Fin de partie du monde martial extrêmement difficile, seuls les maîtres peuvent la résoudre
Un problème d'échecs de la Jianghu extrêmement difficile, personne n'a pu le résoudre jusqu'à présent. Il n'y a toujours pas de consensus pour savoir si la victoire reviendra aux rouges, aux noirs ou si ce sera un match nul... Qu'attendez-vous ? Briser le record dépend de vous... Résoudre ce problème prouve que vous avez le potentiel d'un maître... Annexé : Les niveaux de compétence aux échecs : Premier niveau, vouloir gagner mais perdre. Deuxième niveau : vouloir gagner mais ne pas pouvoir. Troisième niveau : vouloir gagner et pouvoir. Quatrième niveau : considérer la victoire et la défaite avec détachement. Se réjouir dans le jeu. Cinquième niveau : ne pas pouvoir perdre. Sixième niveau : vouloir perdre mais ne pas pouvoir.
Réponses (5)
Tu t'ennuies ou pas ???
Je viens te soutenir~
Quelle difficulté ! Les deux canons ont donné échec deux fois, comment sa tour ne pourrait-elle pas être prise ? Après avoir pris ma tour, elle descend directement, c'est réglé ! J'ai gagné.
Ne sors plus ce genre de partie pour jouer.
— Toutes les réponses chargées —