Qī tán, l'endroit auquel je suis attaché, mon premier forum : Qī tán.
Mais maintenant, je suis fatigué… épuisé…\ \ Peut-être que je dois remercier beaucoup de gens, ils m'ont réchauffé le cœur. Merci à vous.
Dans dix jours, je pense partir, quitter Qī tán, qui me rend à la fois heureux et triste.
Mais seulement moi pars, "je" ne partirai pas, je donnerai ce compte à quelqu'un d'autre, ainsi je remplirai mon devoir envers Qī tán…
Enfin, Qiǎn, Mòlì, je dois encore vous demander de l'aide, j'espère que vous pourrez aider davantage "moi" à l'avenir, hehe, merci à vous.
verrouillage Je suis parti… fatigué…
Réponses (17)
??????
Quoi ? Qu'est-ce qui se passe ?
Chéri(e), que se passe-t-il ?
Euh… Tu veux m'imiter ? Je ne fais que plaisanter ! Doux, ne pars pas ! (N'oublie pas de trouver une fille pour donner ce compte)
Comment peux-tu ainsi m'abandonner ??? C'est trop ! (J'avais tort, d'accord ! )
Ne pars pas ! Si tu pars, j'y vais aussi !
D'accord ! J'avais tort ! Je n'aurais pas dû dire ça !
Que puis-je encore dire ?
Mes exigences ne sont pas élevées, je souhaite juste que tu puisses me parler quelques mots chaque jour... vraiment vraiment
???
La mélancolie intérieure, la perte, qui peut vraiment comprendre ? Je désire un ami intime, j'attends cette chaleur ! Sage, ne pars pas !
La mélancolie intérieure, la perte, qui peut vraiment comprendre ? Je désire un ami intime, j'attends cette chaleur ! Sage, ne pars pas !
Dix-huit ans, trop de larmes, trop de peines, et aussi une confusion persistante qui ne disparaît pas. Dans la longue nuit désolée, le vent glacial tourmente mon corps, l'agitation de mon cœur, la peur de mon âme, la solitude dans ma conscience, le désespoir s'élève silencieusement. Qui peut me sauver ?
C'est quoi ce truc... je vais d'abord me casser.
Meimei, ne sois pas triste
Good luck
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre