En train d'apoptoser##________

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 111 Réponses: 9 Publié dans: 2013-03-30 13:32:15
Je suis complètement bouleversé dans mon cœur, est-il nécessaire que la vie soit si compliquée? Mon cœur est-il devenu vieux? Jeune, j'ai enterré la douceur, perdu la mémoire, je ne suis plus moi-même. Quel est le sens de la vie?????? Je ne fais que profiter, sans rien donner, autant mourir, peut-être que je traverserai alors ! (Hé, t'es pas réveillé ou tu es en train de rêver éveillé ? Va mourir, vivre n'est qu'un gaspillage !)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pas de bla-bla, qui est en bas ? Tu fais quoi à jouer les jeunes ? Tu cherches X, n'est-ce pas !
...Je soutiens l'auteur du post pour aller...
Félicitations (hyname) pour avoir obtenu 10 000 points sur Qitan ! Il suffit de gratter vigoureusement la bande noire avec un ongle ou un petit couteau pour l'obtenir ! ████████████████ Même sentiment
Si tu dois y aller, alors vas-y.
La recherche d'un bombardier de SMS est en cours… Ne vous inquiétez pas, cher auteur, j'ai promis, je le ferai certainement.
Bon voyage
Un groupe d'enfoirés sans cœur ! Gris Gris est quand même mieux~
……Tu n'as vraiment pas de conscience, hein ? Avec ton cœur de loup et tes poumons de chien, tu utilises un bombardier de SMS pour infecter et rendre inutilisables les téléphones du grand public.
Que le propriétaire du post soit une bonne personne et vive en paix toute sa vie
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse