre. Même s'il était battu, il devait quand même appeler la police. Mais alors qu'il sortait son téléphone portable et s'apprêtait à composer le numéro, une idée lui vint. Il a placé le téléphone sous la table, a utilisé son corps pour le couvrir, a tranquillement retiré la batterie, a plié la carte en petits morceaux et l'a fourrée, puis a rapidement fermé le couvercle du téléphone. Après avoir fini tout cela, il poussa un soupir de soulagement.
Bientôt, la police est également arrivée. Quelqu'un a secrètement envoyé un SMS sur un téléphone portable pour appeler la police, et la police a emmené frère Dao et d'autres. Cependant, tout le monde n'avait plus l'intention de danser et quitta la discothèque en jurant.
Gao Mingfei est retourné dans sa chambre louée, a sorti la carte de son téléphone portable et l'a regardée attentivement. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'une carte d'une zone montagneuse isolée de la province et que l'un des endroits était marqué d'un stylo rouge. Gao Mingfei a conclu que cette carte devait contenir un grand secret, alors frère Dao voulait la récupérer à tout prix. Mais quel est ce secret ?
Gao Mingfei était tellement excité qu'il n'a pas dormi de la nuit. Il savait comment passer ces vacances. Il décida de chercher l'endroit mystérieux sur la carte. Il pensait qu'il pourrait peut-être résoudre une affaire choquante grâce à son agilité. Une telle opportunité d'aventure était tout simplement rare.
Bien sûr, Gao Mingfei n'est pas une personne imprudente. Pour être prudent, il a scanné la carte dans son ordinateur, a écrit un e-mail sur tout cela, puis l'a configuré pour qu'il envoie automatiquement l'e-mail. Au cas où quelque chose m'arriverait, cette lettre sera automatiquement envoyée dans la boîte aux lettres d'un camarade de classe dix jours plus tard. Il fit une autre copie de la carte et cacha l'original sous le lit. Il a emporté l'exemplaire avec lui, a fait ses bagages et s'est lancé dans le voyage avec enthousiasme et appréhension.‖ 2. Deep Mountain Exploration
Gao Mingfei a suivi la carte et est arrivé avec succès dans la zone montagneuse. Cependant, plus il avançait, plus la route devenait étroite et peu peuplée. En fin de compte, même le signal du téléphone portable a été perdu et il n'a trouvé aucun moyen de transport. Il ne pouvait marcher que sur ses jambes.
Pendant que Gao Mingfei avançait dans la direction guidée par la carte, il corrigeait sa direction avec une boussole. Arrivé au bout, il ne trouvait plus de route dans les montagnes. Il ne pouvait que marcher péniblement à travers le chaume et les épines. Il était épuisé et ses vêtements et pantalons étaient tous égratignés. Ces difficultés étaient des choses auxquelles Gao Mingfei n'avait pas pensé avant de partir, mais il n'y avait aucun retour en arrière lorsqu'il ouvrait son arc. S'il se retournait maintenant, même lui se mépriserait. Alors il serra les dents et continua.
Quels secrets sont cachés dans cette carte ? Gao Mingfei devinait en marchant, et soudain il se souvint d'une nouvelle qu'il avait vue il n'y a pas longtemps, disant qu'une mine d'or avait été découverte dans cette région. Se pourrait-il que quelqu'un ait découvert le gisement minéral et l'ait secrètement exploité ? C'est illégal. Si tel est vraiment le cas, comme ce serait excitant d'exposer à lui seul cette affaire au monde ! En pensant à cela, Gao Mingfei est redevenu très énergique.
Gao Mingfei s'est longtemps enfoui dans les bois et est finalement arrivé au pied d'une grande montagne.La chaîne de montagnes s'étend du sud au nord, puis au sud en demi-cercle. Suivez les indications sur la carte, gravissez la montagne et vous devriez atteindre votre destination. Gao Mingfei ne pouvait s'empêcher de s'enthousiasmer. Cependant, il pensait également que si quelqu'un volait réellement la mine d'or, quelqu'un la garderait certainement. Une fois découverte, la carte sur son corps révélerait son objectif. Il réfléchit un moment, trouva un endroit caché, sortit le couteau à fruits de son sac, scella la carte dans un sac en plastique, l'enterra et la marqua.
À cette heure, le soleil s'est couché, la brume remplit l'air et les hurlements des bêtes sauvages se font entendre de temps en temps dans les montagnes. Gao Mingfei n'a pas pu s'empêcher d'accélérer son rythme. En traversant une zone forestière clairsemée, il a vu un petit village de montagne devant lui, mais c'était calme autour de lui et il n'y avait aucun signe d'exploitation minière comme il l'imaginait.
Gao Mingfei a décidé de rester une nuit au village et d'en profiter pour s'enquérir de la situation. De façon inattendue, un coup de feu a été entendu soudainement et une branche à côté de lui a été touchée par le coup de feu et est tombée au sol.
Gao Mingfei était si effrayé qu'il s'est précipité dans les bois et a couru aussi fort qu'il le pouvait.
A cette époque, le ciel s'était complètement assombri. Dans l'obscurité, il ne savait pas où se trouvait le tireur, encore moins quel genre de danger le guettait. Il ne se souciait de rien. Il courut vers une pièce haletant et s'y précipita sans réfléchir.
Il y avait un homme d'une cinquantaine d'années qui mangeait dans la pièce. Lorsqu'il vit quelqu'un se précipiter, il ne put s'empêcher d'être surpris. Gao Mingfei a rapidement dit à haute voix : « Oncle, sauve-moi, quelqu'un essaie de me tuer ! L'homme a regardé Gao Mingfei de haut en bas avec confusion pendant un long moment avant d'afficher un étrange sourire et de dire : « Quelqu'un veut te tuer ? Pourquoi ? Qui es-tu ? Comme il l'a dit, il a regardé dehors.
L'expression de l'homme a choqué Gao Mingfei. C'est seulement alors qu'il réalise qu'il est en danger. Cet homme ressemblait à un honnête fermier, mais qui savait s'il était le même que le tireur ?
\" Gao Mingfei pensait cela dans son cœur, mais il a dit la raison qu'il avait inventée il y a longtemps : " Je suis un étudiant. Je suis sorti jouer pendant les vacances. Je ne m'attendais pas à me perdre ici. Je ne sais pas pourquoi quelqu'un m'a tiré dessus. "
" L'homme fronça les sourcils et était sur le point de parler. A ce moment, un cri est venu de l'extérieur : « Vieux Jiangzi, quelqu'un a couru ici. L'avez-vous vu ?"
" Gao Mingfei a regardé en arrière et a vu un homme au visage meurtrier se diriger vers lui avec un fusil. Il avait peur et regardait Lao Jiangzi comme s'il demandait de l'aide. Lao Jiangzi a hésité, est sorti, a arrêté l'homme en marmonnant quelque chose, et a continué à se retourner et à pointer du doigt la pièce.
" Au bout d'un moment, l'homme est entré dans la pièce avec un visage maussade, a regardé sinistrement Gao Mingfei et a ricané : " Perdu ? Tu as de la chance, tu n'as pas été abattu. Je pensais que c'était une sorte d'animal. "Après cela, l'homme a dit, il a mis l'arme sur son dos et s'est éloigné.
" Lao Jiangzi a soupiré et a dit : "Ce gros tigre ne peut pas voir clairement même en chassant. Si ce coup vous touche, vous mourrez injustement." C'est bon, tu peux partir rapidement. "
Gao Mingfei a senti que l'expression de Lao Jiangzi était très étrange quand il a dit cela, et il aidait clairement Dahu à mentir. Bien sûr, il ne pouvait pas l'exposer, mais il n'était pas disposé à partir comme ça. Il pensait à trouver une excuse pour rester et continuer à chercher la réponse au mystère. Soudain, il a ressenti une douleur au mollet. Quand il a baissé les yeux, il s'est avéré qu'il y avait un grand trou ouvert par des épines. Il était si nerveux à l'instant qu'il ne se sentait pas mais maintenant il souffrait d'une douleur brûlante.Gao Mingfei a caressé sa jambe blessée et a crié : « Oh, mon oncle, je suis blessé et il est si tard. Laisse-moi juste rester ici pour la nuit ! L'expression de Lao Jiangzi a changé et il a dit de manière décisive : « Non, je ne suis pas un hôtel ici, alors dépêchez-vous et partez ! "Je ne m'attendais pas à ce qu'il dise cela. Gao Mingfei était abasourdi. Il a baissé la tête et a retroussé les jambes de son pantalon. Voyant que la blessure était profonde et longue, il a rapidement sorti de la gaze de son sac à dos et l'a enveloppé. Après avoir fait tout cela, il s'est levé, a fait semblant de trébucher et a failli tomber, puis a dit douloureusement : " Mon oncle, ma jambe me fait tellement mal que je ne peux pas sortir de cette montagne. S'il vous plaît, soyez gentil et laissez-moi rester. Je partirai dès que la blessure sera guérie. Je vais vous donner de l'argent. ne sont vraiment plus adaptés à la marche, eh bien, alors vous pouvez rester.Au milieu de la nuit, il entendit Lao Jiangzi à côté de lui se lever et l'appeler doucement. Gao Mingfei sentit que quelque chose n'allait pas, alors il ferma les yeux et ronronna délibérément.
Lao Jiangzi est sorti tranquillement du lit, puis il y a eu le bruit d'une fermeture éclair tirée. Gao Mingfei a secrètement ouvert les yeux et a vu Lao Jiangzi tenant une lampe de poche et regardant dans son sac à dos, puis a fouillé ses poches. Gao Mingfei était secrètement reconnaissant d'avoir pris des précautions et caché la carte.
Le comportement de Lao Jiangzi a rendu Gao Mingfei encore plus méfiant. C'était presque l'aube lorsqu'il s'endormit, hébété.
Le lendemain, lorsque Gao Mingfei s'est réveillé, il a découvert que Lao Jiangzi n'était plus dans la maison. Il se dirigea vers la cuisine et trouva une porte à côté de la cuisine, avec de faibles voix venant de l'intérieur. Gao Mingfei était sur le point d'entrer, mais a vu Lao Jiangzi sortir.
En le voyant, Lao Jiangzi a été abasourdi pendant un moment, puis a fermé la porte à la hâte, l'a verrouillée avec une grosse serrure et a dit avec un sourire forcé : « Ma fille vit ici. Cependant, elle n'est pas de bonne humeur et mord et frappe les gens quand elle voit des gens, alors je dois l'enfermer à l'intérieur.
C'est peut-être parce que Gao Mingfei n'a rien trouvé de suspect et que Lao Jiangzi était visiblement plus enthousiaste qu'hier.Après le petit-déjeuner, il a demandé à Gao Mingfei de l'accompagner aux champs. Gao Mingfei savait dans son cœur qu'il ne voulait pas rester seul à la maison. Il doit y avoir un secret caché dans la porte derrière la cuisine.
Gao Mingfei est sorti en boitant et a suivi Lao Jiangzi. Lorsqu'il est arrivé sur le terrain, plusieurs personnes travaillaient déjà. Lorsque ces villageois ont vu Gao Mingfei, ils ont tous montré une certaine hostilité.
À ce moment, deux personnes riaient et transportaient un cerf de montagne en bas de la montagne. Lorsqu'ils ont vu Gao Mingfei, ils se sont arrêtés à l'unisson et ont crié : « Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous ici ?
\" Lao Jiangzi s'avança précipitamment et dit : " Vous êtes un étudiant perdu. Sa jambe est blessée. Il partira d'ici quand il aura récupéré. "
\Les deux hommes se regardèrent avec méfiance et emportèrent le cerf de montagne. Les yeux de Gao Mingfei s'écarquillèrent et après avoir réfléchi un moment, il sembla comprendre quelque chose.
Il pensait que cet endroit était au fond des montagnes, inaccessible et difficile à gérer pour le gouvernement. En conséquence, divers animaux sauvages dans les montagnes sont devenus la cible de la chasse par les villageois, et frère Dao doit être l'acheteur de ces animaux sauvages. Afin d'éviter de se perdre dans les montagnes, Dao Ge a spécialement dessiné cette carte.Ils ne s'attendaient pas à ce que la carte soit perdue. Ils avaient peur que quelqu'un le découvre, alors ils étaient si nerveux… L'esprit de Gao Mingfei s'emballait avec ces pensées, mais il ne montrait aucune émotion en surface. Lao Jiangzi a ri et a dit : « Étudiants, voyez-vous, nous gagnons ici deux argent de poche en chassant. Sinon, nous ne pouvons pas survivre. Vous... vous ne le direz pas, n'est-ce pas ? Gao Mingfei a dit rapidement : « Non, non. Lao Jiangzi a regardé attentivement Gao Mingfei et a déclaré : " En fait, ce n'est rien, juste quelques cerfs, pas d'animaux précieux protégés. De plus, dans cette montagne et cette forêt profondes, personne ne s'en occupera même si quelqu'un appelle la police. " Gao Mingfei a compris que Lao Jiangzi avait dit cela pour se rappeler que même s'il appelait la police après être sorti, la police s'en ficherait. Alors qu'il traitait avec Lao Jiangzi avec désinvolture, il pensait : maintenant que le secret a été révélé, il n'est plus nécessaire de rester plus longtemps, alors autant partir demain.
Cette nuit-là, Gao Mingfei dormait toujours sur le lit de Lao Jiangzi. Cette fois, il dormit profondément. Ce n'est qu'à minuit qu'il s'est réveillé après avoir uriné. Puis il s'est levé, a trouvé une lampe de poche et est sorti par la porte.Lorsque Gao Mingfei s'est retourné et était sur le point de rentrer à la maison, il a soudainement entendu une femme pleurer. Le son n'était pas fort, mais il était triste et misérable, comme si elle avait des griefs sans fin. Dans cette nuit silencieuse, cela semblait particulièrement triste.
Le bruit venait de la cuisine. Gao Mingfei s'est souvenu que Lao Jiangzi avait dit que sa fille malade mentale vivait là-bas. Gao Ming est devenu curieux et est venu tranquillement à la porte de la cuisine. La finition du panneau de porte était très grossière, avec de nombreux manques. Gao Mingfei a allumé une lampe de poche vers la porte et a vu une fille assise sur le lit. Lorsque la lumière est entrée, elle a crié de panique : « Qui ? Ses mains pendaient devant elle, mais elles étaient étroitement liées par des cordes. En voyant cette scène, Gao Mingfei est soudainement devenu méfiant : cette fille ne ressemble pas du tout à une montagnarde. Comment pourrait-elle être la fille de Lao Jiangzi ? De plus, même si la fille souffre d'une maladie mentale, pourquoi un père attacherait-il sa fille ? A moins qu'elle n'ait été kidnappée par Lao Jiangzi.
En pensant à cela, Gao Mingfei s'est soudainement senti en colère. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que Lao Jiangzi soit ce genre de personne. Il murmura alors à la jeune fille : « Attends-moi, je vais te sauver.« En disant cela, il voulait trouver quelqu'un pour ouvrir la serrure de la porte, mais soudain il a entendu la voix en colère de Lao Jiangzi derrière lui : « Que veux-tu faire si tu ne dors pas au milieu de la nuit ? "
Quand Gao Mingfei a vu qu'il avait été découvert, il n'a pas pu s'empêcher d'être choqué. Mais maintenant, il a simplement pris sa décision, s'est retourné et a crié fort : " Si je dors, puis-je encore voir les crimes que vous avez commis ? Vous kidnappez illégalement ! "
" Lao Jiangzi le regarda, les yeux éclatants de feu : "Qui a dit que je l'avais kidnappée ?" C'est ma fille, elle est malade et je ne peux rien y faire. "
" Gao Mingfei n'y croyait toujours pas. Lao Jiangzi était tellement en colère qu'il a sorti la clé de sa poche, a ouvert la porte et s'est précipité dans la maison. Il a pointé Gao Mingfei et a dit à la fille : « Lingling, dis-lui, est-ce parce que tu es malade que je t'ai enfermé ? Pleure, pleure, pleure, tôt ou tard tu devras tuer tout le monde. "
" Lingling était un peu excité. Elle a regardé Gao Mingfei, puis Lao Jiangzi, puis a dit avec colère : "Papa, je suis malade. Je ne suis pas très malade. Autant me tuer. Peux-tu m'attacher pendant une journée, ou peux-tu m'attacher pour le reste de ma vie ?" "
" Gao Mingfei était abasourdi. Bien qu'il ne comprenne pas ce que Lingling voulait dire, le ton montrait clairement qu'elle était la fille de Lao Jiangzi.Gao Mingfei était un peu embarrassé et a dit d'un air penaud : "Oncle, je suis désolé, je pensais..." Lao Jiangzi l'a poussé vers la porte avec un visage maussade.
Le lendemain, juste après l'aube, Lao Jiangzi a envoyé Gao Mingfei hors du village, lui a indiqué une petite route et lui a dit : « Étudiant, vous ne comprenez pas la vie dans les montagnes, alors arrêtez d'y penser et retournez en ville pour vivre votre vie heureuse.
\Lao Jiangzi a regardé Gao Mingfei partir avec une expression vide. Jusqu'à ce que Gao Mingfei s'éloigne, il se tenait toujours là comme une bûche. Gao Mingfei, après avoir quitté la vue de Lao Jiangzi, a marché en cercle, est venu à l'endroit où il a enterré des objets et a sorti la carte.
Gao Mingfei n'avait aucune intention de revenir en arrière. Plus il y pensait, plus les choses devenaient étranges. Pourquoi Lao Jiangzi a-t-il dit à Lingling : « Tôt ou tard, tu tueras tout le monde ? Voulait-il par là suggérer à sa fille d'arrêter de dire des bêtises ? Lingling semblait inquiète, alors elle ne se révéla aucune information.
Gao Mingfei est perplexe, mais une chose est sûre. Dans ce petit village de montagne, ce n'est pas aussi simple que la chasse illégale. Il doit y avoir un secret choquant. Et il semble se rapprocher de plus en plus de la vérité. Par conséquent, Gao Mingfei a décidé d'attendre la nuit et de revenir tranquillement pour sauver Lingling, afin qu'il puisse apprendre tous les secrets de sa bouche.
4. Tombé dans les griffes du diable
Gao Mingfei s'est caché dans les montagnes pendant une journée, et quand il est arrivé chez Lao Jiangzi, il était déjà tard dans la nuit. La pièce était calme et Lao Jiangzi dormait probablement. Il savait que la pièce où Lingling était emprisonnée avait une fenêtre faite de planches de bois brisées. Il pouvait l'emmener sans que personne ne s'en aperçoive à condition qu'il enlève tranquillement les planches de bois avec un couteau à fruits. Alors, il a fait le tour de l'arrière de la maison, allongé sur la planche de bois et a crié doucement : « Lingling, je suis là pour te sauver. Personne dans la pièce ne répondit. Gao Mingfei se sentait un peu étrange : se pourrait-il que Lingling ait dormi comme ça ? Il était sur le point de crier à nouveau lorsqu'il entendit soudain un mouvement derrière lui. Avant qu'il ne puisse réagir, le couteau à fruits qu'il tenait à la main avait été retiré. Il se retourna et fut choqué. En plus de Dahu et Lao Jiangzi qui lui ont tiré dessus, il y avait en fait quatre personnes debout devant lui : frère Dao, Saburo et deux autres voyous qui ressemblaient à des gardes du corps.
Frère Dao avait un visage sombre et a dit à Lao Jiangzi : « Ne m'as-tu pas dit que ce gamin irait bien ?
\Le visage de Lao Jiangzi est devenu rouge et il a continué à hocher la tête, n'osant pas répondre. Gao Mingfei a été poussé dans la pièce et Sanlang a immédiatement fouillé son corps. Heureusement, Gao Mingfei a fourré la carte dans sa chaussure et n'a pas été découvert par lui.
Voyant que rien de suspect n'a été trouvé, frère Dao a dit méchamment : « Il y a un chemin vers le paradis, mais vous ne l'avez pas emprunté, et vous vous êtes précipité pour mourir. Dites-moi, qui êtes-vous ? Pourquoi es-tu ici ? Gao Mingfei savait qu'il ne pouvait pas dire la vérité quoi qu'il arrive, alors il a dit : « Je me suis juste perdu et je suis entré par effraction. J'ai vu que Lao Jiangzi avait emprisonné illégalement une fille, alors je voulais la sauver. Je suppose que c'était juste une personne perdue. " Frère Dao a soudainement levé la main, a giflé Lao Jiangzi au visage et a juré férocement : " Tout est de votre faute. Si vous aviez écouté Dahu, peu importe ce qu'il a vu, vous l'auriez tué plus tôt. Comment les choses ont-elles pu arriver aujourd'hui ? Partez, creusez un grand trou et enterrez ce gamin dans un moment. " Gao Mingfei a été choqué. Personne ne saurait qu'il a été enterré loin dans cet endroit ! En pensant à cela, il a crié de peur et s'est retourné pour s'échapper. Sanlang a juré, a balancé la crosse de son arme et l'a frappé violemment à la tête. Gao Mingfei avait l'impression que le monde tournait et il s'est évanoui.
Je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais Gao Mingfei a été réveillé par une douleur déchirante à l'épaule.Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit Lingling allongé à côté de lui, se mordant désespérément l'épaule. Gao Mingfei s'est écarté sous le choc, pour se rendre compte que ses mains étaient étroitement liées.
Avant que Gao Mingfei ne puisse poser des questions, Lingling murmura anxieusement : « Peu importe comment je vous appelle, vous ne vous réveillerez pas. Mes mains sont liées et je ne peux pas bouger, donc je dois vous mordre avec ma bouche. Ils vont vous enterrer vivant. Vous devez trouver un moyen de vous échapper.
Dès que Lingling a fini de parler, "Hahaha" est venu de l'extérieur de la maison, le rire sauvage de Dahu : " Je suis là pour te garder. Même si tu détaches cet enfant, où peut-il s'échapper ? Attends juste la mort. " Gao Mingfei savait qu'il était probablement condamné cette fois, alors il a simplement pris le risque, mais avant de mourir, il voulait dissiper les doutes dans son cœur. Alors il a demandé à Lingling : « Pourquoi ton père t'a-t-il attaché ? Quels secrets connaissais-tu ? Lingling a soupiré et a raconté toute l'histoire : il s'est avéré que la mère de Lingling est décédée jeune et Lao Jiangzi l'a envoyée chez un parent pour étudier en dehors des montagnes quand elle avait neuf ans afin de permettre à sa fille de recevoir une éducation. Il y a quelques jours, Lingling est rentré chez lui pour les vacances d'été et est allé jouer à la montagne. Elle a accidentellement découvert une vaste zone de coquelicots plantée dans un endroit caché des montagnes. Elle était abasourdie parce que c'était illégal.En même temps, elle comprenait également pourquoi son père pouvait se permettre de l'envoyer à l'université alors que sa famille était si pauvre. Il s'est avéré qu'il faisait des choses si mauvaises. Lingling voulait persuader Lao Jiangzi de maîtriser la situation, mais Lao Jiangzi a dit qu'il l'avait fait pour la laisser étudier. De plus, travailler avec quelqu'un comme frère Dao ne signifie pas que vous pouvez arrêter simplement en disant que vous ne voulez pas le faire.
Lingling n'a pas réussi à convaincre son père, alors elle s'est disputée avec lui et a menacé d'appeler la police. Tout cela a été entendu par Dahu qui est venu. Dahu craignait que l'affaire ne soit révélée, alors il a ordonné à Lao Jiangzi de gérer l'affaire correctement. Lao Jiangzi avait également peur que si Lingling appelait réellement la police, tous les villageois seraient punis par la loi. Il n'avait d'autre choix que de mettre Lingling en résidence surveillée.
Gao Mingfei ne pouvait s'empêcher de sourire amèrement. Il pensait que c'était une sorte de mine d'or ou un animal sauvage, mais il s'est avéré que c'était du coquelicot. Ce jour-là, Dahu a dû penser avoir découvert le coquelicot, alors il a tiré pour le tuer. Maintenant, il sait enfin tout. Cette carte cache en effet un grand secret, mais à quoi ça sert de le connaître maintenant ?
"Hahaha," le ricanement de Dahu vint à nouveau de l'extérieur, "Dis-le, dis-le simplement, ton enfant est sur le point de mourir de toute façon, alors laisse ces secrets t'accompagner dans le cercueil !" À ce moment, frère Dao a amené des gens. Dahu s'est avancé et a attrapé Gao Mingfei, et a dit avec un ricanement : " Mon garçon, il est temps pour toi de continuer ton chemin. "
" Lingling a crié fort : "Vous enfreignez la loi, vous ne pouvez pas faire ça... laissez-le partir..."
\ Avant qu'elle ait pu finir de parler, frère Dao a juré férocement : "Vous devriez penser à vous, comment osez-vous vous inquiéter pour les autres en ce moment ?" " Il montra Lingling et dit : " Amenez-la-moi aussi et laissez-la voir ce qui se passera si elle s'oppose à moi ! "
" Gao Mingfei a été amené dans une fosse creusée. Le clair de lune froid brillait sur le visage en sueur de Lao Jiangzi. Il se pencha près de Gao Mingfei et murmura : " Je suis désolé, c'est moi qui t'ai blessé. Ne viens pas vers moi pour régler tes comptes si tu es un fantôme... " Sa voix devint de plus en plus basse, mais avant qu'il puisse finir de parler, Dahu le repoussa et ricana : " Comment peux-tu avoir autant de choses à dire à une personne qui est sur le point de mourir ? " "
Lao Jiangzi voulait se rapprocher de Gao Mingfei. Frère Dao a crié : " Lao Jiangzi, si tu ne fais rien, qu'attends-tu ? « Lao Jiangzi a ramassé la pelle en tremblant, mais a supplié : « Frère Dao, s'il vous plaît, ne tuez pas des innocents sans discernement. Vous venez de le fouiller. C'est vraiment un étudiant perdu. Nous voulons juste gagner de l'argent. Nous ne sommes pas des bandits, nous ne pouvons donc pas nous impliquer dans des vies humaines !"S'il vous plaît, frère Dao..." En disant cela, Lao Jiangzi s'est agenouillé vers frère Dao.
Frère Dao a regardé Lao Jiangzi avec mépris et a dit avec un sourire féroce : " Même si je change d'avis, il est trop tard maintenant. Votre précieuse fille lui a tout dit. Pensez-vous que je peux le laisser partir ? "
Lingling s'est soudainement détachée des gens autour d'elle, s'est précipitée vers frère Dao, s'est agenouillée sur le sol avec un plop et a supplié avec des larmes sur le visage : " Tout est de ma faute, s'il vous plaît laissez-le partir ! " Nous ne dirons à personne ce qui se passe ici. Si vous n'y croyez pas, je peux arrêter d'aller à l'école. Je suis à l'origine un enfant dans cette montagne et je ne devrais pas voir le monde coloré à l'extérieur. Je ne quitterai plus jamais d'ici. S'il vous plaît ! S'il vous plaît ! " Comme il l'a dit cela, il s'est prosterné devant frère Dao.
Soudain, un voyou a dit "Huh", s'est penché pour ramasser quelque chose, et avec un puissant remorqueur, il a en fait soulevé un morceau de terre flottante, et un long tuyau en plastique a été arraché du fond de la fosse. Frère Dao a été surpris, a lancé un regard furieux à Lao Jiangzi et a juré : « Pourquoi enterrez-vous cette pipe ? Essayez-vous d'aider cet enfant à respirer ?"
" Le visage de Lao Jiangzi est devenu pâle d'effroi, et il a supplié à voix basse : "Frère Dao, je, je ne veux tuer personne. Vous... Monsieur, s'il vous plaît laissez-le partir..."
Frère Dao a donné un coup de pied à Lao Jiangzi avec sa jambe et a rugi : "Vous êtes si courageux. Si vous n'étiez pas un bon fumeur, je vous tuerais maintenant." Il a pointé Lingling et a dit à Lao Jiangzi : « J'ai été très gentil avec toi. Si elle n'avait pas été ta fille, elle serait morte huit fois. Maintenant, je veux qu'elle regarde cet enfant mourir de ses propres yeux, qu'elle se souvienne de cette sanglante leçon et qu'elle y réfléchisse d'abord lorsqu'elle voudra dire des bêtises à l'avenir. "
" Pendant qu'il parlait, frère Dao a lentement sorti son pistolet et l'a placé contre la tête de Gao Mingfei : " Mon garçon, tu ne peux pas me blâmer pour ça. Si tu veux le blâmer, blâme-toi. La prochaine fois que tu te réincarnes, ne te perds plus. " "
Juste au moment où frère Dao était sur le point d'appuyer sur la gâchette, Lingling a soudainement crié : " Vous n'êtes pas un humain, vous êtes une bête. "Puis, elle a soudainement sauté du sol et est tombée sur frère Dao. Frère Dao n'était pas préparé et a été renversé de quelques pas et est tombé sur le dos. Dahu s'est précipité en avant et a donné un coup de pied à Lingling.
Frère Dao s'est levé, avec un regard féroce dans les yeux, et sans dire un mot, il a fait un « bang » à Lingling. Un trou de sang est apparu sur le front de Lingling, et elle est tombée dans le trou creusé avec un son « plop ».
5. Survie d'une situation désespérée
Lao Jiangzi était abasourdi et il lui a fallu beaucoup de temps pour pousser un cri déchirant. Il sauta dans la fosse, serra le corps de Lingling et pleura amèrement. En pleurant, il a dit : " Mon fils, papa est désolé pour toi ! Papa veut vraiment que tu vives une vie normale, mais je n'ai pas d'argent pour que tu étudies, je n'ai pas d'argent pour t'acheter de beaux vêtements, je n'ai rien. Je voulais échanger ma vie contre ta belle vie, mais je ne m'attendais pas à ce que cela te fasse du mal..." Lao Jiangzi a pleuré et a soudainement levé la tête et a crié à frère Dao : " Je vais te combattre, salaud ! "
Mais dès que Lao Jiangzi a grimpé dans la fosse, il a été de nouveau renversé par l'agressif Dao Brother. Il est tombé dans la fosse et s'est cogné la tête contre le coin de la fosse. Après avoir lutté plusieurs fois, il a arrêté de bouger.
Frère Dao a réprimandé : « Êtes-vous digne de vous battre avec moi ? Puisque vous ne voulez pas vivre, je vais vous aider. Comme il l'a dit, il s'est avancé et a jeté Gao Mingfei dans la fosse, et a ricané : « Bien que la fosse soit un peu peu profonde, ce n'est pas un problème d'enterrer trois personnes. Goûtons la sensation d'être enterré vivant. Dahu et les autres ont pris des pelles et ont commencé à remplir le sol.Sous cette énorme peur, Gao Mingfei a soudainement eu une idée en tête et a crié : « Frère Dao, savez-vous comment je suis arrivé ici ? Dites-vous, j'ai récupéré votre carte. Frère Dao a été stupéfait, puis a ordonné à quelqu'un de sortir Gao Mingfei de la fosse et a demandé : « Où est la carte ? Qui d'autre connaît cette carte ? "
" Gao Mingfei a dit d'une voix forte : "Laissez partir Lao Jiangzi, et je vous le dirai."
> Frère Dao a dit avec un sourire : "Comment oses-tu négocier avec moi ? Je te laisserai essayer mes méthodes, et je ne crois pas que tu n'oses pas me le dire." Après cela, lui et Dahu ont escorté Gao Mingfei jusqu'à la maison.
Lorsqu'il est arrivé à la maison, Gao Mingfei savait que s'il ne disait rien, il souffrirait physiquement et mentalement. Il réprima son chagrin et sa colère et raconta l'histoire de la prise de la carte. Dahu a trouvé la carte dans sa chaussure et l'a donnée à frère Dao. Frère Dao y a jeté un coup d'œil, a soudainement ramassé un petit banc et a frappé Gao Mingfei à la tête, et le sang a immédiatement coulé. Frère Dao a essuyé le visage de Gao Mingfei avec la carte. En un clin d'œil, la carte s'est transformée en une terrifiante couleur sang.Frère Dao a regardé la carte et a dit d'un air sombre : « Pourquoi une copie ? Où est l'original ? Qui d'autre est au courant ? "L'original est sous le lit chez moi. Si je meurs, quelqu'un le donnera à la police. Vous pouvez d'abord aller chez moi et récupérer l'original", a poursuivi Gao Mingfei, faisant semblant d'avoir peur, "Je n'en ai parlé à personne, mais j'ai configuré un e-mail automatique dans mon courrier électronique, qui contenait également un scan de la carte. Si je n'y retourne pas dans quelques jours, cette lettre sera automatiquement envoyée à mes camarades de classe, et la police saura tout ici. " Frère Dao a regardé Gao Mingfei pendant un moment et a dit : « Si vous osez me mentir à propos de votre adresse personnelle, de votre adresse e-mail et de votre mot de passe, je vous ferai mourir d'une manière laide. "
De cette façon, cela a joué dans le plan de Gao Mingfei. Son but était de retarder le temps. Même s'il ne savait pas s'il avait une chance de survivre, la première priorité était désormais de lui sauver la vie. Ainsi, Gao Mingfei a écrit tout cela facilement, mais il a inventé une fausse adresse e-mail. Il pensait que tant qu'il ne trouverait pas la lettre prédéfinie, frère Dao n'oserait pas le tuer.
Frère Dao a pris ce que Gao Mingfei avait écrit et a envoyé un subordonné pendant la nuit pour s'occuper de l'affaire.
Après cela, frère Dao est parti, laissant Dahu et Sanlang garder Gao Mingfei. Les mains et les pieds de Gao Mingfei étaient liés, comme un agneau attendant d'être abattu, et il a été jeté dans un coin. À cette époque, Gao Mingfei ressentait des regrets et du ressentiment. Il ne s'attendait pas à ce que cette aventure lui coûte la vie !
Un jour s'est écoulé et Gao Mingfei réfléchissait à la façon d'échapper à la gueule du tigre. Frère Dao s'est précipité dans la maison avec colère et lui a donné des coups de poing et de pied sans dire un mot. Gao Mingfei savait que la fausse boîte aux lettres avait dû être découverte, alors il a crié : « Ne frappez pas, ne vous battez pas, je vais vous dire la vraie boîte aux lettres... » Comme si frère Dao ne l'entendait pas, il a continué à lui donner des coups de pied et à le battre jusqu'à ce qu'il soit fatigué, puis il a sorti le poignard, l'a mis contre le visage de Gao Mingfei et a dit : « Si vous osez me mentir encore cette fois, j'utiliserai un couteau pour couper votre chair morceau par morceau et la donner aux chiens. "
Gao Mingfei savait qu'une fois que frère Dao aurait annulé l'e-mail, sa mort surviendrait. Par conséquent, alors qu'il a promis de ne plus tromper frère Dao, il a écrit une fausse adresse e-mail à frère Dao.
Après le départ de frère Dao, Gao Mingfei a pensé que la prochaine fois que frère Dao reviendrait, il ne le laisserait certainement pas partir. Peut-être que ce démon lui couperait vraiment la chair et la donnerait aux chiens. En pensant à cela, Gao Mingfei ne put s'empêcher de frémir et décida de s'échapper.
A ce moment-là, Dahu et Sanlang buvaient dans la cuisine, la porte était fermée et les deux personnes ne pouvaient pas voir ce que faisait Gao Mingfei, c'était donc une bonne occasion de s'échapper. Mais ses mains et ses pieds étaient liés et il ne pouvait pas se libérer. En désespoir de cause, Gao Mingfei a soudainement pensé au jeu de déverrouillage de la boucle de corde auquel il avait joué auparavant, alors il a poussé les deux pieds à tour de rôle, essayant de desserrer la boucle de la corde, mais après seulement un moment, sa cheville était usée. Mais le désir de survivre le faisait serrer les dents et persister. Au bout d'une vingtaine de minutes, sa cheville dégoulinait déjà de sang. Heureusement, la corde s'est détendue petit à petit. Il a fait tomber la chaussure de l'autre pied avec un pied, puis a retiré ce pied de la boucle de la corde. Il a réussi.
Gao Mingfei s'est souvenu que lorsqu'il a été arrêté, le trou dans la fenêtre n'avait pas été scellé, alors il est sorti du trou avec précaution. Il courut légèrement et fit juste quelques pas, lorsqu'il entendit soudain un grand cri : " Qui est-ce ? Arrêtez. "
À ce moment-là, c'était l'aube. Gao Mingfei avait peur. Lorsqu'il leva les yeux, il vit que c'était un villageois qui s'était levé tôt et qui le regardait avec méfiance. Les cris des villageois ont alerté Dahu et Sanlang, et ils se sont précipités dehors. Les mains de Gao Mingfei étaient liées derrière son dos et il ne pouvait pas du tout courir vite. Dahu le rattrapa bientôt et l'attrapa.
Gao Mingfei a presque explosé de colère. Tout le monde disait que les villageois étaient simples, mais pourquoi les gens ici étaient-ils tous complices de frère Dao ? Tout en se débattant, il a crié au villageois : « Ce sont des criminels, et vous êtes complice en les aidant... Lao Jiangzi a été enterré vivant par eux, et Lingling a été tué par eux. Tôt ou tard, ce sera votre tour... » Dans l'après-midi, frère Dao est revenu. Il s'est moqué de Gao Mingfei et a dit : « Mon garçon, tu m'as encore menti après tout, mais ce n'est pas grave, je n'ai plus besoin de toi, ton e-mail a été annulé. "
Après avoir entendu cela, les yeux de Gao Mingfei se sont agrandis de surprise, pensant : Comment est-ce possible ?
\ À ce moment-là, un grand homme a ajouté fièrement : " Nous avons trouvé votre camarade de classe, l'avons trompé pour qu'il donne votre adresse e-mail, puis avons demandé à un expert en informatique de déchiffrer votre mot de passe. Garçon, ta mort est arrivée. "
\Gao Mingfei était complètement stupide. Il sous-estimait toujours frère Dao. Il ne s'attendait pas à ce qu'il puisse trouver une telle méthode.
6. Fleurs sombres
Frère Dao et d'autres ont poussé Gao Mingfei hors de la maison. Juste au moment où Gao Mingfei pensait qu'il était certain de mourir, il a soudainement entendu un grand cri : « Frère Dao, vous ne pouvez plus tuer personne."
Suite à ce bruit, sept ou huit villageois se sont précipités les uns vers les autres, tenant des bâtons, des haches et d'autres armes à la main. Ils ont tous fait preuve d'hostilité et ont bloqué le chemin de frère Dao et de son groupe. Frère Dao s'est arrêté et a crié : « Qu'allez-vous faire ? Envie de vous rebeller ? N'oubliez pas, je suis votre Dieu de la richesse. "
Un villageois a crié fort et a demandé : "Il a dit que vous aviez enterré Lao Jiangzi vivant et tué Lingling. Est-ce vrai ? "
" Frère Dao a souri férocement et a dit : " Et alors ? " Ils osent me trahir et méritent de mourir. Si vous osez me trahir, vous subirez le même sort. "Pendant qu'il parlait, il a agité la main, et Sanlang et d'autres ont sorti leurs pistolets et les ont pointés sur les villageois.
\" Villageois, vous m'avez regardé et je vous ai regardé. Soudain, un villageois a crié avec colère : « Lao Jiangzi est une si bonne personne, mais vous ne supportez pas de le tuer. Êtes-vous toujours un être humain ? Lingling est encore une fille d'une vingtaine d'années, comment as-tu pu faire ça ? Pour gagner notre vie, nous vous aidons à cultiver des coquelicots sans conscience, mais il ne faut pas vous voir commettre des crimes et tuer des gens ! Vous l'avez laissé partir. "
" "Le laisser partir ?" Le laisser sortir et nous dénoncer ? N'oubliez pas que vous avez planté des coquelicots et que vous avez également enfreint la loi. Nous sommes des sauterelles attachées à une corde et personne ne peut s'enfuir en cas de problème.Cria frère Dao en levant l'arme à la main : « Je dois tuer cet homme. Si tu ne veux pas vivre, pars sur la route avec lui ! "
" Gao Mingfei regardait tout cela nerveusement. Il ne voulait pas mourir. Il espérait que les villageois persisteraient jusqu'au bout et le sauveraient. Cependant, il avait aussi peur que frère Dao ait vraiment ordonné la fusillade, et que ces villageois en aient fini...
" Au moment où les deux camps étaient sur le point d'éclater, il entendit un cri derrière lui : " Ne bougez pas, déposez vos armes, nous sommes la police. Frère Dao a été le premier à lâcher son arme et à lever les mains.
"À ce moment-là, une seule personne a été vue. Un homme couvert de boue s'est précipité dehors. Avant que quiconque puisse réagir, il s'est précipité devant frère Dao et a attrapé frère Dao par le col. Frère Dao a regardé de plus près et a eu si peur qu'il a perdu son âme. Il s'est débattu désespérément et a crié : « Lao Jiangzi, ne viens pas me voir même si tu es mort... » L'homme devant lui s'est avéré être Lao Jiangzi qui a été enterré vivant.
" Lao Jiangzi a ri follement et a dit : " Pensez-vous que je suis mort ? Si je meurs, qui vengera ma fille ? !« Le rire de Lao Jiangzi s'est à nouveau transformé en gémissements : « Comment pourrais-je être si stupide au point de coopérer avec une bête comme vous ? Vous vouliez enterrer Gao Mingfei, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, et je ne pouvais pas simplement le regarder mourir, alors j'ai enterré une pipe pour lui sauver la vie. Mais quand tu l'as découvert, tu m'as attaqué. Heureusement, alors que je creusais un trou, j'ai creusé un trou de souris qui allait directement jusqu'au sol, j'ai donc été sauvé. La volonté de Dieu, Dieu veut que je venge ma fille et que je vous punisse, démons ! "
Après avoir entendu cela, tout le monde a réalisé que c'était la gentillesse de Lao Jiangzi qui lui avait sauvé la vie.
" Frère Dao a juré violemment Lao Jiangzi : "Espèce de vieil homme, tu as une belle vie, et tu as été amené à la police après avoir été poignardé mille fois. Je devrais vraiment te tirer une balle dans la tête." ... "
" Lao Jiangzi a soudainement et rapidement ramassé l'arme larguée par frère Dao depuis le sol. Avant que quiconque puisse réagir, il a mis le pistolet sur la poitrine de frère Dao et a appuyé sur la gâchette. Frère Dao a regardé le sang sur sa poitrine jaillir, puis est tombé au sol.
" Lao Jiangzi a regardé ses yeux rouge sang et a éclaté de rire : " Lingling, papa t'a vengé de ses propres mains... C'est papa qui t'a fait du mal... C'est papa qui a conduit ces diables ici... " En criant, il s'est soudainement retourné et s'est agenouillé devant les villageois, " Je n'aurais pas dû vous encourager à planter des coquelicots, ma conscience a été engloutie par l'argent, je suis désolé pour vous, je suis coupable. ... "
Les deux policiers se sont précipités pour saisir l'arme des mains de Lao Jiangzi, mais il a soudainement tourné l'arme et l'a pointée sur sa tempe. Avec un coup de feu "bang", Lao Jiangzi est tombé au sol comme un morceau de bois.
Sanlang, Dahu et d'autres ont été capturés sans aucune aide, et ces villageois accepteront également les sanctions légales. D'un seul coup, la police a découvert le plus grand cas de culture illégale de pavot dans l'histoire de la lutte contre la drogue dans la région. La "Forêt Noire" La discothèque a également été scellée et une grande quantité de drogue a été trouvée à l'intérieur. Il s'est avéré que c'était le camp de base de frère Dao.
Gao Mingfei a finalement réalisé son souhait et a fait un événement bouleversant, mais il n'était pas content du tout. Les ombres de Lingling et de Lao Jiangzi sont toujours apparues dans son esprit.
Gao Mingfei est venu dans la région montagneuse où l'on cultivait à nouveau le pavot à opium. Dans une vallée entourée de montagnes, elle était entourée d'arbres et était très isolée. De vastes zones de coquelicots sont plantées au fond de la vallée. Sur les tiges de pavot de près d'un mètre de haut, se trouvent d'innombrables fleurs de pavot charmantes, qui se balancent doucement au gré du vent.
En regardant ces fleurs rouge vif qui ont provoqué le désastre chez les gens, Gao Mingfei a semblé voir le sang de Lingling et de Lao Jiangzi. En pensant à ses expériences d'évasion ces jours-ci, il espérait vraiment que ces fleurs du péché se faneraient pour toujours dans cette belle montagne et se faneraient dans le cœur de ces gens avides.