Un 21ème siècle chaotique, une vie à rythme effréné, la fumée des conflits invisible se répand sans retenue. Parfois, on se réjouit de la floraison d'une fleur, mais la plupart du temps, on court follement à cause du stress. Quand tu te calmes, te souviens-tu de l'arc de ton sourire d'hier ? Est-ce qu'il est déjà devenu un modèle, pâle et froid à 15 degrés ? Es-tu heureux ? Et qu'est-ce qui te rend heureux ? Une chanson, un film, une blague, si cela te fait rire sans pouvoir t'en empêcher, alors je suis sûrement très heureux. Le temps s'étire de façon incroyable, les années sont d'une pâleur inimaginable, je pense que, si possible, je voudrais ajouter un peu de joie dans ta vie. --- Présenté par Dandan. Bonsoir à tous les amis, bienvenue à suivre le numéro 005 du réseau littéraire [Station de joie]. Je suis votre vieil ami, Ultraman Qian Dan. Le week-end est de retour, après une semaine chargée, vous pouvez vous reposer un peu, et j'espère que [Station de joie] pourra vous accompagner pour passer un week-end détendu et agréable ! Sentir les tendances, se rapprocher de la mode. Voulez-vous savoir ce qui intéresse récemment les internautes ? Suivez maintenant le [Groupe e-Tendance] présenté par Dandan : ★ Bonjour à tous, bienvenue à suivre [Groupe e-Tendance]. Dans ce numéro, le rédacteur Dandan vous recommandera un court métrage — « L'Accordeur ». Raison de la recommandation : 1 : Il se place en tête des films d'horreur notés sur Douban, mais ne dure que 13 minutes. 2 : Il saisit habilement les faiblesses de la nature humaine. Points à regarder : Il raconte l'histoire d'un accordeur qui se fait passer pour aveugle et profite de la confiance des autres pour satisfaire son voyeurisme. À peine a-t-il goûté à ce plaisir qu'il tombe par hasard sur la scène d'un crime : le meurtrier est une vieille femme, et lui-même oublie de se défendre et continue à faire semblant d'être aveugle, essayant d'échapper à la situation, mais se retrouve acculé. Lorsqu'il joue les « sons de la mort » avec ses mains tremblantes couvertes de sang, il garde un mince espoir, tombe dans le désespoir et la peur, tout en se disant à lui-même : si je continue ainsi, elle ne me tuera pas. Il sait que son destin est périlleux, mais refuse de l'admettre. Ces 13 minutes courtes prouvent parfaitement une vérité : ceux que vous trompez sont ceux qui vous font confiance, et si vous rencontrez un expert, vous pouvez perdre la vie. Commentaire du rédacteur : Ce film est effrayant parce qu'il saisit les faiblesses humaines. Il vous montre la nature défectueuse de l'homme, et peut-être la vôtre. Beaucoup de spectateurs ont commenté que le protagoniste est vraiment stupide : lui, fort et vigoureux, alors que son adversaire n'est qu'une vieille femme, aurait de grandes chances de gagner en se défendant, mais il continue à faire semblant d'être aveugle, jusqu'à être acculé et impuissant ! Mais c'est également une raison qui rend ce film digne d'être regardé.Après la tension, Dandan vous présente une chanson de Zhang Jie (url=), ma chanson préférée, au ton calme, frais et doux. Veuillez suivre le prochain numéro de Pop E Tribe, Dandan vous fera une recommandation spéciale. « Le Technicien du son » est considéré comme le court-métrage le plus fascinant de l'histoire ; les amis intéressés peuvent le regarder ce week-end. ★ Voici un moment de plaisir que je vous offre : Bonjour, les beaux garçons et les jolies filles ! Je suis Dandan, l'éditrice de
. C'est encore moi, Dandan, chers messieurs et dames, les week-ends à venir, je passerai du temps joyeux avec vous. Mon objectif est de vous amuser, que vous soyez heureux ou non. Nous savons que les animaux ont aussi des émotions, et qu'elles ne sont pas inférieures à celles des humains ; ces moments touchants qui font pleurer, ne sont-ils pas la meilleure preuve ? Aujourd'hui, je vais vous emmener à nouveau dans le monde des animaux, pour ressentir le rire qu'ils nous procurent. ※ Il était une fois, une poule se plaignait de la vache : « Les humains nous font pondre beaucoup d'œufs, mais eux, font de la planification familiale, c'est trop injuste. » La vache répondit : « Tes petites plaintes ne sont rien, tant de gens boivent mon lait, mais personne ne m'appelle maman. » ※ Un cafard a demandé de l'argent à une araignée, l'araignée était embarrassée : « Tu sais que ces temps-ci, Internet ne marche pas bien, les toiles sont toutes remplies de bulles. Pourquoi ne pas aller voir les mouches et les moustiques ? L'année dernière ils ont tourné une publicité pour un insecticide et ont beaucoup gagné. » ※ Un escargot se promenait, une tortue s'est approchée sans remarquer l'escargot et l'a assommé. Plus tard, un policier demanda à l'escargot : « Qui t'a percuté ? » L'escargot répondit : « Je ne sais pas non plus, la vitesse de cette chose était vraiment trop rapide. » ※ Une fourmi et un éléphant venaient de se marier, mais l'éléphant est mort rapidement. La fourmi, en creusant une tombe, pleurait en disant : « Mon cher, pourquoi es-tu mort ainsi ? Je ne ferai rien d'autre de ma vie, je vais juste t'enterrer. » Message de l'éditrice : En fait, les animaux sont comme les humains. Si vous avez un petit animal mignon chez vous, alors prenez soin de lui avec amour. Sachez que grâce à lui, votre vie ne sera plus solitaire et monotone, et pendant qu'il ressent votre soin, il vous rendra encore plus d'amour. Dans ce numéro de , Dandan doit dire au revoir à regret à tout le monde. À l'avenir, Dandan accompagnera chacun de vos week-ends et apportera plus de rires à tous les beaux garçons et belles filles. Attendons ensemble la croissance de « La Station du Bonheur » ! 【Un moment heureux】 vous a-t-il fait sourire ? Si vous avez de meilleures blagues à recommander, veuillez contacter nos éditeurs ; publier vos suggestions peut même vous rapporter des récompenses. ★ Écoutez le souffle de la musique, explorez la source de la joie. Suivez 【La Voix de la Musique】 apportée à tous par Dandan. Bonjour à tous ! Je suis l'éditeur de La Voix de la Musique, Sai Dan Chao Ren. Le thème de ce numéro de La Voix de la Musique est : Le temps passe, la solitude prolifère. Pliez un cerf-volant en papier, et envoyez vos pensées accumulées depuis longtemps. Au loin, chaque visage rempli de surprises est si éclatant. Le temps passe, la nostalgie s'enracine, écoutez, qui appelle ? Soyez fort, courage. (url= Une chanson légèrement fraîche. Après l'université, nous poursuivons chacun nos rêves pour affronter l'avenir. Peu importe combien la vie est dure, peu importe nos frustrations, tant que nous vivons dans l'obscurité, il y aura de l'espoir ; demain, c'est l'espoir. (url= La mélodie lente rend l'esprit de plus en plus paisible, comme si rien ne pouvait faire surgir la moindre émotion. Les fragments du passé apparaissent un à un comme de vieilles photos dans notre esprit. Chers amis, aux confins du monde, je ne souhaite que votre sécurité et votre bonheur. (url= C'est une chanson joyeuse, donnant une sensation de chaleur qui revient après le froid.Cela me rappelle une phrase : la vie a seulement besoin d'un sourire. Peut-être qu'à l'instant précédent nous étions encore tristes en automne, et à l'instant suivant, cela peut rendre notre corps et notre esprit heureux. Ultraman, je voudrais demander une chanson (url=) de mon camarade de table. Murmures : Ton sourire, camarade de table, est magnifique, camarade de table, tu es là pour faire des folies avec moi. Cette chanson est pour toi, comme cette chanson intemporelle, notre amitié ne vieillit jamais. Comme cette chanson, rappelons-nous l'été de notre troisième année du collège et ton camarade de table. Message de la rédaction : À l'école, le camarade de table est celui qui est à tes côtés chaque jour, il connaît tes humeurs et tes préférences. Le camarade de table est une présence irremplaçable dans le cœur de chacun. Que toi et ton camarade de table restiez liés par le cœur et la main dans les jours à venir, peu importe la distance. Post-face : L'épisode de cette fois de La Voix de la Musique s'arrête ici, nous espérons voir vos chansons et vos pensées dans le prochain Murmure au bout des doigts. Pour toute demande de chanson, veuillez contacter la rédaction (big) Ultraman ou DragonYu (big). Nous espérons aussi que vous donnerez beaucoup de commentaires sur cette rubrique, pour les plaintes et suggestions, cliquez sur Ultraman (ID : 912). Nous espérons que chacun participera activement ; soutenez 【Happy Station】, soutenez La Voix de la Musique ! Ne vous sentez-vous pas beaucoup plus détendu maintenant ? Souriez davantage, après un sourire vous verrez qu'en fait il n'y a pas tant de soucis que ça. Plus loin, parlons simplement du forum ; la joie est partout ! Suivons ensemble : 【Anecdotes des amis】 1. Ne pensez pas qu'après avoir pété, en baissant la tête pour inhaler vigoureusement, vous pouvez éliminer l'odeur du pet. 2. Goku ! Ne sois pas impoli ! Vieille personne, je suis un pauvre moine venu de la grande dynastie Tang de l'Est, aujourd'hui je passe par ici, voulez-vous ouvrir la porte… Vieille personne, ne m'insultez plus, je présente mes excuses pour mon grand disciple… Vieille personne, ne me frappez pas avec votre canne… Vieux fou, essayez encore une fois et voyons… Oh non, je me fais avoir ! Goku ! Coupe-le ! Bajie et Wujing, vous aussi, frappez les dents, aveuglez les yeux, cassez les jambes ! Quelle bonté… 3. Mets une pancarte disant « cherche à flirter, cherche à être couché, cherche à être maltraité, cherche un maître », puis fais semblant d'être faible, de préférence en travesti, puis après avoir reçu l'argent, reviens en habits masculins, laissant cette personne sans argent ni gain. 4. Médicaments !! Médicaments !! Arrêtez de faire du bruit !!!Kammon bébé goulot !!! Verbe grande compassion bouge bouge grande compassion verbe grande compassion bouge bouge grande compassion !!! Qui est en train de chanter !!!! Verbe grande compassion !!! Réchauffe la solitude !!! Verbe grande compassion !!! Les nuages blancs dérivent, le ciel bleu reste, les larmes flottent !!! Bouge bouge grande compassion !!! Médicament !! Médicament !!! Médicament !! Médicament médicament ! Noir suffisant ! ~ Check it out check it out ! Comment ça va ? Les amis ci-dessus sont-ils assez “obscènes” ? Si autour de vous, des amis montrent ses phrases étonnantes [ou des ragots], veuillez les collecter rapidement et les envoyer à notre équipe de programme ! Il y a encore des récompenses ! Dépêchez-vous ! Lorsqu'une musique commence, c'est une histoire, un état d'esprit ; quand la musique se termine, on revient à la réalité, confronté aux troubles et au bruit de ce monde. Ceux dont nous nous soucions, dont nous discutons ensemble, par exemple -- Diaosi [Sujet chaud de ce numéro] Termes à la mode : Diaosi Salut à tous, je suis votre ami Dandan. Le temps passe vraiment vite, sans s'en rendre compte, cela fait déjà une semaine depuis la dernière émission. Cette fois, Dandan va explorer avec vous l'origine de diaosi. Diaosi est le nom d'‘Liyi Si'. Aussi appelé “Diaosi”. Les membres du forum Baidu Li Yi, dans un esprit d'autodérision, ne considèrent pas cela comme honteux, mais comme une fierté. Bien que ce soit de l'autodérision, il peut aussi être utilisé pour appeler les autres. Le mot diaosi contient un sens de résignation et d'autodérision, avec une forte connotation sarcastique, d'où son acceptation sociale large. Normalement, chacun souhaite être grand, riche et beau, mais dans la réalité, tous se considèrent comme des diaosi. L'autodérision est un moyen d'équilibrer la psychologie, donc pour toute personne dont la vie réelle n'est pas très satisfaisante, se moquer de soi-même est très normal. Le mot “diaosi” est sans doute le produit de l'évolution de la culture de l'autodérision. [Définition de base] Nom chinois : 屌丝 Nom anglais : suspension spring Définition de base : Élément élastique dont une extrémité est fixe et dont la section peut être plate ou ronde. Discipline d'application : Génie mécanique (discipline principale) ; composants d'instruments (sous-discipline) ; éléments élastiques - ressorts (instruments) (sous-sous-discipline) Terme internet : désigne ‘Liyi Si'. Définition étendue : Terme décrivant une personne petite, pauvre et médiocre. En fait, pauvre fait plus référence à l'état d'esprit que à la richesse. Vie joyeuse des diaosi : Note du rédacteur : Quand un diaosi parle de l'avenir, cela semble une blague ; l'avenir d'un diaosi est simple, mais difficile à réaliser.Ce groupe de personnes particulières se trouve à la marge de la société, n'ayant toujours qu'un arrière-plan sans contexte, c'est pourquoi pour réussir, ils doivent souvent payer un prix incalculable bien plus élevé que les hommes riches et beaux. Aujourd'hui, le phénomène des personnes se qualifiant de "losers" est très courant, on peut dire que je suis moi-même une femme "loser". Et toi, alors ? C'est ici que se termine l'épisode de cette fois de 【Poste de la joie】 et nous devons dire au revoir à tout le monde. Quoi qu'il en soit, peu importe où vous vous trouvez maintenant, j'espère que 【Poste de la joie】 vous a apporté un moment de bonheur. Merci pour votre attention, rendez-vous au prochain épisode. Chaque vendredi soir à 19 heures, restez connectés sur 7Forum, restez avec 【Poste de la joie】.