【Ne soyez pas timide, blagues légèrement coquines et humoristiques】
1. Un couple, ni n'a de vie sexuelle ni ne divorce, ce phénomène courant s'appelle : ne rien faire, ne pas arrêter !\2. Je suis une femme, mon père m'aime beaucoup. Une fois, mon père m'a emmenée acheter des vêtements de sport. Nous avons vu un ensemble à plus de huit cents. Mon père a dit : quelle que soit la couleur que tu aimes, prends-les toutes. Finalement, nous avons acheté trois ensembles. Nous avons payé par carte et en sortant, j'ai entendu la voix faible d'une vendeuse : Cette seconde maîtresse est vraiment laide… (érythromycine)\3. Quand j'étais petite, j'étais très proche de mon père… il m'apprenait tout à la main… même aller aux toilettes… L'autre jour, en allant aux toilettes, j'ai soudainement réalisé que mes habitudes étaient différentes… je suis peut-être la seule fille au monde à secouer après avoir uriné...\4. Le soir, grand-père est soudainement venu avec ses lunettes de presbyte et m'a demandé : que signifie ML ?\Transpiration intense !! Que regarde grand-père ? Comment répondre à ce genre de question ! Quand j'ai tourné la tête, j'ai enfin compris, grand-père tenait une bouteille de bière, j'ai réalisé : grand-père, c'est pour millilitres !\5. L'homme qui vend des beignets touche ses parties sans se laver les mains avant de les donner à une cliente. Après que la cliente s'en soit aperçue, il dit : « Si tu le prends, je ne le veux pas, que ta femme me le prenne ! » Après que sa femme lui a donné le beignet, elle a regardé la cliente partir et a murmuré : « Hum ! Il t'a juste touchée et ça te semble sale, moi j'ai touché toute la nuit… »\6. Il y a un moment, je suis passé par une place et j'ai entendu un couple chanter amoureusement : Chercher, chercher, chercher un ami, trouver une petite amie, s'embrasser et se tenir la main, ce soir faire un petit enfant…\7. Tous les entretiens sont une autre forme de rotation. Vous êtes testé par un groupe de personnes, puis elles décident si elles veulent vous garder pour en profiter plusieurs fois, bien appréciée, vous pouvez même être promue plus tard.\8. Garçon : « Excusez-moi, que signifie 'avoir de la contenance mais aucun désir, alors être grand c'est être fort' ? »\La professeure, pleine de savoir, répond : « La première moitié signifie qu'aucune beauté chez une fille ne peut réveiller nos désirs… »\Le garçon rougit et dit : « Merci professeur, la seconde moitié je l'ai compris.
Réponses (2)
。。。
Banc !
— Toutes les réponses chargées —