Adaptation du Tombeau des Dieux

L'affiche originale: @Contre-le-ciel Vues: 227 Réponses: 2 Publié dans: 2013-03-29 18:57:48
Aujourd'hui, la surprise pour tous était immense ! Personne n'aurait pensé qu'on verrait quelqu'un de l'époque de la Dernière Grande Destruction, et encore moins un des Puissants Contre-Naturels. À cette époque, les Contre-Naturels étaient les principaux forces pour annihiler la Voie du Mal. À cette époque, les Contre-Naturels comprenaient le Maître Démon, Dugu Baitian, Chen Zhan, Chen Nan, le Maître Fantôme, le Roi Humain, les Sept Absolus, l'Ancêtre Chen, les Sept Souverains de l'Antiquité, etc. Peu de temps après la défaite de Chen Nan, un terrifiant fluctuation s'est fait sentir dans le Désert Sauvage. Bientôt, une force fantômatique a jailli vers le ciel. Heureusement, il n'y avait pas d'autres pratiquants à proximité, sinon ils auraient été pulvérisés par cette force fantômatique. Cependant, Chen Nan, qui se trouvait à plus de cinquante mille lieues, pouvait sentir cette puissance. En sondant avec son esprit, il a découvert le centre du Désert Sauvage. Chen Nan se dirigea immédiatement vers le Désert Sauvage. À son arrivée, son esprit plongea instantanément à l'intérieur, et le centre du Désert Sauvage se révéla, s'entrelacant avec l'esprit de Chen Nan. Après un court instant, les esprits des deux se retirèrent, puis ils éclatèrent de rire. Chen Nan dit : « La manifestation sonore créée par le Maître Fantôme est vraiment puissante ! Je pensais que c'était un Inspecteur Céleste ! » Le Maître Fantôme répondit en souriant : « Moi aussi j'ai pensé que c'était un Inspecteur Céleste ! Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit… » Soudain, dans le ciel, apparurent d'énormes yeux transformés en énergie. Chen Nan et le Maître Fantôme, communiquant par pensée, frappèrent de concert un poing vers ces yeux géants. Les yeux projectèrent un rayon écarlate, et les énergies des trois se heurtèrent. L'énergie des yeux fut instantanément brisée, mais ils se déchaînèrent contre les deux hommes. Chen Nan et le Maître Fantôme sourirent froidement, défiant la mort ! Les deux frappèrent vers le ciel, et les yeux, bien que pulvérisés, se reformèrent ! Les yeux reformés ne pouvaient plus être appelés des yeux, car ils prirent forme humaine, entourés d'un brouillard noir impénétrable à l'œil nu. Chen Nan dit alors : « Ce que j'ai détruit tout à l'heure était ton incarnation, n'est-ce pas ! » « Monde des Ombres ! » « Hahaha… tu l'as deviné ! Mais dans votre état actuel, vous ne pouvez pas me vaincre ! » Le Monde des Ombres, après avoir pris la forme des yeux géants pour tester la force de Chen Nan et du Maître Fantôme, réalisa qu'il n'était pas plus fort qu'eux et libéra immédiatement toute sa puissance. Chen Nan ricana : « À l'époque, même Qing Tian ne pouvait pas m'affronter, et tu crois être plus fort que Qing Tian ! » Ensuite, Chen Nan cessa de cacher sa puissance. Le Monde des Ombres ressentit immédiatement le poids d'une montagne inimaginable s'abattre sur lui, l'étouffant. À ce moment, le Maître Fantôme libéra lui aussi une aura impressionnante, qui n'était en rien inférieure à celle de Chen Nan !Les deux dirent en même temps : Nous n'avons récupéré que les trois quarts de notre niveau d'autrefois ! Mais c'est largement suffisant pour te tuer ! Yōumíng Tiān était profondément secoué maintenant, car même s'ils disaient n'avoir récupéré que les trois quarts de leur niveau, l'effrayant, c'est que même à trois quarts, leur niveau était maintenant bien supérieur au sien ! À ce moment-là, Chén Nán dit : Es-tu prêt à mourir ? Bien que Yōumíng Tiān ait peur, il ne se laisserait pas mourir sans se battre, il se préparait à lutter. Avant qu'il ne réponde, Chén Nán passa à l'action ! Mó Tūn Tiānyǔ. Yōumíng Tiān essaya immédiatement de s'enfuir, mais peu importe où il allait, ses mouvements étaient toujours couverts par les énormes griffes derrière lui. À ce moment-là, le Maître des Fantômes intervint également et se téléporta en quelques mouvements...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je n'ai vraiment pas le temps de mettre à jour !
图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse