Chercher la réponse — briser l'atmosphère de silence

L'affiche originale: Chant fantôme abandonné Vues: 394 Réponses: 27 Publié dans: 2013-03-29 22:20:36
Tout d'abord, je déclare que je ne connais pas la réponse !\Lao Wang est allé au marché aux puces pour acheter des meubles. Il aime particulièrement ce genre de vieux meubles à l'aspect antique. Il a trouvé une grande armoire en bois de rose à deux portes. Une des portes avait une photo d'une belle femme collée à l'intérieur. Elle lui semblait familière, mais il ne pouvait pas se rappeler qui c'était. L'autre porte était verrouillée. Le prix était très bas, seulement cinquante yuans. Lao Wang était secrètement ravi et l'a rapidement ramenée chez lui. Il a simplement placé le meuble dans le salon. Lao Wang était seul à la maison, regardant ce vieux meuble, admirant la belle "demoiselle" à l'intérieur. Sa femme était décédée depuis un mois, et il commençait à ne pas aimer la solitude. La nuit, Lao Wang a commencé à rêver, rêvant que cette belle femme sortait de l'armoire et voulait lui parler doucement. Le jour, son collègue Lao Li est venu lui rendre visite et a vu les meubles de Lao Wang. Cela lui semblait familier. Lorsqu'il a ouvert la porte de l'armoire et a vu la photo à l'intérieur, il est immédiatement devenu pâle de peur. Lao Wang lui a demandé ce qui n'allait pas, mais il n'a rien dit et s'est précipité dehors. Lao Wang n'y a pas prêté beaucoup d'attention. Pendant plusieurs jours, il a rêvé que cette belle femme sortait de l'armoire. \Un jour, Lao Wang s'est enfin rappelé que l'autre porte de l'armoire était verrouillée et qu'il n'avait pas la clé pour l'ouvrir. Il est donc retourné au marché aux puces pour chercher le vendeur, mais il ne l'a pas trouvé. Cette nuit-là, après avoir rêvé de la belle femme et s'apprêtant à dormir, il s'est aperçu dans une semi-obscurité qu'une silhouette est entrée par la fenêtre, s'est approchée de l'armoire du salon et a sorti une clé pour ouvrir l'autre porte de l'armoire… \Le lendemain matin, trois cadavres ont été trouvés dans la maison de Lao Wang. Sais-tu pourquoi cela s'est produit ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
Je vais d'abord regarder les réponses de chacun.
………………
Personne ne va推er ? Pour ce genre de question, il faut généralement推er ses propres hypothèses, alors pourquoi ne pas essayer ?
Tout d'abord, puisque l'histoire insiste sur les objets d'occasion, il n'y a en tout que deux personnages. Si ce n'est pas la boîte de Lao Wang, alors ce devrait être celle de Lao Li... De plus, Lao Li est très suspect, et en voyant l'état de Lao Wang, il est soit en somnambulisme soit drogué. Ensuite, Lao Wang trouve la photo familière, tandis que Lao Li devient tout pâle en la voyant, donc le troisième corps est la femme sur la photo. Et elle est cachée dans l'armoire. Vous vous demandez pourquoi je dis cela ? C'est très simple : à la fin, il est écrit qu'une clé ouvre la porte, donc elle aurait été morte de peur en voyant le corps. Quant à la provenance du corps de la femme, les informations dans le texte ne suffisent pas pour le déterminer, mais nous pouvons être sûrs qu'elle avait une relation très étroite avec Lao Wang et Lao Li.
D'accord ! Comme personne ne pousse, je vais d'abord exposer mon raisonnement incomplet : \Tout d'abord, c'est le vieux Li, d'après sa réaction, il semble que cette armoire ne soit pas sans rapport avec lui, donc on peut conjecturer que c'est lui qui a fait irruption, il devrait y avoir un cadavre dedans, pour le sexe on ne sait pas, en tout cas c'est le propriétaire original de l'armoire.\Après avoir tué, le vieux Li ne pourrait pas être assez stupide pour la vendre, il l'a probablement jetée, ensuite quelqu'un d'autre l'a récupérée et l'a vendue comme article d'occasion.\Résultat : le vieux Wang l'a achetée.\En outre, on peut deviner le caractère du vieux Wang dans le texte…\C'est tout pour l'instant, travaillons ensemble.
Raisonnement théorique ? J'aime le raisonnement pratique.
Où est passé le propriétaire du post ? Invocation
Je suis stupide, je ne sais pas comment faire.
Cadavre ? Une femme ? Intéressant ! Dommage que les cendres ne soient pas là~
Les personnages mentionnés dans le sujet sont le vieux Wang, la femme du vieux Wang (je ne comprends pas ce que signifie « vient de partir depuis un mois »), le vieux Li, et un cadavre dans une armoire dont l'existence est incertaine. Pourquoi dit-on que son existence est incertaine ? Parce que tant de jours ont déjà passé, si le cadavre était là, il sentirait déjà mauvais ! (Cela pourrait contredire ma précédente déduction)\Ce genre de raisonnement est assez complexe.
Tout le monde doit s'accorder sur une réponse, afin que je comprenne.
Où es-tu allé, viens dehors et dis-moi ce que tu en penses !
Lao Li est un expert en « poitrine » ?
Trop de conditions inconnues, il y a aussi des conditions contradictoires…
Ah, alors je ne sais pas, je l'ai vu ailleurs, mais il n'y avait pas de réponse.
Baidu...
Vieux Li n'est pas nécessairement le meurtrier, car on ne sait pas quelles sont les trois cadavres, mais si le corps est dans l'armoire, il est plus probable qu'il soit le meurtrier du cadavre dans l'armoire.
D'accord, l'événement est comme ceci.....
Je suis tellement fatigué ! Je n'arrive pas à me concentrer. Je vais m'endormir, mais je vais d'abord regarder les inférences superficielles avant de dormir.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse