Fin de partie du monde martial extrêmement difficile, seuls les maîtres peuvent la résoudre

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 153 Réponses: 5 Publié dans: 2013-03-29 23:30:25
Un problème d'échecs de la Jianghu extrêmement difficile, personne n'a pu le résoudre jusqu'à présent. Il n'y a toujours pas de consensus pour savoir si la victoire reviendra aux rouges, aux noirs ou si ce sera un match nul... Qu'attendez-vous ? Briser le record dépend de vous... Résoudre ce problème prouve que vous avez le potentiel d'un maître... Annexé : Les niveaux de compétence aux échecs : Premier niveau, vouloir gagner mais perdre. Deuxième niveau : vouloir gagner mais ne pas pouvoir. Troisième niveau : vouloir gagner et pouvoir. Quatrième niveau : considérer la victoire et la défaite avec détachement. Se réjouir dans le jeu. Cinquième niveau : ne pas pouvoir perdre. Sixième niveau : vouloir perdre mais ne pas pouvoir.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu t'ennuies ou pas ???
Je viens te soutenir~
图片
Quelle difficulté ! Les deux canons ont donné échec deux fois, comment sa tour ne pourrait-elle pas être prise ? Après avoir pris ma tour, elle descend directement, c'est réglé ! J'ai gagné.
Ne sors plus ce genre de partie pour jouer.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse