【Quelques blagues et messages SMS drôles pour taquiner】

L'affiche originale: Chen Xiang Vues: 93 Réponses: 1 Publié dans: 2013-03-31 00:30:05
1. Les animaux élevés à la maison demandent un salaire, tandis que ceux élevés à l'extérieur nécessitent des fonds extérieurs. Une vie de travail incessant, toujours en déplacement, avec un sourire pour tout le monde, la force physique commence à faiblir.\2. Un grillon a parié avec un cochon et a dit : je saute dans l'herbe et tu ne me verras plus. Le cochon a répondu : je veux te voir ! Alors le grillon a sauté dans l'herbe. Le cochon regarde, le cochon regarde ! Le cochon regarde toujours ! Mais pourquoi le cochon regarde-t-il encore !\3. Si je tiens sept pommes dans ma main gauche et huit pommes dans ma main droite, on peut en conclure que j'ai... une grande paire de mains.\4. La chose la plus joyeuse dans la vie, c'est de pouvoir faire ce que les autres ne peuvent pas faire, par exemple je peux t'envoyer un SMS pour t'insulter sans que tu saches qui je suis, hahaha !\5. Après avoir trop bu, je rentre chez moi tout étourdi et je vomis peu de temps après. Le lendemain matin, ma femme dit : si tu as mangé ou bu dehors, tant pis, mais ne viens pas m'informer de ce que tu as mangé.\6. En rendez-vous avec ma petite amie, j'ai vu devant nous une fille qui lui ressemblait beaucoup, et je suis allé taper sur ses fesses. Elle s'est retournée et m'a giflé. Puis quelqu'un m'a tapé sur l'épaule… Quand je me suis retourné, c'était ma petite amie qui me donnait une gifle.\7. Les conseils désagréables ! 1. Si vous êtes un homme, ne pas avoir de chien. 2. Si vous avez un chien, ne jamais en avoir qui peut sauter sur le lit. 3. Si le chien peut sauter sur le lit, ne jamais dormir nu. 4. Si vous aimez vraiment dormir nu, ne jamais élever un chien avec des saucisses. 5. Une leçon à retenir~~~\8. En cinquième ou sixième année de primaire, un soir chez mon cousin, je regardais la télévision sur CCTV-6. Pendant une scène de lit, ma tante a pris la télécommande pour changer de chaîne, disant : les enfants ne peuvent pas regarder ça. Mon cousin a arraché la télécommande et a crié : pas de souci, la chaîne centrale ne va pas montrer ça en entier.\9. Une fois après le dîner, je me promenais avec mon petit ami, et nous avons marché longtemps. Sur le chemin du retour, il faisait déjà noir, nous étions très fatigués, alors nous nous sommes assis à un arrêt de bus pour nous reposer. Je me suis dit que ce serait bien s'il y avait un véhicule à ce moment-là, et mon petit ami m'a taquinée en disant : pourquoi ne pas prendre un taxi ? En fait, il ne restait qu'une seule station. Juste à ce moment, un avion est passé dans le ciel, et sur un coup de tête je me suis exclamée : prenons l'avion ! Mon petit ami a immédiatement répondu : d'accord, allons prendre l'avion, direction la petite forêt en face ! J'étais gênée ! Ah, il faut toujours réfléchir avant de parler...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse